filman 4 Cylindres

Nombre de messages: 85 Localisation: Genève voiture: R32 age: 29 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Haldex performances tite question. Lun 12 Jan - 12:14 | |
| Salut les amis!! Installation de 1 new Haldex performances ::J ai pu teste sur 1 parking en campagne genevoise la motricité; porte ouverte regarde la roue arrière gauche je démarre avec 1 tout petite peux de gaz et les roues arrières patines toute suite (résulta désiré). J`ai pas encore pu faire des virage et chose comme ca car pas de pneus Hiver alors veux pas faire le fou. Mais j`ai 1 petite question ou remarque , samedi soir j`ai fais quelques km Genève ,Lausanne puis le retour , ca doit faire +ou - 130km cella en autoroute et 1° oui on sent que ca pousse plus fort derrière , mais je pense aussi que niveaux conso ce 1 tout petite peux plus aussi, pas énorme mais a même vitesse je pense que ca consomme plus K avant.. Ce juste ou je me trompe?????Merci  |
|
Polo°R32 V6

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: VW Polo-/- VW R32 age: 24 Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Haldex performances tite question. Lun 12 Jan - 18:50 | |
| Salut l'ami sa va ? écoute je peut pas te répondre a cette question parce-que je n'ai pas d'haldex mais à mon avis oui tu risque de consomé un peut plus que moi par éxemple mais sa doit pas étre énorme n'en plus!!! |
|