Nombre de messages: 1734 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Ven 26 Mar - 22:45
Ben je me suis renseigné sérieusement ds 1 grosse boite de pub prés de chez moi mais ça va pas niveau taille que je demandais et c'était plus de 10€ l'autocollant... Donc je me renseigne ds 1 boite qui avait fait de beaux autocollant pour le forum golf5.... Je prendais le modéle que sepi a modifié mais ça sera beaucoup trop compliquée avec des couleurs....ce sera blanc ou gris clair...
Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Sam 27 Mar - 15:29
Mike a écrit:
Ben je me suis renseigné sérieusement ds 1 grosse boite de pub prés de chez moi mais ça va pas niveau taille que je demandais et c'était plus de 10€ l'autocollant... Donc je me renseigne ds 1 boite qui avait fait de beaux autocollant pour le forum golf5.... Je prendais le modéle que sepi a modifié mais ça sera beaucoup trop compliquée avec des couleurs....ce sera blanc ou gris clair...
Je vais me renseigner aussi de mon coté, il arrive a ma boite d'en faire faire avec plusieurs couleurs dessus.
Nombre de messages: 2951 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Sam 27 Mar - 15:42
Le sujet a été initié le 8 Décembre... oui mais de quelle année... Car entre ce modèle là assez rudimentaire :
et celui auquel vous êtes arrivés aujourd'hui :
Je trouve que le concept a énormémemnt évolué vers quelque chose de très graphique et vachement abouti. Autant les débuts ne m'emballaient guère, autant celui là, je le collerais volontiers sur ma lunette arrrière !!!
Du coup que dois-t-on fait pour le sondage ? parce que très franchement des 4 choix de la première page aucun ne trouve grâce à mes yeux...
Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Sam 27 Mar - 18:14
sepi6868 ammene une clée usb au boulot lundi matin j'ai un gars qui bosse chez moi ses parents ont une imprimerie donc ya moyen d'avoir un bon price meme pour les couleurs ammene les toutes on lui demandera @+
Nombre de messages: 1734 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Dim 28 Mar - 13:30
T'es un chef sepi ,je vais me renseigner sur le lien que m'a donné loulou....et n'hésitez pas à me donner des adresses de bonnes boites de pub pas trop cher...
Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Mar 30 Mar - 9:21
urgent.... bon il faut choisir quel model vous voulez car je peux les avoirs pour presque rien et surtout le nombre sepi6868 me donnera le modele choisi PS: ce serai bien de les distribuer lors du rasso.
Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Mar 30 Mar - 13:40
Il faudrait se mettre d'accord ce que vous voulez aussi,je ne sais pas si on refait un vote ou si on permet plusieurs autocollants.... Brice, on en fait un ou on laisse plusieurs choix aux membres? Sachant que plusieurs modèles implique un prix plus élevé je pense non?