Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: Néttoyage pour cuir Mer 28 Jan - 22:01
j'utilise du meguiars pour moi , et honnetement je trouves pas ça top ! Je vais suivre ce topic pour connaitre vos avis sur d'autre produit . J'utilise aussi de temps en temps du mixabébé .... j'aie souvent lus sur des forums que le resultat était correct , mais bon sans plus à dire vrai . Je comptes acheté une gamme de produit pour la renovation des selles en cuir pour l'equitation en géneral c'est composé de trois étapes et a ceux qu'on m'a dit c'est TOP ! A voir
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: VW Polo-/- VW R32 age: 24 Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: Néttoyage pour cuir Mer 28 Jan - 22:21
Le truc pour bébé sa rend bien au début c'est jolie, mais sur le forum Polo6nfans.com ils dises que c'est pas bien car sa bouche les (petits trou) du cuir et que sa empéche le cuir de réspirer et que sa abîme le cuir plus vite aussi.
Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: 87 voiture: Ford focus 2 RS age: 28 ans Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Néttoyage pour cuir Jeu 29 Jan - 23:03
moi j'utilise de l'abel auto.ca redonne un bel aspect au cuir. pour le cuir c'est vrai qu'il n'est pas lisse mais je pense que c'est voulu par rapport a la forme du siege.un cuir lisse s'abime et se plisse plus vite
Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Néttoyage pour cuir Ven 30 Jan - 3:37
protech mais j ai essayer avec du lait de corp pour bb ou de la nivea visage (un peu plus dur a etaler bien comme il faut) et le resulta ai surprenant ne pas en mettre des tonne n ont plus lait pour bb: vite et efficace nourrit super bien le cuir nivea : dur a etaler beaucoup plus de temps mais beaucoup mieux a faire de temps en temps pour vraiment bien nourrir le cuir voila
Nombre de messages: 188 Age: 37 Localisation: gironde voiture: golf r32 age: 33 Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: cuir Ven 30 Jan - 21:58
moi je met de la cir d'abeille en fait c'est du cirage pour parquet bois et c'est vraiment nickel et j'en mat également sur mes cuir moto cuir blouson et pantalon sa protege vraiment bien et pas cher du tout en bidons
Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: Yverdon - Suisse voiture: VW Polo-/- VW R32 age: 24 Date d'inscription: 10/11/2008
Sujet: Re: Néttoyage pour cuir Sam 31 Jan - 11:11
Je sait que les produits pour BB sur le cuir sa rend bien à la fin du néttoyage, mais on ma confirmer qu'à la longue le cuir s'abîme plus vite qu'avec des produits éxpré pour le cuir il devient comme du carton.
Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Néttoyage pour cuir Sam 31 Jan - 22:29
Polo°R32 a écrit:
Donc moi et les trucs de BB non merci
Je suis un peu de ton avis ; Je pense qu'il y a des sociétés qui font des tas de tests pour mettre au point un produit spécifique à l'entretien du cuir, alors je vois pas trop pourquoi je ne leur ferrai pas confiance et que j'irai mettre un produit qui à un autre usage à la base Il y en sans doute des produits qui fonctionnent très bien, mais moi je fais mon consommateur de base et vais dans le rayon entretien voiture plutôt que dans le rayon bébé
seb a écrit:
Moi je fais mes renov et l'entretien du cuir avec la gamme swissvax
D'ailleurs samedi je re-fait le tout
Je ferai un tuto pour l'occas
Alors Seb ? tu as pu bichonner ton intérieur ? J'espère que tu nous as fais quelques photos et que tu nous fera un petit reportage comme pour ta peinture