AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Haldex performances tite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filman
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 85
voiture: R32

MessageSujet: Haldex performances tite question.   Lun 12 Jan - 12:14

Salut les amis!! Installation de 1 new Haldex performances ::J ai pu teste sur 1 parking en campagne genevoise la motricité; porte ouverte regarde la roue arrière gauche je démarre avec 1 tout petite peux de gaz et les roues arrières patines toute suite (résulta désiré). J`ai pas encore pu faire des virage et chose comme ca car pas de pneus Hiver alors veux pas faire le fou. Mais j`ai 1 petite question ou remarque , samedi soir j`ai fais quelques km Genève ,Lausanne puis le retour , ca doit faire +ou - 130km cella en autoroute et 1° oui on sent que ca pousse plus fort derrière , mais je pense aussi que niveaux conso ce 1 tout petite peux plus aussi, pas énorme mais a même vitesse je pense que ca consomme plus K avant.. Ce juste ou je me trompe?????Merci r32
Revenir en haut Aller en bas
Polo°R32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 201
voiture: VW Polo-/- VW R32

MessageSujet: Re: Haldex performances tite question.   Lun 12 Jan - 18:50

Salut l'ami sa va ? écoute je peut pas te répondre a cette question parce-que je n'ai pas d'haldex mais à mon avis oui tu risque de consomé un peut plus que moi par éxemple mais sa doit pas étre énorme n'en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas

Haldex performances tite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1