|
|
| Auteur | Message |
|---|
ninogellini 4 Cylindres

Nombre de messages: 12 Age: 22 voiture: Golf IV r32 age: 18 Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: (RECH) Golf IV r32 Lun 12 Jan - 16:53 | |
| Salut !
J'habite a Genève et je recherche une golf IV r32 !
Si vous avez des offres contacter moi merci ^^
P.S: pas trop loin de Genève si jamais
C'est urgent =D
a bientot
Ninogellini@hotmail.com
Dernière édition par ninogellini le Mar 13 Jan - 15:20, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Lun 12 Jan - 17:15 | |
| A mon avis, une presentation pourrait aider pour te contacter :albino: |
|
 | |
filman 4 Cylindres

Nombre de messages: 85 Localisation: Genève voiture: R32 age: 29 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Lun 12 Jan - 19:40 | |
| +1:::Passe déjà pars la case présentation .. Et oui je connais quel 1 qui vend justement une très belle R32 IV et on plus il es aussi de Genève comme moi ..@+++ |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Lun 12 Jan - 20:32 | |
| | ninogellini a écrit: | Salut !
J'habite a Genève et je recherche une golf IV r32 !
Si vous avez des offres contacter moi merci ^^
P.S: pas trop loin de Genève si jamais
C'est urgent =D
a bientot |
Merci de te présenté
sinon il y a ca:
http://www.r32passion.com/petites-annonces-f10/vds-pre-vente-golf-iv-r32-t1599.htm |
|
 | |
ninogellini 4 Cylindres

Nombre de messages: 12 Age: 22 voiture: Golf IV r32 age: 18 Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Lun 12 Jan - 23:01 | |
| Merci les gars voila ma présentation faites !
J'attends vos offres avec impatience surtout celle de Genève ^^ |
|
 | |
filman 4 Cylindres

Nombre de messages: 85 Localisation: Genève voiture: R32 age: 29 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Mar 13 Jan - 0:10 | |
| Déjà ta celle de seb..sublime comme tu peux le voir sur cs pics…et si non va moi je connais 1 pote comme je ts dit, normalement je pense quel es encore a vendre.. Mais donne moi t`on numéro de phone et je te le précise demain aprèm….@+++ |
|
 | |
ninogellini 4 Cylindres

| Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Mar 13 Jan - 1:17 | |
| We j'ai vu sa elle exactement ce que je recherche ^^
Mtn pour le budget reste a voir ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Ven 16 Jan - 0:03 | |
| Alors j ai un ami qui vends sa R32 sur Genève, elle a 58 000 km, noir, jante d'origine grise anthracite. Très soigner. magnifique
bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Sam 17 Jan - 10:27 | |
| bonjour je vend la mienne r32 dsg noire |
|
 | |
ninogellini 4 Cylindres

| Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Ven 27 Fév - 16:39 | |
| =D Voila j'ai enfin ma R32 Golf IV a 66 000 km et a 13 000 euro ... Elle ne vient pas de Madagascar mais de Suisse hee oui . C'étais une bonne affaire . A bientot  P.s : J'ai oublier je cherche une Golf 1.8 T GTI pour mon frère si jamais vous avez des offres tenez moi aux courant ^^ Merci |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Ven 27 Fév - 17:01 | |
| Hé ouais, t'as vu ça, la R c'est une merguez, ca vaut que dalle maintenant. Sinon tu peux avoir une GTi de 50 000 Kms à 3000 euros, mais y a un peu de délai... http://www.youtube.com/watch?v=dPS6IIi3rLs Ca fait combien en francs suisse 13000 euros, 19.251,61 CHF ????  |
|
 | |
toto44 V6

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Ven 27 Fév - 23:24 | |
| Une R32 a 13 000 euro lool. veut meme pas en parler. |
|
 | |
ninogellini 4 Cylindres

| Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Sam 28 Fév - 13:01 | |
| Hello 13000 euro sa fait 20800 chf =D Mdr en parfait état vidange faite et service fait aussi ... Intérieur nikel ! Donc voila vos prix genre 17000 euro pour 100 000 km LOL On va dire que je suis mécano et j'ai réussi a faire un bon buisness . A bientot  |
|
 | |
ninogellini 4 Cylindres

| Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Sam 28 Fév - 13:28 | |
| Et Svp !
Je demande de vrai reponse a mon annonce pour la GTi ...
Merci
P.s: Vos critique et vos rages c'est pas la peine =D |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: (RECH) Golf IV r32 Sam 28 Fév - 20:05 | |
| Arriver sur un forum dédié à l'auto qui nous réunit dans la passion et débiter qu'on peut l'avoir pour le prix d'une TDi c'est, je trouve, extrêmement cavalier, voire grossier.
Une voiture a une côte qui tient compte de son usure, évidemment puis il y a l'affect, le sex appeal de l'automobile, l'histoire qui lui est reliée et pour ça la R32 jouit d'une image très forte auprès des passionnés de la marque d'une part ( ce qui n'est pas mon cas ), des amoureux des mécaniques aux sonorités très typiques pour les seconds ( aux côtés desquels je me range ).
Donc oui, elle est effectivement vendue plus chère qu'elle ne devrait mais chaque chose a son prix et c'est, je pense, le sien.
De facto quand tu annonces un prix très en deça de la valeur qu'on est en droit d'exiger pour ce véhicule somme toute "collector", c'est un tantinet provocateur et méprisant, ça ramène l'auto dans une sphère plus commune qui tient d'avantage compte de son usus, comme on le ferait d'une voiture lambda... Au delà du fait bien évidemment que ça met en cause directement toutes les évaluations, certes élevées mais fondées, qui sont faites de ces autos dans les annonces de vente du forum.
Par conséquent la réponse que je t'ai fourni reflète je pense l'état d'esprit certainement agacé de la plupart des membres qui n'ont pas préféré répondre à ton message et qui ne le feront certainement pas. Je pense que la posture que tu as adopté dès le départ n'apellera pas d'autres commentaires plus positifs que mon post un peu virulent.
C'est dommage de devoir accueillir un nouveau membre dans une communauté de façon aussi sèche, mais je t'avoue que j'ai du mal à cerner ton comportement.
Malgré toute l'objectivité dont je peux faire preuve autour de la R32, contrairement à certains qui la vénèrent au point de transformer leur TDi pour la faire ressembler à leur véhicule de rêve, en n'oubliant pas au passage de la badger, tout comme la vraie mais sans son moteur, malgré tout le recul que j'ai sur ce véhicule qui reste un véhicule, je pense que tu n'est pas en lien avec le fantasme que génère l'auto.
Je te souhaite malgré tout beaucoup de plaisir au volant de cette voiture, assez ordinaire et bon marché selon ton goût. Et je me félicite de ressentir bien d'avantage quand j'en prends le volant, je suis pas encore suffisamment blazé... |
|
 | |
|