AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Sam 17 Jan - 12:15

Une petite de l'arrière puis pour ceux qui en veullent plus, la prochaine sera une lateral...
En tout cas un grand merci à mes fidèles clients présent sur ce forum...
Longue vie à R32 passion mais aussi à la R32 MK4...

Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Sam 17 Jan - 18:13

Bon sang... un cheptel !!! Shocked Shocked

C'est pas un garage, c'est un pré avec des pur sangs !!! Shocked

Quelle image insolite. Merci pour la vision. Wink
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Sam 17 Jan - 19:10

Pour ma part, j'ai une trés mauvaise appréciation de carpassion, tant mieux pour tes clients ils ont eu plus de chance que moi
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Sam 17 Jan - 20:39

huggy a écrit:
Pour ma part, j'ai une trés mauvaise appréciation de carpassion, tant mieux pour tes clients ils ont eu plus de chance que moi

C'est a dire ?

Carpassion >> tu fais de la pub sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 18 Jan - 11:10

Les retours de l'ensemble de mes clients sont plutôt unanimes.
Ils sont ravis...
Je fais se metier par passion et pour ne pas être apprécié par une personne, il faudrait en connaître la raison ou même évoquer la raison de se jugement...
A la question : si je fait de la pub ?
Je dois répondre tout simplement que ayant parcouru la France & l'Allemagne de long en large j'ai vu que les R32 qui circulaient était essentielement "des casseroles" et qu'il est difficile de trouver "LA R"!!!
Tout ça pour dire que je me donne beaucoup de mal à la sélection.
Cela méritte un partage de mon activité sur à tel forum...
Je n'ai par conséquent pas pu servir certain clients et j'ai choisi de les perdre pour ce motif plutôt que de le vendre une "merde"
Elles sont trés rare en bon état et personne ne peut se venter d'en vendre par poigné !
Je reconnais des clients de chez Car & Passion ici, Salutations messieurs...
bruno21360
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 79
voiture: r 32 bleu

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 18 Jan - 11:53

carpassion a écrit:
Les retours de l'ensemble de mes clients sont plutôt unanimes.
Ils sont ravis...
Je fais se metier par passion et pour ne pas être apprécié par une personne, il faudrait en connaître la raison ou même évoquer la raison de se jugement...
A la question : si je fait de la pub ?
Je dois répondre tout simplement que ayant parcouru la France & l'Allemagne de long en large j'ai vu que les R32 qui circulaient était essentielement "des casseroles" et qu'il est difficile de trouver "LA R"!!!
Tout ça pour dire que je me donne beaucoup de mal à la sélection.
Cela méritte un partage de mon activité sur à tel forum...
Je n'ai par conséquent pas pu servir certain clients et j'ai choisi de les perdre pour ce motif plutôt que de le vendre une "merde"
Elles sont trés rare en bon état et personne ne peut se venter d'en vendre par poigné !
Je reconnais des clients de chez Car & Passion ici, Salutations messieurs...
bruno21360
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 79
voiture: r 32 bleu

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 18 Jan - 11:55

[
en gros, si on achete pas chez toi on a une R de merde!?!
mat
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 344
voiture: r32

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 18 Jan - 15:19

c lui qui vend des casserole gun
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 18 Jan - 15:48

bruno21360 a écrit:
[
en gros, si on achete pas chez toi on a une R de merde!?!

C'est n'importe quoi, essaye de lire un peu mieux...

Il dit qu'il as du mal a trouver des R dans un tres bon état et qu'il ne veut pas se mettre a vendre des R en mauvaise état juste pour satisfaire aux demande du marché...Et avoir de la mauvaise pub par la suite...

Il n'a jamais dit que lui seul vends les meilleurs R...
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 18 Jan - 21:08

Stroke a écrit:
huggy a écrit:

C'est a dire ?

Et bien au moment ou j'ai recherché une R j'ai bien sur vu le site de carpassion, j'ai essayé de contacter les personnes appropriées et après avoir laissé des messages sur leur téléphone fixe ou portable en laissant mes coordonnées, personne ne m'a rappelé... Alors moi je dis bravo à ceux qui ont put joindre ces gens. J'allais pas me taper des heures de trains pour voir et choisir une R, car à l'époque il y en avait facilement 3 à vendre, alors que personne ne me répondait ou me rappelait...
C'est mon expérience perso...
kokolap1
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 159
voiture: ex. G4 R32 DSG - new. S3 powerrrr

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Lun 19 Jan - 0:55

huggy a écrit:
Stroke a écrit:
huggy a écrit:

C'est a dire ?

Et bien au moment ou j'ai recherché une R j'ai bien sur vu le site de carpassion, j'ai essayé de contacter les personnes appropriées et après avoir laissé des messages sur leur téléphone fixe ou portable en laissant mes coordonnées, personne ne m'a rappelé... Alors moi je dis bravo à ceux qui ont put joindre ces gens. J'allais pas me taper des heures de trains pour voir et choisir une R, car à l'époque il y en avait facilement 3 à vendre, alors que personne ne me répondait ou me rappelait...
C'est mon expérience perso...

+1 pour moi Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Lun 19 Jan - 18:54

Alors si " ça se passe comme ça chez Car Passion ",
je préfère aller à Mac Donald's moi ...
Je n'ai jamais été déçu par l'accueil de Ronald et ses amis...

lol! lol! lol!
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Mar 20 Jan - 10:42

Il est vrai que si dès les 1ere coup du fil tu "galères" ce n'est pas motivant ! ce n'est pas très sérieux ! CarPassion > il y a peut etre quelque chose a faire sur ce point ( qui n'est pas a négliger Wink )

( C'est un peu comme les agences immobilieres qu'il faut TOUJOURS relancer sinon on t'oublie !)

Maintenant si après c'est du sérieux, que l'importation et que la commande se déroule bien, c'est l'essentiel ! il faut savoir etre perseverant ( comme aussi pour les artisans !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Mar 20 Jan - 18:26

Il faut surtout comprendre que j'ai pas mal d'appels et que je suis les clients déterminés.
Pas possible pour moi d'appeller 20 clients par jour dont 19 qui ne suivront peut être pas !
Généralement au correspond en plus du téléphonne, par mail, ainsi il est plus facile d'échanger les photos ou documents pour la vente à venir.
Il y a des clients sur ce forum qui peuvent témoigner d'avoir été servi convenablement depuis le premier contact.
En tout cas je suis là pour partager de l'experience et de belles photos pour le bonheur des vrais passionnés de cette magnifique auto...

Merci pour l'accueil r32
stock
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Mar 20 Jan - 21:57

moi aucun problem pour l'avoir au telephone , et ma tres bien conseiller sur les R32, Cool

Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant