Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: 87 voiture: Ford focus 2 RS age: 28 ans Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Dim 21 Déc - 13:41
jolie photos l'ami surtout la 1ere tu me donne envie de rabaissé ma R en voyant tes photos ca lui va a merveille juste ce qu'il faut.tu sais de combien elle est rabaissé?
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: VW Polo-/- VW R32 age: 24 Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Dim 21 Déc - 14:03
La je m'en rappel plus il y a une photo de la carte grise (en allemand)c'est marqué dessus en page 4 mais je te redit sa ce soir je posterai la photo de ma carte grise actuellement en Français sa sera plus simple à lire. @ plus
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: VW Polo-/- VW R32 age: 24 Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Mer 31 Déc - 17:59
Salut à tous voici maintenant la fin de l'année dans quelques heures, et pour couronner le toute ce matin en allant au boulot grosse ...bip... qui m'est arrivé j'arrivé au boulot et j'ai glicé sur une plaques de verglas je n'ai pas pu tenir ma R dans la bonne route et l'arréter et malheuresement il y a eu de la casse sa me casse les ....bip.... pour finir l'année bref, je suit allé voir mon carrossier il y en a pour environ 4000 CHF 2600€ de réparation, je vous mets quelques photos
Alors voila résultat parchoc avant gauche fissuré, montant de la portiére griffé par la barriére, et par-brise en morceaux. sur ceux passé une bonne nouvelles année et a bientôt ciao
Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Mer 31 Déc - 20:17
Oula il t' arnaque un peu ton carrossier non ? Un parebrise, normalement c' est ton assurance qui prends en compte Ensuite le pare choc je n' y connais rien, mais c' est peut être réparable, ca m' a pas l' air trop éclaté, mais le montant de portière une bonne polisseuse, de bon polish, et ca redeviendra comme neuf.. de la a payer 2600 euros pour ca, franchement je trouve ca un peu abusé..
Ca fou vraiment les boules pour cette fin d' année...
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Jeu 1 Jan - 13:14
Zo a écrit:
Oula il t' arnaque un peu ton carrossier non ? Un parebrise, normalement c' est ton assurance qui prends en compte Ensuite le pare choc je n' y connais rien, mais c' est peut être réparable, ca m' a pas l' air trop éclaté, mais le montant de portière une bonne polisseuse, de bon polish, et ca redeviendra comme neuf.. de la a payer 2600 euros pour ca, franchement je trouve ca un peu abusé..
Ca fou vraiment les boules pour cette fin d' année...
+ 1 Assez excessif le devis....
Le pc peut se réparer,le montant c'est que de la peinture et le pare brise ,c'est l'assurrance...
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Jeu 1 Jan - 17:14
De toute façon je n'irai pas ailleurs je suis assuré en casco compléte donc quoi qu'il m'arrive je ne payée rien ce tout l'assurance qui prend en charge j'aurai juste la franchise a payée le reste c'est l'assurance qui payée donc que sa coûte 2-3-4 ou 5 mille franc suisse je m'en fou un peut et ce qui me fait tripé c'est que c'est la polo que j'aurai du prendre ce matin la mais bon sa arrive sa me fait GRAVE ...bip... mais c'est réparable. Je vous tient au courant de la suite a plus les amis...
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Dim 4 Jan - 13:32
sylayrton a écrit:
Salut Polo,peux tu nous dire quelle est cette prépa Digit Power??
Salut alors cette prépa a été faite avec l'ancien proprio et comme il ne parle pas le français je me suis dit faut que je téléphone chez Digit Power pour en savoir plus alors ces ce que je vais faire cette semaine je vous tient au courant a plus.
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Mar 20 Jan - 14:41
Salut à tous, alors voilà des nouvelles ma R est réparée elle est comme neuve ils me l'ont faites en une semaine donc, PC avant neuf, montant de la portiére réparer (y avait des vagues) et le par-brise neuf aussi normal, si non j'ai fait peindre par la méme occasion les coques des rétrosviseur sa le fait j'aime beaucoup. pour répondre a shaka je mets une copie de ma carte grise tu véra par toi méme le rabaissement que j'ai. Pour répondre a sylayrton j'ai écrit à DIGIT POWER ce matin ils vont m'envoyé un dossier de ma R quand elle étaient la-bas je doit attendre.
Si non pendant que ma R étaient en réparation je suis allé chercher mes feux a leds que ma femme m'avait offert pour noël et la carrosserie me les à installé!
Place à quelque photos Et voici pour les rétros peint de la méme couleur
Alors voila vous en pensez quoi pour ces nouveauter ?
Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: New EN MK4-R32 photos agrandie Mer 21 Jan - 0:42
Sympas cette achat JOLIE cette .:R bien les retros avec le petit AVIC X1 pionner Person je les ai depuis 2005 en même temp que mon AVIC X1R pioneer que j'ai ultra personalisé...
s'il ne donne pas un effet genial de jours de nuit c'est une turie en plus ils sont nettement costaud que les OEM Comme c'est des feux à led ils sont pratiquement inusable si la tension et bien régulé
si tu veux voir la différence entre les OEM R32 US et les LED FK fond black