AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

SALUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filman
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 85
voiture: R32

MessageSujet: Re: SALUT   Mer 10 Déc - 23:40

Hello Polo°r32.... écoute ca va champel ce 1 très bon cartier il y a que des vieux..lol..je suis méchant la….
A vrais dire il y a aussi des très belle fille..mais ce tranquille , mais bien sur ma tétine ne dors pas dehors j`ai aussi 1 place de parque dans 1 parking surveille gun ..hihi ..si non ta déjà fait des modif ??@++

Pour la voiture de ta femme… et oui ce comme tu dit on perd la tète avec ces C….mais faux reste calme, et ce pour ca ke moi j`ai ke 1 voiture au taf j`ai parking prive comme ca elle es toujours prés de moi ….lol

r32
Revenir en haut Aller en bas
Polo°R32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 201
voiture: VW Polo-/- VW R32

MessageSujet: Re: SALUT   Jeu 11 Déc - 1:00

filman a écrit:
Hello Polo°r32.... écoute ca va champel ce 1 très bon cartier il y a que des vieux..lol..je suis méchant la….
A vrais dire il y a aussi des très belle fille..mais ce tranquille , mais bien sur ma tétine ne dors pas dehors j`ai aussi 1 place de parque dans 1 parking surveille gun ..hihi ..si non ta déjà fait des modif ??@++

Pour la voiture de ta femme… et oui ce comme tu dit on perd la tète avec ces C….mais faux reste calme, et ce pour ca ke moi j`ai ke 1 voiture au taf j`ai parking prive comme ca elle es toujours prés de moi ….lol

r32

Faut bien garder sa titine au chaud et les surveillé on c'est jamais ce qu'il peut y arriver! Si non moi je n'ai pas encore de R je vais la chercher ce Samedi et comme modif moi je vais juste lui faire cette histoire de soupappe d'échapement si non le gars qu'il l'avait avant il la rabaissé a l'avant (pique du nez) et il a mis un autre autoradio a écran tactile c'est tout je vais rien lui faire de plus moi elle est nikel comme elle est la!
gérald636r32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 267
voiture: golf 4r32 dsg 077

MessageSujet: Re: SALUT   Jeu 11 Déc - 1:43

non aucune modif je tiend a la garder d orrigine comme c est une dsg numerotée pour la modif de la valve je ne sais plus quel membre mais il y a une tres belle explication avec des fotos de chaque etapes (tres bien ilustré ) si passe faire un tour sur le col de la fossille arrete toi boir un verre je tiend un bar le perdtemps a "pluche"
r32
filman
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: SALUT   Jeu 11 Déc - 8:57

gérald636r32 a écrit:
non aucune modif je tiend a la garder d orrigine comme c est une dsg numerotée pour la modif de la valve je ne sais plus quel membre mais il y a une tres belle explication avec des fotos de chaque etapes (tres bien ilustré ) si passe faire un tour sur le col de la fossille arrete toi boir un verre je tiend un bar le perdtemps a "pluche"
r32

Bonjour gérald, Alors ca serra avec plaisir que je vais venir boire 1 ver chez toi 1 de cs 4 tu peut compte ..lol..pour ta caisse ce bien ..mais moi je tien a faire le haldex et la valve ca j y tien vraiment et veux le faire avant noël si possible.@+++
Polo°R32
V6
V6

MessageSujet: Re: SALUT   Jeu 11 Déc - 12:32

filman
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: SALUT   Jeu 11 Déc - 17:05

Polo°R32 a écrit:
Voici le tuto dans gérald636r32 en parle http://www.r32passion.com/echappement-f19/exhaust-switch-mod--de-bruit-et-de-hp-t139.htm @_+

r32

Merci Polo°R32 ..ce super cool...j`avais deja vu mais je me suis dit si quel 1 de prés de Genève l`avais déjà fait et ki pourrais m`aide Embarassed ..je l`aurais payée une bonne pizza….lol
Mais la semaine prochaine ou le week avant Noel je vais m y mètre..on verra bien hihi thumleft
Polo°R32
V6
V6

MessageSujet: Re: SALUT   Dim 8 Fév - 13:44

Salut l'ami comment sa ? alors ces photos elles sont ou ??? tu les à installé ?les feux?

SALUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2