salut a tous voila je vien de recuperé mon cadeau de Noel un peu en retard mais ca valai le coup d'attendre un peu . Coté carroserie elle est en tissu style laine polaire et coté exterieur tissu brillant . Plusieurs choix de couleur et motif VW ou autre sur demande . Je vous laisse le lien du site si ca interresse quelqun . http://www.proximedia.com/web/housse-ancienne.html
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Jan - 9:42
connais tu le prix de cette housse ?
s'il y a plusieurs intéressés sur le forum >> une commande groupée pourrait etre intéressante !
Invité Invité
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Jan - 10:02
jai payé la mienne 450 euro (Hors taxe ) Franchement pas donné mais je compte pas pour ke ma R dorme au chaud et a l'abris de la poussiere . je suis venu la cherché hier .(sac de transport fournie avec la housse ) C'est un ptit magasin ki fait ke du travail sur mesure .Il fait toutes les housse du concessionaire FERRARI juste a coté .Le mec est franchement super sympa .je lui ai parlé du forum et kil pourai suremen avoir des interréssé . Maintenant je suis sur kil y a moyen de faire une commande groupé pour les interréssé .
Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Jan - 11:57
yeye206 a écrit:
jai payé la mienne 450 euro (Hors taxe ) Franchement pas donné mais je compte pas pour ke ma R dorme au chaud et a l'abris de la poussiere . je suis venu la cherché hier .(sac de transport fournie avec la housse ) C'est un ptit magasin ki fait ke du travail sur mesure .Il fait toutes les housse du concessionaire FERRARI juste a coté .Le mec est franchement super sympa .je lui ai parlé du forum et kil pourai suremen avoir des interréssé . Maintenant je suis sur kil y a moyen de faire une commande groupé pour les interréssé .
yeye stp, tu peux emener ta house au rasso de cergy je suis assez interessé. elle fait vraiment classe (je pense prendre la mienne Noir avec les motifs VW .:R32 gris clair ou blanc (538.2 TTC) pourquoi tu donnes le prix Hors taxe ?
Bon faut voir qui peux et qui veux faire une commande groupée
Invité Invité
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Jan - 12:18
VW .:R32 gris clair ou blanc (538.2 TTC) pourquoi tu donnes le prix Hors taxe ? bah si tu paye en liquide et si tu ne veut pas de facture .yaura pas de tva. ok je te la ramene vendredi à Cergy.
Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Jan - 12:34
yeye206 a écrit:
VW .:R32 gris clair ou blanc (538.2 TTC) pourquoi tu donnes le prix Hors taxe ? bah si tu paye en liquide et si tu ne veut pas de facture .yaura pas de tva. ok je te la ramene vendredi à Cergy.
Alors toi de la balle
je serais à Cergy vers 20h30 (si non ta plus de place....)
Nombre de messages: 454 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Mar - 15:20
A 500 euros la housse elle va attendre longtemps la mienne avant d'en avoir une Ils se touchent grave. D'autant que de la très bonne housse se trouve pour moitié prix et c'est déjà pas donné
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Mar - 16:03
moi j'ai payer la mienne 190 au lieu de 410 j'ai fait un bon coup mais j'aurais jamais mis plus je les acheter a un pot qui a vendu son mitsubishi évo 9 elle est réglage en longueur et en largeur, elle est noir, anti rayure: elle est toute douce lol, et en plus j'ai une fermeture éclaire au niveau de la portière conducteur ( pratique quand on a bâché la voiture et qu'on se dit Hey merde j'ai laisser mon portable dedans mdr.....)
mon pot me la vendu car il c'est acheter une skyline gtr et que la housse est fourni avec la gtr dc voila j'ai sauté sur l'ocaz
pour en finir j'aurais pa mis plus de 200 euro dans une housse, c'est déjà pas mal quand même mais bon chacun est libre de faire comme il veut mais je préfère mettre du carburant que de claqué trop dans une housse
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: la feuillade voiture: Golf 4 R32 Date d'inscription: 16/01/2012
Sujet: Re: housse sur mesure R32 Jeu 29 Mar - 16:18
sa ou autre c universelle mais c chéros quand même pour une haut de gamme faut chercher est trouver la bonne ocass comme moi en plus je connaissais le proprio, il est super super maniaque dans se cas j'ai acheter sans me poser des question puis c'étais a 10 borne de chez moi pas besoin de galoper a perpette