AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )   Jeu 9 Fév - 3:01

ZoR a écrit:
Bonjour, ou se situe la concession kevin R32 dans le 54? Je n'ai pas trouvé sur gogole...

C'est pas une concession angedemon mais un simple amoureux de la R ( C'était de l'humour a la LAMBERT )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/ En ligne
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1008
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )   Jeu 9 Fév - 8:32

LoulouR32 a écrit:
ZoR a écrit:
Bonjour, ou se situe la concession kevin R32 dans le 54? Je n'ai pas trouvé sur gogole...

C'est pas une concession angedemon mais un simple amoureux de la R ( C'était de l'humour a la LAMBERT )

Effectivement, la concession KEVIN R 32 n'est en soi pas une concession en elle même; mais j'affirme en connaissance de cause que Kevin, outre le fait qu'il soit un grand malade, est un trés grand connaisseur en mécanique et autre de la R 32. Un méticuleux..... un dingue..... s'il le fallait il y passerait une semaine sans dormir pour remettre en état la R de ou des propriétaires passionnés de la R32.
En vérité, bien que nous ne sommes ( Kevin et moi ) pas toujours en accord sur certain point, je lui reconnais tout de même le mérite de cette folle passion qu'est nos R32.
fouiny.R32
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 325
voiture: mkIV R32

MessageSujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )   Jeu 9 Fév - 10:38

R'one a écrit:
fouiny.R32 a écrit:
J'ai fait le test de la concession vévé une fois, c'est terminé... Mad
T'a forcément un bon mécano indépendant, et de bonne réputation à moins de 30 bornes à la ronde... Wink

Le problème la dedans, c'est que le véhicule n'est plus suivis chez VW alors.
Et j'ais comme l'impression que les acheteurs (au moment de la vente) y tiennent beaucoup ...

Va expliquer au néophyte que le tampon VW sur le carnet d'entretien ne fais pas tout ... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord...
Moi le premier, quand j'ai acheté la mienne, je tenais à connaitre le suivi facturé VW.
Pour être confiant et rassuré.
Mais une fois en ma possession, je leur ai emmené pour la première fois, pour le rappel
des bobines qu'était pas fait, et pour toutes les plaquettes de frein...et là ils ont fait les cons, prétextant
trop de travail, je leur laisse du lundi au jeudi.
J'ai une autre caisse la semaine, je leur ai dit ok, grossière erreur Evil or Very Mad
Je l'ai déposé nickel, j'ai récupéré une endive, ils ont fait 110 kms avec, j'avais relevé le compteur,
forcément ils ont bouffé plus d'un quart de jus, et il me la rende dégueulasse, il avait flotté le
mardi et mercredi....
J'ai tapé un tout petit scandale dans le bureau du chef, mais j'ai vraiment été trop gentil...

Je voulais qu'ils l'entretienne justement pour le coup des factures vw, mais tanpis mieux vaut
aller au garage du coin, surtout pour le fait que je connais bien le mécano, c'est le seul à
toucher à mes bagnoles depuis mes 10 ans de permis...
Yor32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: Mk IV R32 noir boite manu

MessageSujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )   Jeu 9 Fév - 10:51

Shocked 110km??? Haa les bâtards (désolé du therme) ils en ont bien profité! Je vais pensé a le relevé la prochaine fois!!
OdiaMK5R32
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 712
voiture: MK5 R32 DSG' Eisenmann

MessageSujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )   Jeu 9 Fév - 13:23

Pour ce qui vienne de Suisse suisse il y a VW KELLER à Bussigny il sont vraiment TOP il font du meilleure boulot que AMAG et Bien moins Chèr
nucle013
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 7
voiture: A3 V6 3.2 DSG Ambition Luxe

MessageSujet: Re: recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )   Jeu 23 Fév - 16:08

Appel lancé aux Bucco-Rhôdaniens :
Quel garage / concession me conseillez-vous dans le 13 sachant que je dois faire changer mon kit chaîne de distribution ?
Ma voiture est actuellement révisée chez SAR à Salon de Provence : J'en suis satisfait, mais ils ne veulent pas entendre parler de distribution sur une Audi (concession VW / Seat / Skoda mais pas Audi...).
La concession Audi la plus proche est à Saint-Victoret mais quand je leur ai parlé de changer une distrib sur un V6, ils m'ont tout de suite pris pour un fou (pis à l'époque de ma Golf IV TDI, j'allais chez eux et perso, je ne les recommande pas...).
Merci pour vos retours Wink

recensement concession VW ( vos expérience ds le dommaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2