| | question achat golf 4 r32 ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kronenbuell67 4 Cylindres

Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Alsace ( 67 ) voiture: Buell XB12S et bientot golf 4 r32 K3 av jantes BBS age: 23 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: question achat golf 4 r32 ! Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| Tout d'abord, salut a tous,
Je m'adresse a vous pour avoir des renseignements et conseils quand à l'achat prochain d'une golf 4 r 32.
Sur quels points faut il être le plus vigilant, les détails a vérifier, les choses a éviter plus particulièrement pour cette voiture par rapport aux autres etc...
Comment déceler l'arnaque le plus facilement ?
Que pensez vous de la golf 4 r32 ? Les pour, les contre, les défauts et les qualités !
Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Ven 7 Nov - 6:35 | |
| Salut kro, je dirai comme sur n'importe quelle voiture, verifie l'état des pieces d'usure car la facture peux vite grimper sur la R (200€ par pneu par exemple) A voir aussi le nombre de proprio (important pour moi). Il faut faire attention sur une auto peu kilometrée, bien verifier l'état des elements interieur (tapis, volant, pommeau de vitesse, assise de siege) La presentation de toutes les factures serait un + je pense. Je sais, certains vont dire qu'ils font l'entretien eux meme mais au moins presenter les factures des pieces. Pour les arnaques, elles sont nombreuses sur le Net, il faut etre vigilant. Passes ton chemin devant un prix anormalement bas et injustifié (ex: 12.000€ 80.000km etat tres bon pas de frais a prévoir...) Et abandonnes si l'annonce est française et le vendeur a l'étranger. Je ne suis pas le plus apte a parler des pour et des contre de l'auto car je ne la possede pas. POUR: le 4Motion ,la sonorité CONTRE: je pense aux suspentions et au confort qui n'est pas sa vocation premiere c'est sur. |
|
 | |
tatimoto 4 Cylindres

Nombre de messages: 58 Age: 37 Localisation: LYON voiture: R32 mk4 age: 37 Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Dim 9 Nov - 20:04 | |
| sur une boite manuelle meme a faile kilometrage enormement de probleme de boite lors du changement de 2eme a 3eme probleme bien connu pour vw qui tient un peu ca au secret pour ne pas changer tout ca gratuitement en demande de participation. |
|
 | |
LBRA V6

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: 13 voiture: Golf IV R32 DSG N°070 age: 27 Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Dim 9 Nov - 22:00 | |
| Yep kro , c est no ptites R ca s explique pas !  elle a autan de defaut que de qualitee , apres ca depend qu'est ce quon entend par defauts qualitees  un jouet sympathique et un vrai collector par sa série limitée , bonne equipement , dans la circulation sa brutalité devient vite fatiguante ,la boite de vitesse est très bien étagée , pour finir le 6 cylindre 3.2 pourrait facilement supporter quelques chevaux supplémentaires... pour ma part je voudrais bien faire modifier la gestion electronique pour combler ce manque. En gros biensur  quand on aime on ne compte pas c est comme ca ! |
|
 | |
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Lun 10 Nov - 12:01 | |
| Comme pour tous les achats de voitures, regarde comme cela a été dit les pièces d' usure pour prouver le kilométrage, vérifies si le numéro sur la carte grise correspond à ton numéro dans le moteur, (a coté de l' amortisseur coté conducteur), vérifie également si les numéros correspondent à ceux des vitres. Demande évidemment facture, carnet d' entretiens, et n' hésite pas a appeler la concession si il y a quelque chose de louche. Ensuite, vérifie si tout est a sa place, si il n' y a pas un léger décalage dans les ailes, le capot, le coffre, etc.. Ce sont pas mal d' éléments que j' ai malheureusement négligé pour l' achat de la mienne, et je m' en mords les doigts car je dois tout faire pour m' en débarrasser.. Surtout, si tu fais l' essai du véhicule avant d' en faire le tour, ne reste pas sur ton impression de "sensations", qui dominera ta raison. Ça pousse pas mal, mais rien que le bruit suffira à te retourner et a te faire négliger ce qui j' ai dis plus haut.. Bref, il ne faut rien négliger . bon achat  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Lun 10 Nov - 17:58 | |
| | Zo a écrit: |
Ce sont pas mal d' éléments que j' ai malheureusement négligé pour l' achat de la mienne, et je m' en mords les doigts car je dois tout faire pour m' en débarrasser..
|
Salut Zo, Peux tu nous dire ce qui n'allait pas sur ta R et que tu n'a pas deceler de suite afin de pas se faire avoir...? |
|
 | |
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Lun 10 Nov - 19:16 | |
| Ben la mienne a été accidentée, et je ne l' ai vu qu' une fois parti avec la voiture.. Je pense l' avoir expliqué sur mon post, j' ai quelques éléments de carrosserie légèrement décalés, et comme je l' ai dis ici, je suis vraiment resté sur les sensations, plutôt que de me pencher sur l' état réel de la voiture.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Mer 12 Nov - 19:45 | |
| Tu n'en a pas reparlé au vendeur? |
|
 | |
Zo V6

| Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Mer 12 Nov - 20:37 | |
| Sisi, il veut rien savoir, pour lui la voiture était niquelle.., je suis donc en train de monter tout le dossier pour entamer la procédure judiciaire, et étant donné qu' il me prends pour un con, je pense pas le laisser comme ca, je réclamerais le max.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question achat golf 4 r32 ! Mer 19 Nov - 19:34 | |
| Pas de chance, ça fais ch*er de tomber sur des gens de mauvaise foi. C'est dommage d'en arriver là mais si c'est la seule solution... |
|
 | |
| | question achat golf 4 r32 ! | |
|