AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pioneer Avic f900 bt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pioneer Avic f900 bt   Ven 21 Nov - 16:05

Qui à ce poste ???

Je l'ai et très souvent il met du temps à capter le signal !!!

merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Pioneer Avic f900 bt   Ven 21 Nov - 18:11

C'est toi qui a fait l'installation ?
Si oui, as-tu pensé à relier le poste au tachymètre de la voiture ?

C'est pour cette opération délicate que la plupart des car center te demande une rallonge de 200 billets... Rolling Eyes
C'est ce cable ( avec l'information sur la vitesse de la voiture ) qui permet de commander l'asservissement du volume sonore à la vitesse du véhicule sur l'autoradio d'origine.

Dans le cas du F900BT qui possède un gyroscope, l'information fournie par le tachymètre doit permettre à l'appareil de se dispenser de toute captation de signal.
Après avoir capté le signal lors de la mise en route il fonctionne en autonome en somme et garde la dernière position en mémoire.

Donc vérifie ton branchement car en somme tu ne devrais même pas avoir besoin de l'antenne GPS.
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Pioneer Avic f900 bt   Mer 10 Déc - 16:24

Rendez service.... Rolling Eyes

Tu as du louper une étape, c'est le branchement du fil du tachymètre.
C'est le fil blanc et bleu qui renvoit le signal GALA venant des roues qui fait monter ou baisser le son sur l'autoradio d'origine.

Tu le relies au poste et avec son gyroscope intégré normalement tu n'as plus besoin de liaison satellite sauf pour corriger la position du à des variations.... donc tu n'as pas ce souci qu'il met du temps à capter le satellite puisque c'est une information annexe pour lui une fois qu'il a été installé et configuré. ( C'est le but d'ailleurs qu'il ne soit plus asservi au satellite, ca lui permet de continuer à t'indiquer la route dans les tunnels ).

Donc ressort le poste de ta cage, fais ton branchement, et la prochaine fois que tu veux économiser 200 euros de pose sur un poste à 1100 euros pour te retrouver avec un oignon parce que tu sais pas le brancher... alors achète le modèle en dessous ( dépourvu de gyroscope )... Rolling Eyes
MAD-MaAaxXx
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 465
voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198

MessageSujet: Re: Pioneer Avic f900 bt   Sam 10 Jan - 23:48

200 billet pour le montage, dans un centre auto si tu achettes l'avic il te font le montage soit gratos soit pour 75€

dans la 1er golf j'ai fait monté son grand frere l' AVIC X1r qui a le même principe de fonctionnement .

Exemple si tous est bien branché

le giro te donne ta position même dans un tunnel ou un parking sous terrain. et pour prendre la position c'est très rapide je t'avoues que je men soucis même pas tellement c'est rapide...

perso j'ai fait une petite modif qui n'a rien à voir avec le GPS mais pour la lecture des DVD en roulant (évidement c'est pas pour que je regarde un clip pendant que je roule, mais pour ma nana) le fil du frein à main et monté sur un interrupteur qui active la fonction passage

c'est juste de mettre le fil sur une autre masse que le frein a main c'est tous ...

Comme d'habitude c'est pas autorisé, mais perso je sais faire la part des choses pfff marre qu'ils nous prenne pour des gamins prépubere...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.golfiv.fr

Pioneer Avic f900 bt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1