|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: AVIS !!! Lun 22 Déc - 22:43 | |
| est - ce que vous pensez que le bruit sera jolie si je met le decata supersprint avec la suppresion du silencieux intermédiaire tout en gardant le silencieux d'origine .... merci  , quelqu'un a déja essayer ???  |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mar 23 Déc - 5:57 | |
| Je pense que le bruit sera beau si en plus tu débranches la durite du silencieux arrière(perso au début j'ai fait la modif avec l'interrupteur pour le clapet,ensuite suppression du silencieux intérmédiare par un tube inox Supersprint et le bruit était déja tres joli,finalement j'ai changé le silencieux arrière par un Supersprint) donc si en plus de la suppression de l'intérmédiare tu rajoutes le décata CA VA LE FAIRE!!!  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mar 23 Déc - 10:32 | |
| je te deconseille le décata , tu va etre emmerder tous les 2 ans avec le controle technique . De plus le gain en puissance est relativement maigre , le jeu n'en vaut pas la chandelle . |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mar 23 Déc - 11:33 | |
| Aussi tu ne peux pas juste changer le cata avec le décata supersprint. tu doit aussi changer le collecteur et les tubes suivant par ceux de supersprint. Parcontre tu peu monter le collecteur avec la ligne d'origine. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mar 23 Déc - 13:16 | |
| tu peux le mettre mais je croit que le decata est un peu plus court que le cata  |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mar 23 Déc - 13:33 | |
| Ahhh mais tu as une golf IV. Je croyais que tu étais en V c'est pour ça pour la IV aucune idée mais en tout cas pour la V j'en suis sur. Supersprint explique bien les "mélanges" que l'on peut faire entre leur ligne et celle d'origine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mer 24 Déc - 15:58 | |
| sinon que'qu'un a essayer les elargisseurs de voie ? pourais-je avoir une photo et savoir conbien vous avez mis a l'avant et a l'arriére svp  sa m'intérésserias de les méttre mais j'aimerais bien voir avant ce que cela donne !! merci  |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: AVIS !!! Mer 24 Déc - 16:03 | |
| On ma dit que pour les cales elles doivent être égales devant et derrière après je ne sais pas si c'est un mythe ou pas. Je n'ai pas de photo mais un pote les a mises sur sa GTI et ça donne bien. des 10mm sur les 4 roues et rabaissé de 2.5cm elle est tout de suite beaucoup plus agressive. Va voir sur le forum vw vortex. Il y aura surement des photos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mer 24 Déc - 16:51 | |
| | AndreaR32 a écrit: | | On ma dit que pour les cales elles doivent être égales devant et derrière après je ne sais pas si c'est un mythe ou pas. Je n'ai pas de photo mais un pote les a mises sur sa GTI et ça donne bien. des 10mm sur les 4 roues et rabaissé de 2.5cm elle est tout de suite beaucoup plus agressive. Va voir sur le forum vw vortex. Il y aura surement des photos. |
merci , j'avais vu dans une autre section , que quelqu'un faisait une commande pour les elargisseurs de voie de taille 20mm mais qu'a l'arriére , c'est pour sa que j'aimerais avoir des avis , et savoir comment sa rend , et je veux laisser les amortisseurs dorigine , juste que les roues dépasse  |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4407 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | |
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mer 29 Déc - 23:50 | |
| a l arriere j ai des cales de 20mm (de chaque cote) H&R TRAK en alu dur, rien a l avant, changeant freins & disques ca reviendra a 10mm (de chaque cote).. perso, 25mm pour l arriere, et 10mm pour l avant, c super.. mais mets au moins 2cm a l arriere, elle sera d autant plus belle.. pour l avant prends en des centrees/equilibrees, pas de la m.. sinon t es parti pour avoir un volant qui tremble roulant vite.. |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4407 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: AVIS !!! Mer 29 Déc - 23:59 | |
| Tant que j y suis g4r32,ta fait des modif niveau echappement , si oui lequel est ça donne quoi? |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: AVIS !!! Jeu 30 Déc - 0:15 | |
| pour l instant d origine, en mai je vais prendre la ligne apres cat de ftown qu il est en train de finir debut 2011, 1000 eur .. bon son.. http://www.youtube.com/watch?v=nH_rN-NXoU4 si tout va bien 2012, turbo, & la ligne revelation de ftown.. le bruit est super.. parfait pour les turbos, sonorite sombre, un avion http://www.youtube.com/watch?v=0BVRJBu9oZs |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| |
 | |
|