Sujet: R32 et les enfants Dim 23 Nov - 21:28
cela fait deja quelques années que ma R est partie.. mais malgré tout je n'arrive pas a l'oublier...
mais depuis j'ai eu un petit homme de plus a la maison et du coup je me demande si cela serait "gérable"
bref les sieges arriere disposent t ils des fixations Isofix ou bien certains d'entre vous ont ils deja installé leurs BB a l'arriere? si oui, etait ce pénible ??
faites moi part de vos expérience.... ( les photos sont les bienvenues)
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: R32 et les enfants Dim 23 Nov - 21:50
Si tu prends une mk 5 en 5 portes...ça doit etre jouable... C'est plus cher mais plus courant en 5 ptes. Faut que tu vois si la poussette et tous le reste rentre dans le coffre.
Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: 13 voiture: Golf IV R32 DSG N°070 age: 27 Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: R32 et les enfants Dim 23 Nov - 22:03
ya pas longtemps jai croiser un pere de famille qui aver la meme R que moi avec deux petites filles derrieres dan les sieges bebe elle avai l air heureuse LOL la classe
Sujet: Re: R32 et les enfants Dim 23 Nov - 22:38
actarus007 a écrit:
Sur ma MK5 j'ai les fixations Isofix et c'est une trois portes. Je crois que toutes les MK5 on les fixations Isofix.
j'aurai été surpris du contraire ! merci Actarus si tu as des enfants, pourrais tu mettre une photo de l'installation afin de voir l'espace restant..Merci
Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
Sujet: Re: R32 et les enfants Lun 24 Nov - 0:01
Stroke a écrit:
actarus007 a écrit:
Sur ma MK5 j'ai les fixations Isofix et c'est une trois portes. Je crois que toutes les MK5 on les fixations Isofix.
j'aurai été surpris du contraire ! merci Actarus si tu as des enfants, pourrais tu mettre une photo de l'installation afin de voir l'espace restant..Merci
reste a savoir pour la IV ???
Je n'est pas encore d'enfant mais je te posterai des photos
PS: il me semble que j'ai déjà vu des photos au sujet des fixations Isofix sur le forum
Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: R32 et les enfants Lun 24 Nov - 16:56
1°) La R32 est une golf IV, ni plus ni moins... la golf est une voiture "moderne"... Si tu peux mettre un siège bébé dans une R19 de 1991, je vois pas pourquoi tu pourrais pas installer un siège bébé dans une golf de 2001 !! Non sérieusement, on parle de quoi là ??!!??!!
2°) J'ai vu passer une R32 avec un siège bébé à l'arrière. Cf le numéro 1
3°) Voilà pourquoi ça me gonfle d'envisager la paternité.... Quand on me parle des poussettes et des landaux dans le coffre ça me fait peur déjà... rien que ça... alors le reste...
Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: R32 et les enfants Lun 24 Nov - 20:10
chicken run a écrit:
1 3°) Voilà pourquoi ça me gonfle d'envisager la paternité.... Quand on me parle des poussettes et des landaux dans le coffre ça me fait peur déjà... rien que ça... alors le reste...
pas de problèmes pour moi on a quand même pas des coffres de twingo , et puis il vaut mieux les habituer le plus tôt possible au bruit du V6 faudrait pas qu'ils craquent pour un mazout plus tard