Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: y aura t'il une Golf VI R32 ??? Dim 30 Nov - 16:36
Stroke a écrit:
surin32 a écrit:
Bonjour, Quelqu'un sait si il y aura une version R32 sur la golf VI??
que veux tu dire ?comme sur la Mk IV > une version V6 ou avec un V6 ?
nos MK4 sont pas des v6. seulement un 6 cylindres.on as un angle a seulement 15° et on dispose que d'un seul cache culbu pour les 6 cylindres.tout le monde dit v6 de toute facon
Sujet: Re: y aura t'il une Golf VI R32 ??? Dim 30 Nov - 17:41
toto44 a écrit:
ps: je ne te dit pas sa méchament
C'est bien comme cela que je le prends
sinon j'avais mal lu ta question surin, j'avais cru comprendre que tu demandais si une version V6 allait exister sur la VI.. autant pour moi
et donc pour y rempondre : la Golf IV et surtout la V en version R32 ont connu un tres tres fort succès ( inespéré par VW) alors je pense que oui il y aura bien une version R ( 32 ou 36).. la preuve >> la Passat R36. Maintenant avec ces taxes anti pollution, VW peut facilement changer d'avis et partir sur une version avec moins de cylindre...
Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: y aura t'il une Golf VI R32 ??? Dim 30 Nov - 18:30
Stroke a écrit:
toto44 a écrit:
C'est bien comme cela que je le prends
sinon j'avais mal lu ta question surin, j'avais cru comprendre que tu demandais si une version V6 allait exister sur la VI.. autant pour moi
et donc pour y rempondre : la Golf IV et surtout la V en version R32 ont connu un tres tres fort succès ( inespéré par VW) alors je pense que oui il y aura bien une version R ( 32 ou 36).. la preuve >> la Passat R36. Maintenant avec ces taxes anti pollution, VW peut facilement changer d'avis et partir sur une version avec moins de cylindre...
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: y aura t'il une Golf VI R32 ??? Dim 30 Nov - 21:33
Stroke a écrit:
C'est ce que j'ai dit plus haut, il y aura une version R20....
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: y aura t'il une Golf VI R32 ??? Dim 30 Nov - 23:35
toto44 a écrit:
Stroke a écrit:
surin32 a écrit:
Bonjour, Quelqu'un sait si il y aura une version R32 sur la golf VI??
que veux tu dire ?comme sur la Mk IV > une version V6 ou avec un V6 ?
nos MK4 sont pas des v6. seulement un 6 cylindres.on as un angle a seulement 15° et on dispose que d'un seul cache culbu pour les 6 cylindres.tout le monde dit v6 de toute facon
Mouai le moteur de la R est quand meme plus proche du V6 que du 6 en ligne...
Sinon apparement ,comme le dit Seb plus de Vr6 mais plus le fameux Tfsi boostée... A cause ou grace à la sauvegarde de la planéte ,on entre dans une ére de "Downsizing" c'est à dire que pour une puissance similaire ,les constructeurs vont préférer construire des moteurs avec moins de cylindres mais des 4 ou 6 cyl. maxi avec compresseurs ou/et turbo...pour obtenir consommation et rejets de co2 moindre... Profiter bien du son envoutant de vos R....
Par exemple la future audi S4 va passer du V8 au v6 turbo avec moins de conso et rejets de co2.
Sujet: Re: y aura t'il une Golf VI R32 ??? Lun 1 Déc - 11:53
seb a écrit:
Stroke a écrit:
C'est ce que j'ai dit plus haut, il y aura une version R20....
c'est vrai mais j'ai quand même du mal a l'admettre.. : :crye: :