Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
Sujet: Sympa l'évolution du forum ! Lun 19 Déc - 0:05
Bonsoir.
Je voulais juste remercier notre couple d'admin. pour les modifications apportées au forum au fur et à mesure
Je n'avais pas remarqué la Golf V R32 sur la "banderolle" du site... Tellement l'habitude que je regarde même plus Sympa aussi niveau smiles ! :mdrrrr:
Avec une ptite pensée à nos amis
Vous vous amusez bien
Euh, moi aussi d'ailleurs... En fait, j'ai fait ce post pour tester les smiles Evidemment, je rigole... J'avais pas vu qu'il y en avait des nouveaux...
Y'a quoi d'autre de nouveau que j'ai pas encore vu à part le beau "Joyeux Noël" ??? (à ce sujet, merci, vous aussi ).
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Sympa l'évolution du forum ! Lun 19 Déc - 19:35
Merci du compliment Ben comme on est tous les 2 des mordus de forum ,on essaye de faire évoluer notre "bébé" du mieux possible et c'est pour faire plaisir aux habitués
Nombre de messages: 3854 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Sympa l'évolution du forum ! Ven 9 Déc - 23:53
Ca doit etre du taf
Merci a eux car sans faire de la leche comme dit plus haut
Ce forum m'a ete tres tres utile dans mes recheches et la compreendre certaines choses Un forum où j'ai rencontre 2personnes tres sympa dans le partage de leur connaissances et prendre du temps pour aider
Bref tout ca, les rencontres n'auront eu si il y aurai pas eu un forum pour s'echanger des idees