| | recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kronenbuell67 4 Cylindres

Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Alsace ( 67 ) voiture: Buell XB12S et bientot golf 4 r32 K3 av jantes BBS age: 23 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Mer 31 Déc - 15:59 | |
| Voila,
j'aimerais pouvoir recenser les concessionnaires chez qui vous aller faire vos révisions, vidanges et réparation avec vos R32 !
Ceci pour avoir une comparaison niveau tarif et service en passant par la qualité du travail effectué !
PS => Merci de votre honnêteté sur les informations transmise par le biais de ce post ! |
|
 | |
Romeo32 V6

Nombre de messages: 115 Localisation: IDF voiture: MkV DSG 5p age: 6 Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Mer 18 Jan - 20:44 | |
|  Personne n’entretient sa voiture ?? |
|
 | |
STI73 V8

Nombre de messages: 459 Age: 23 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Mer 18 Jan - 20:50 | |
| Jean lain autosport , plus grosse concession vag de france au sein même à chambery , sinon ils ont de multiple concession plus ou moin grosse étalé en rhones alpes .
inconveniant : chère , même defois un peu trop chère , cela depend , mais sur certaine chose je peut m'arrangé mais j'ai des amis ou connaissance qui bosse labas .
avantage : jamais eu de probleme sur leur honneté , prévoyant , la MO effectué de bonne qualité etc ..
http://www.jeanlain.com/ |
|
 | |
itano V6

Nombre de messages: 225 Age: 31 Localisation: paris voiture: Mk V R32 age: 30 Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Dim 22 Jan - 10:57 | |
| VW Suffren à Paris, aux pieds de la tour Eiffel: le show room est sympa, le personnel aussi et la caissière tout autant quand vous payer un bras... Tu leur demande de t'appeler si il y a des pièces à changer , tu reprends ta voiture RAS mais quand tu lis le rapport du CT c'est écrit : soufflet av gauche défectueux ... en plus, via la valise diagnostique, le phare droit qui ne se règle plus et un défaut sur la DSG entre la 2nde et la 3ème est survenu 5 km avant...  tiens, c'est bizarre, elle était chez VW à ce moment là... Donc, les dépenses: forfait 101: révision LL 30000kms = 330.00€ forfait 206: révision complémentaire à 90 mkms= 162.00€ forfait 506: remplacer liquide de frein= 59.00€ forfait 306: remplacer filtre essence + bougies= 145.00€ passage au CT= 82.78€ |
|
 | |
Papy 4 Cylindres

Nombre de messages: 18 Localisation: Paris voiture: V R 32 age: 59 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Jeu 26 Jan - 22:37 | |
| Pour les Bearnais
Garage Sallaberry à Haspareen ( 64 )
Service entretien 30 000kms avec huile "Long Life" 236 euros Remplacement du liquide de freins 59 euros soit total 295 euros
Bon accueil, rapide ( 2 heures ), changement aussi des 6 bobines dans le cadre de la garantie effectué dans ce même garage 6 mois plus tôt, changement effectué sans problème et avec le sourire.
|
|
 | |
LAMBERT W12

Nombre de messages: 973 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Ven 27 Jan - 3:07 | |
| Concession Kevin R32 dans le 54......... Travail effectué au top de sa passion et de sa folie, avec possibilité d'hébergement en cas de longueur des gros travaux effectifs. |
|
 | |
farnouche V6

Nombre de messages: 111 Age: 34 Localisation: LILLE voiture: Golf 4 TDI 150 sport+ (mars 2003) Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Ven 27 Jan - 8:33 | |
| celui de villeneuve d'ascq (auto expo) travaille bien j'ai jamais du me plaindre et meme les rares fois où je l'ai fait, ils ont été très professionnel  |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4995 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | |
 | |
ZoR Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: Belleville sur Meuse voiture: Golf R32 mk4 age: 25 Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 20:32 | |
| Bonjour, ou se situe la concession kevin R32 dans le 54? Je n'ai pas trouvé sur gogole... |
|
 | |
mitch V6

Nombre de messages: 200 Age: 34 Localisation: 56 voiture: en cours age: 6 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 21:02 | |
| Je viens d'aller chez VW à Vannes (56) Pour l'instant j'en suis satisfait, j'ai une salarié qui a un bon ami qui bosse là-bas et ça aide, très bien reçu, voiture de prêt, satisfait du travail, et le mec est passionné J'y retourne la prochaine fois |
|
 | |
Yor32 4 Cylindres

Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: Lons le saunier (39) voiture: Mk IV R32 noir boite manu Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 21:46 | |
| Moi je la met chez la concession thevenod a lons le saunier et je doute sur la fiabilité de leurs travail! J'ai un claquement a lavant, sur la direction une fois la mécanique chauffer mais aucun soucis pour eux... Même pendant l'essai elle la pas fait vu quel a pas chauffer, l'éclairage pas fait quand je l'avait laisser... Bref un bon mécano dans mon Jura pour ma belle ne me ferais pas de mal!! |
|
 | |
fouiny.R32 V6

Nombre de messages: 108 Age: 28 Localisation: Campagne profonde voiture: mkIV R32 age: 9 Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 21:54 | |
| T'a raison Yo, un bon mecano du coin, y'a que ça de vrai... J'ai fait le test de la concession vévé une fois, c'est terminé... T'a forcément un bon mécano indépendant, et de bonne réputation à moins de 30 bornes à la ronde... |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4281 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 22:03 | |
| |
|
 | |
mitch V6

Nombre de messages: 200 Age: 34 Localisation: 56 voiture: en cours age: 6 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 22:40 | |
| L'entretien est primordial si on veut bien vendre un véhicule de ce genre.
Donc le carnet temponné à jour de VW, ou au moins toutes les factures de tout ce qui a été fait dans les règles de l'art et qui retrace un historique clair, c'est ce qu'il faut pour la plupart des gens. En tout cas c'est un gros plus.
Après tous les concessionnaires ne se valent pas, et ça veut pas dire pour autant que le véhicule sera nickel.
Et l'idéal, c'est d'avoir affaire à un passionné. Et ça c'est plus rare. |
|
 | |
Yor32 4 Cylindres

Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: Lons le saunier (39) voiture: Mk IV R32 noir boite manu Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) Hier à 23:09 | |
| J'avais essayer une fois un petit garage AD a orgelet (39) et le patron ma dit que la voiture avait une mécanique magnifique qu'il fallait pas la vendre... Je pense lui laisser la prochaine fois, mais apparemment wv on des codes quand il branche leurs valises et lui il pouvait pas y accéder, voilà tout... Je vous tiendrais une jus |
|
 | |
| | recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine ) | |
|