AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

social r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 344
voiture: r32

MessageSujet: social r   Mer 28 Jan - 13:55

ma merguez on voit que tu ne connais rien aux caisses, en plus tu parles comme un mec des quartiers... je pense que tu es un pauvre type en fait. J'ai vraiment bien fait de pas faire d'affaire avec toi, de toute façon ta R sentait vraiment la merguez avec tes feux tuning de cake et tes vitres teintées comme un gitan...
Pense a moi quand tu auras des enmerdes avec ta E36 cab thumright
Ma ///M j'ai deja eu des propositions a 15 500€ pour infos, alors ne parle pas quand tu connais rien, pauvre ignorant !
SOCIAL R EN MP TOUT LE DESSUS

le gars je lui demande rien et regarder il dit que ma caisse ai une merguez il doit adorer les r celui la et apres il ose dire tu met pas sa en vente sur le forum il en vend une de merguez et m insulte en mp
regarde bien ma presentation avant de parler elle ai unique ma r mais toi ta poubelle allez bonne continuation r32 r32 r32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 16:36

Quand tu fais les choses, il faut avoir le courage d'etre honnete et de les faire jusqu'au bout.
Tu as donc lancé ce débat, certes pas intéressant du tout. Mais je vais le dévoiler au grand jour en mettant la totalité de notre petite conversation que tu as gentiment commencée...
En tout cas, tu m'as vraiment fait bien rire, vu comment tu parles, donc j'espere que cela pourra divertir d'autres membres, bien que je pense que le topic ne va pas rester lgt en ligne vu les mots que tu emplois pour t'adresser aux autres...
Mais ça m'embete un peu d'en arriver là car on dirait deux gamins, enfin vu tes reactions et le langage utilisé par toi, ce n'est pas tres glorieux... pour une conversation entre passionné thumleft

Voila la belle prose de notre Cher Mat, qui a mon avis devrait se mettre à la poesie, il pourrait devenir célèbre et pourrait se payer bien des .:R

Mar 27 Jan - 20:37 Sujet: mat
ta caisse je croyait que c etais une e36 mais non et a 16000 euro une e30 tu te fou pas de ma gueule des fois donc ferme un peu ta bouche sa fait un an que je suis sur le forum

Mar 27 Jan - 21:00 Sujet: Re: mat
Va apprendre a lire si tu croyais que c'était une E36, abruti.

Et puis je m'en bats les couilles de ta vie, renseigne toi avant de parler. Wink

Mer 28 Jan - 3:33 Sujet: Re: mat
ecoute petite pute je te doit rien alors ferme ta gueule avec ta merguez tu va la garder longtemps sale putin

Mer 28 Jan - 9:56 Sujet: Re: mat
Tu as bien raison d'insulter, ma merguez on voit que tu ne connais rien aux caisses, en plus tu parles comme un mec des quartiers... je pense que tu es un pauvre type en fait. J'ai vraiment bien fait de pas faire d'affaire avec toi, de toute façon ta R sentait vraiment la merguez avec tes feux tuning de cake et tes vitres teintées comme un gitan...
Pense a moi quand tu auras des enmerdes avec ta E36 cab thumright
Ma ///M j'ai deja eu des propositions a 15 500€ pour infos, alors ne parle pas quand tu connais rien, pauvre ignorant !

Mer 28 Jan - 13:49 Sujet: Re: mat
toi t trop marrant je n habite ps dans un qartier et je t emmerde vien me voir si tu a un probleme tu viens en m etrepart a poil petite pupute et tu demande a ta mere pour la merguez elle en suce tout les jour fils de pute

decodeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 16:38

Mais j'avoue, ce Mat est vraiment tres marrant quand il veut...

Citation:
il ose dire tu met pas sa en vente sur le forum il en vend une de merguez et m insulte en mp

Niveau insulte, je pense etre battu a plates coutures ! bv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 16:43

calmez vous , on est pas sur un ring , on est pas la pour ce tirer dans les pattes Shocked !!! r32
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 18:00

Là c'est allez trop loin les gars...

C'est quoi ce genre d'insulte putin on est entre passionné

Vous n'etes pas assez grand pour réglé ça entre "adulte"

La on dirait des gamins qui déballent toute les insultes qu'ils connaissent...

Franchement les gars calmé vous,
L'ambiance devient de plus en plus pourrie sur ce forum et ca me ferais chier de le quitter pour ca...

J'espère que ca va aller mieux sinon dsl les gars mais c'est le banissement du forum, faut arrêté de déconné...
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 18:03

Oui c'est vrai quoi, c'est quoi ces topics qui n'ont ni queue ni tête.
J'ai bien mis une bonne dizaine de minute à comprendre ou il était le cucul, ou elle était la têtête du topic, ca démarre d'emblée par du déballage.
J'ai même cru que c'était en réponse à un autre topic suite à une erreur de clic sur la bonne icone.

Soignez la présentation sinon les gens vont rien comprendre, faites des paragraphes, un petit texte d'explication avant de tout déballer. Soyez méthodiques sinon c'est le bazar et personne ne comprend rien.
fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 18:31

Lol, désolé mais comme je le dis, moi je n'ai rien posté, c'est Mr je suis poli qui non seulement m'insulte et en plus balance des mensonges alors bon je ne fais que me defendre, j'ai posté la conversation dans sa totalité c'est tout thumright

Maintenant, il est clair que ça fait ... pitié !
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: social r   Mer 28 Jan - 19:12

lock et poubelle ! du grand n'importe quoi !
serieusement les gas j'aie honte sur ce coup d'etre moderateur içi !
ça passera pas deux fois , vous etes avertis .

social r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1