Quand tu fais les choses, il faut avoir le courage d'etre honnete et de les faire jusqu'au bout.
Tu as donc lancé ce débat, certes pas intéressant du tout. Mais je vais le dévoiler au grand jour en mettant la totalité de notre petite conversation que tu as gentiment commencée...
En tout cas, tu m'as vraiment fait bien rire, vu comment tu parles, donc j'espere que cela pourra divertir d'autres membres, bien que je pense que le topic ne va pas rester lgt en ligne vu les mots que tu emplois pour t'adresser aux autres...
Mais ça m'embete un peu d'en arriver là car on dirait deux gamins, enfin vu tes reactions et le langage utilisé par toi, ce n'est pas tres glorieux... pour une conversation entre passionné
Voila la belle prose de notre Cher Mat, qui a mon avis devrait se mettre à la poesie, il pourrait devenir célèbre et pourrait se payer bien des .:R
Mar 27 Jan - 20:37 Sujet: mat
ta caisse je croyait que c etais une e36 mais non et a 16000 euro une e30 tu te fou pas de ma gueule des fois donc ferme un peu ta bouche sa fait un an que je suis sur le forum
Mar 27 Jan - 21:00 Sujet: Re: mat
Va apprendre a lire si tu croyais que c'était une E36, abruti.
Et puis je m'en bats les couilles de ta vie, renseigne toi avant de parler. Wink
Mer 28 Jan - 3:33 Sujet: Re: mat
ecoute petite pute je te doit rien alors ferme ta gueule avec ta merguez tu va la garder longtemps sale putin
Mer 28 Jan - 9:56 Sujet: Re: mat
Tu as bien raison d'insulter, ma merguez on voit que tu ne connais rien aux caisses, en plus tu parles comme un mec des quartiers... je pense que tu es un pauvre type en fait. J'ai vraiment bien fait de pas faire d'affaire avec toi, de toute façon ta R sentait vraiment la merguez avec tes feux tuning de cake et tes vitres teintées comme un gitan...
Pense a moi quand tu auras des enmerdes avec ta E36 cab thumright
Ma ///M j'ai deja eu des propositions a 15 500€ pour infos, alors ne parle pas quand tu connais rien, pauvre ignorant !
Mer 28 Jan - 13:49 Sujet: Re: mat
toi t trop marrant je n habite ps dans un qartier et je t emmerde vien me voir si tu a un probleme tu viens en m etrepart a poil petite pupute et tu demande a ta mere pour la merguez elle en suce tout les jour fils de pute