Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Barre anti-rapprochement Mar 20 Jan - 13:34
ouai il a de superb truc. parcontre avant de commander demande bien que le produit est compatible avec les versions européenne des R32 car au USA elle ne sont différentes a pas mal de niveau.
Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: Re: Barre anti-rapprochement Mar 20 Jan - 23:10
je pense pas qu'au niveau du chassis ça diffère, j'ai même regardé pour les disque de freins et certains éléments moteur ya pas de différence mais j'ai pas tout regardé encore...
Nombre de messages: 1100 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Barre anti-rapprochement Mar 20 Jan - 23:12
en effet niveau chassis peu de difference je pense peuetre au niveau des suspension. Sinon les differences sont souvent estetique interieur l'option sono Bose qu'ils n'ont pas. Aussi pour les kits d'admission et d'autre pièces non d'origine.
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: Barre anti-rapprochement Ven 18 Juin - 22:54
merci de ta rapidité mais ce ne sont pas celles la que je recherche.. je voudrais les barres anti "rapprochement" avant superieur et inferieur, et aussi celle du coffre.. celles la ce sont des barres "stabilisatrice" pour ta suspension en fait...
Sujet: Re: Barre anti-rapprochement Ven 18 Juin - 22:55
Ahh excuse moi j'avais mal compris. ECS ne vends pas les bars antiraprochement. Il faudra chercher ailleur malheureusement. Je regarderais un peu et je te redi si je trouve quelque chose
Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: barre !? Mer 15 Sep - 20:09
Kevin a écrit:
merci de ta rapidité mais ce ne sont pas celles la que je recherche.. je voudrais les barres anti "rapprochement" avant superieur et inferieur, et aussi celle du coffre.. celles la ce sont des barres "stabilisatrice" pour ta suspension en fait...
Bonjour, peux tu me dire si tu as trouvé ta barre ??? Si oui quelle marque ? quelle société ? quel tarif ? Merci