| | AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 17:00 | |
| Ce matin je suis allé faire un devis de ma futur... TT coupé 2l TFSI S tronic Pack S line interieur/exterieur Pack xenon Radio concert 9 HP + BOSE + prepa Iphone +ipod Siege cuir alcantara + chauffant Detecteur de pluie Volant multi fonction Radar de recul... Je ne vais pas tout mettre Resultat 40 870 € + 7000€ d'options Avec tout les frait de mise en route + malus ecolo ca revient a 49 000€ C'est décider je prends une occas J'avais pu l'essayer il y a 2 mois et franchement malgré ses 40cv de moins que la R elle marche mieux... C'est hallucinant la montée en régime avec le turbo Lundi je vais encore essayer la boite S Tronic sur une A3 2l Tfsi pour voir ce que ca donne...
Dernière édition par seb le Ven 9 Jan - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 17:17 | |
| D'ou vient cette maladie contagieuse de vouloir passer du 6 cylindres, de la sonorité envoutante du R à la monotonie du 4 cylindres suralimenté......!!! La TT nouvelle version est une voiture ensorcelante, ses lignes sont beaucoup plus homogène que la première version qui n'avait ni cul ni tête... L'intérieur est celui d'une voiture de course et respire l'histoire sportive de la marque... Mais si je devais en prendre une, j'attendrais d'avoir suffisamment de sous pour prendre la version 3,2l. Au delà des performances enthousiasmantes du 4cylindres, celui ci n'est disponible qu'en version traction. Exit donc les vocalises du 6 cylindres et la motricité bestiale du quattro... Qu'est ce qui motive ton choix ???... A fortiori puisque partant sur un véhicule d'occasion ton budget est flexible... On va chercher la mégane R26 d'un pote bientôt, je me ferais une idée plus précise mais hormis les performances je suis pas sûr de vouloir me priver de la musique de mon moteur... |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 17:27 | |
| Enfaite je veux changer la R car elle commence a avoir trop de km pour moi 100 000kms... Aussi je veux la vendre temps que j'arrive a en tirer encore quelque chose J'ai eu 2 propositions a 17 000... Et puis j'adore le V6 mais je veux voir autre chose quitte a revenir dessus Pour l'instant je peux encore resté chez mes parents donc j'en profite avant d'achetez un appart... Pour le budget je voudrait restez dans les 30-35000€ car j'ai des projets de prevu pour la TT Pour le quattro elle existe en 2l TFSI mais tres dur a trouver... |
|
 | |

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 17:54 | |
| |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 18:02 | |
| Merci chicken, en effet l'argument principal de vente est l'entretien que j'apporte a la R Elle recevra un polish + cire avant la vente donc sur le coté carrosserie il n'y aura rien a dire... Elle brillera plus qu'a la sortie de l'usine Le V6 me plaît tout autant mais le 2lT a quand meme des avantages (conso/perf)... Surtout apres reprog (245cv / 380nm de couple) |
|
 | |

| Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 18:29 | |
| Bon, assez parlé... C'est vraiment une voiture de branleur ça encore !!!  En blanc nacré ma couleur préféré... Incroyable après des décennies de voiture de société blanche qui était devenu pour moi la "non couleur" à bannir j'aurais jamais imaginé vouloir acheter une voiture blanche !!!  Avec les jantes RS4 en noir, j'adore... La version cab est superbe, mais la capote c'est dépassé et ca casse trop l'esthétique de la voiture en mode couvert...  ralalah quelle bagnole !!! Bon sang, faut trop que je me pécho une playstation !... http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bchepor/video/x478ju_la-chepor_shortfilms |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 19:07 | |
| | chicken run a écrit: | | En blanc nacré ma couleur préféré... |
+ 1000 MAGNIFIQUE en blanc
Et toi Seb, t'as une couleur en tête déjà ? |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 19:15 | |
| Elle sera en blanc ibis... Version Stronic pack sline int/ext obligatoire... Interieur cuir/alcantara ou juste cuir a voir...(origine en france) Siege chauffant(origine en allemagne) Optique: je m'en fout je vais changer pour des tts avec les leds  Le reve serait avec le magnetic ride mais avec ce que je veux je vais devoir l'oublier(trop rare) Ps c'est la photo de la TTS que tu as mis... Je viens juste finaliser mes projets ... Reprog/jantes S8 en 20"/ rabaissement -3/ ligne 4 sortie style r8.../vitre teinté.. Elle va etre belle la petite |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 19:21 | |
| On verra ça en vrai à la prochaine rencontre Rien a dire tres beau jouet!!!il faudra que tu prennes un abonnement chez Passion Auto si tu la prends la bas!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 19:31 | |
| | seb a écrit: | | Ps c'est la photo de la TTS que tu as mis... |
Oui mais hormis les petits détails esthétiques, c'est surtout la ligne globale de l'auto en version décapotable qui me plait, le côté trappu et ramassé qui ressort mieux sans un toit.  |
|
 | |
seb Modérateur

| |
 | |
sylayrton V6

Nombre de messages: 235 Age: 34 voiture: Mk IV R32 Grise age: 31 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 20:56 | |
| [quote=" On va chercher la mégane R26 d'un pote bientôt, je me ferais une idée plus précise mais hormis les performances je suis pas sûr de vouloir me priver de la musique de mon moteur...[/quote] Pour ce qui me concerne,je viens de faire le chemin inverse puisque je viens de vendre une Mégane RS avec chassis R26 mais sans le DGL (autobloquant pour les profanes  ). Cette voiture est diablement efficace notamment sur circuit avec un couple identique a la R32 et un effet turbal coup de pied au cul assez jouissif.Je pense meme que j'y reviendrai un jour... Mais pour l'instant,je roule en .:R et j'ai choisi ce modele d'abord pour cette sonorité si envoutante et jouissive. C'est vraiment 2 philosophies qui n'ont rien a voir,d'un coté coup de pied au cul et Pschiit soupape de décharge facon fast and furious ,de l'autre un chant, un feulement d'un V6 vraiment inconparable qui fait que tu prend ton pied des que tu effleures la pédale de droite et ce de maniere exponentielle jusqu'a la zone rouge Bon par contre je ne vais pas comparer la Mégane a un TT,surtout dans cette configuration,car la on commence a taper dans le trés haut de gamme et d'ailleurs dans cette gamme de prix j'opterais tres vite pour un Boxter type 986 voir un Cayman!! En tous les cas ce TT est vraiment sublime mais je pense que le risque principal est de se lasser de cette sonorité assez insipide (ce n'est que mon avis) mais j'ai un pote qui roule en TT 2.0L Tfsi 200ch et la sonorité est manque vraiment de virilité.Pour la version 265 du TTS ca doit etre mieux je pense. Tout cela étant , ce TT surtout dans cette configuration,je me répete, reste , je pense un excellent choix ,de plus tu perdras beaucoup moins si tu en trouves un d'occaz',car plus il y a d'options plus ca décote a mort!! |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 21:22 | |
| Oui la decote est hallucinante
Pour ma config a 50000€, j'en ai trouver 1 presque identique a 34000€ avec 12000kms...
16000€ en a peine 15mois...
Ca fait mal...
je pense que la reprog+la ligne miltek consolera le manque de sonorité... enfin presque
Juste pour info la TTS c'est 272cv... |
|
 | |
toto44 V6

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 21:37 | |
| |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS Mar 6 Jan - 21:48 | |
| C'est une TT normal... regarde la différence du pc av avec les photos de la blanche que chicken a mis... C'est presque les meme jantes que je vais mettre si je me trompe pas c'est des RS4 celle la ... Le meme que doc cupra avait sur la V R32 Moi ca sera les S8 forgées...en 20" Prix en concess' 4850€ sans pneus bien sur  |
|
 | |
| | AUDI TT 2 TFSI Migration vers .......TTS | |
|