je poste ce sujet dans le bar qui certes n'est pas a ca place mais j'ai décidé de le mettre ici comme ça tout le monde le verra :
je voulez simplement savoir quel genre de sujet faut-il poster pour que quelques personnes vous donne les réponses dont vous posez.
il y a quelques jours j'ai posté un sujet dans la rubrique AUTRES afin d'obtenir quelques avis de possesseur de golf iv ou v r32 car comme la plupart d'entre vous je veux rouler en r et je suis a la recherche de cette dernière.
etant novice dans ce domaine de véhicule je voulais avoir des avis mais apparement et d'après ce que je vois si l'on ne parle pas de chevaux, de km/h, de prépa moteur ou autres on peut toujours attendre une réponse mais on ne l'aura jamais
de ce fait, mon sujet n'est pas posté pour salir votre forum ( que je trouve super ) mais tout simplement pour vous dire que j'ai été surpris par les 0 réponses mais c'est pas grave
pour finir je résumerai avec le titre de mon sujet ça fait plaisir !!! merci
et pour tous les membres de ce forum ainsi que pour les modérateurs il n'y a aucune mauvaise intention de ma part et je continuerai à aller sur le forum