Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Mar 30 Mar - 13:48
PS Andrea je ne t'ai pas oublié mais mon pere est rentré tard du boulot hier soir je le capte ce soir et dès que, je te donne l'adresse Pour ce qui est des stickers je dirai 2 modèle Max pour que tous le monde soit plus ou moin content et que mon pote qui les faits puisse aussi s'arranger de les faires passer avec une autre commande a savoir que cela prendra 3 semaines Max voila maintenant a vous de choisir
Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Mar 30 Mar - 15:06
Alors il faudrait clore le vote d'ici 1 semaine et demi max je pense pour que l'on puisse distribuer déja les stickers aux présents du rasso de Vittel...
Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Mer 31 Mar - 11:15
stéphane a écrit:
ai voté n°5 couleur qui resortira le mieux sur nos caisses
Oui Stephane comme killerbrice l'a dit le vote existant est axé sur les tout premiers autocolants et non sur les derniers. Nous attendons que les modos réorganisent un nouveau vote avec les nouveaux autocollants.
Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: Vote pour l'autocollant du forum Mer 31 Mar - 15:34
sepi6868 a écrit:
stéphane a écrit:
ai voté n°5 couleur qui resortira le mieux sur nos caisses
Oui Stephane comme killerbrice l'a dit le vote existant est axé sur les tout premiers autocolants et non sur les derniers. Nous attendons que les modos réorganisent un nouveau vote avec les nouveaux autocollants.
Seb
les autocollants de couleurs seront ils toujours d'actualités ? comme le 4 et le 5 ?