Nombre de messages: 85 Localisation: Genève voiture: R32 age: 29 Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: SALUT Mer 10 Déc - 0:25
Salut a tous… moi ce Filipe j ai 29 ans j`habite a Genève et suis passionne tout comme vous par ces diable de R ..lol.. Il y a 2 ans j`ai eu 1 bruit dans la transmission de ma R toute Noir… et 1 copain a moi voulais vendre ca BMW 330 (car ca famille ce agrandi ) alors je fuit tente et a vendu ma belle…et roule en bmw 330 …mais le gout de ma belle nés jamais parti..ce pourquoi âpres plus de 2 ans me voila a nouveaux en R.. j`aimerais faires quelque modifie déjà le Upgrade haldex alors je compte sur vous toussssss..lol.. GGG.. merci
PS. Bravo pour ce forum vraiment super ca fait plaisir de si rendre..
Nombre de messages: 85 Localisation: Genève voiture: R32 age: 29 Date d'inscription: 09/12/2008
Sujet: Re: SALUT Mer 10 Déc - 17:53
Lol…merci les mecs vous êtes super , ca motive encore plus d`avoir une R et la préparer 1 tit peux……hihihi.. je vais y faire des photos de ma belle et les métrais dans l endroit prévu … Des que 1 peu de temps juste avant noël…
Sujet: Re: SALUT Mer 10 Déc - 20:54
salut ... dje_73 ta titine es très belle j aime bcp le gris aussi…mais ma dernière voiture étai grise et celle d`avant aussi alors la j`ai préfère bleu…1 très Bo bleu….lol pour changer 1 peu..hihihi… a plus
Sujet: Re: SALUT Mer 10 Déc - 21:01
gérald636r32 a écrit:
met nous des photos tu est loin de geneve ? moi je suis de gex 15 mins de geneve a plus
salut gerald636r32...je viens du centre de Genève …plus précisément du cartier de champel…ce tout prés de l`hôpital … Ta déjà fait quelques modif dans la tienne?? Moi je veux faire et ca avant nöel lol..la modif Valve silencieux mais j`aimerais cbp avec l`interrupteur et ses 3 positions …..hihihi..tu t y connais 1 peu ??lol
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: VW Polo-/- VW R32 age: 24 Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: SALUT Mer 10 Déc - 22:57
je viens du centre de Genève …plus précisément du cartier de champel…ce tout prés de l`hôpital …
J'éspére pour toi que tu a un coffre fort pour ta R car champel il se passe pas mal de trucs la-bas non ???
Moi sur yverdon qu'and j'ai vue des c..........rs s'amuser a sauter de capot en capot j'ai qu'and méme pris un garage(box) je suis plus sur comme sa. Et en plus de ça a peine 2 semaines que j'aie ma tite polo on me la rayée tout le côter gauche, et a ma femme on lui a fait une rayure environ 20CM le week-end passé si je les chopes sa risque de faire mal. Enfin bref du côter de Genéve c'est pire que chez moi.