franchement je peux pas te dire car en fait j avais un phare qui deconné et chez vw il m ont dit que ca venait de ce boitier alors quand jai vu le prix je me suis dit je vais chercher sur le net et je lais trouvais en belgique et au final c etait pas le boitier mais l ampoule donc voila mintenant je revend le boitier qui me sert a rien le prix qu il me reviend car je viens de vendre ma golf donc si ca interessse quelqu un car le prix chez vw il s en merde pas quand meme mais quand ca arrive ca fait mal de mettre plus 400e dans un phare
Sujet: Re: (VDS) boitier alimentation xenon Sam 21 Mar - 21:21
salut je suis nouveau dans ce forum car je viens d'acquerir unr r32 que je vous présenterez des que j'aurais pris des photos. En attandant j'ai le xenon de gauche qui ne fonctionne pas et chez vw il me dise probleme de ballast. J'aurais voulais savoir si le tien était toujours en vente et comment tu souhaite procédé pour la vente . meri d'avance
Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: (VDS) boitier alimentation xenon Sam 28 Mar - 20:30
Salut
Alors je sais pas si on parle de la meme chose mais je suis a la recherche du boitier qui et derriere le phare passager la ou le balastre a xenon et fixer car les patte noir son Hs et le boitier tombe tout le temps
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007