AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylayrton
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: Mk IV R32 Grise

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Mar 20 Jan - 22:02

stock a écrit:
moi aucun problem pour l'avoir au telephone , et ma tres bien conseiller sur les R32, Cool

Oui ,effectivement je pense qu'il faut éviter les jugements a la vas vite et je sais de quoi je parle concerant certains de mes jugements... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
huggy
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 212
Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67)
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Mar 20 Jan - 23:15

J'ai appelé tous les jours pendant toute une semaine j'ai même envoyé des mails mais bon ce n'est pa grave au jour d'aujourd'hui même sans carpassion j'ai eu ma R et avec un moteur neuf Laughing
sylayrton
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: Mk IV R32 Grise

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Mer 21 Jan - 13:22

huggy a écrit:
J'ai appelé tous les jours pendant toute une semaine j'ai même envoyé des mails mais bon ce n'est pa grave au jour d'aujourd'hui même sans carpassion j'ai eu ma R et avec un moteur neuf Laughing

Et c'est bien la l'essentiel ,pouvoir rouler dans ce beau bolide thumright

J\'adore la .:R Mk IV !!!!
Flatabi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 13 Déc - 18:03

Bonjour à tous,

Ce message pour remercier Philippe et Valérie, de Car & Passion, pour leur gentillesse, leurs bons conseils et leur professionnalisme.

Je m'appelle Yan, j'ai possédé diverses VW Audi, dont, entre autres, une Golf GTI 1 1800, une Audi A3 Sportback 140, une New TT V6 S Tronic, une Audi RS6 Abt Tuning 510 ch.

Je viens de signer pour une splendide Golf IV R32 achetée chez Car & Passion. J'en prendrai livraison dans les jours à venir. Elle est actuellement en révision et retouches peintures. Philippe m'a vivement conseillé cette auto à l'historique parfait sans me cacher de "petits défauts" qu'il a pris à sa charge, de fait.

A noter que ma RS6 vient également de chez lui. Une première main en état parfait.

En plus l'accueil est sympa chez ce passionné qui a rêvé de cette auto avant de se décider à en faire son métier.

A plus,

Yan
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 13 Déc - 18:12

soit le bienvenue, pense a te présenter ( et a presenter ta RS6... ) Mr.Red
Flatabi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...   Dim 13 Déc - 18:23

Oki !
Il faut juste que je prenne des photos potables demain.

A plus,

Yan

Sa se passe comme ça chez Car & Passion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2