Me voilà!
Cool pour le sujet chicken, mais y'a un truc pour lequel je ne suis pas d'accord

, ça ne fait pas kéké

, mais gros kéké

, surtout le coupe vent Motorsport
Donc voici ma dernière folie (après la R), en images pour éviter de chercher sur le forum, avec les prix.
Attention je me suis lâché, mon compte bancaire a fondu comme du beurre au soleil, et encore, je n'ai pas tout acheté.
Un polaire (50e)

Un tee shirt bleu foncé (26e)

Le même en blanc (26e)

Un polo (41e)

Un pull (30e)

Les casquettes (16e chacune)

D'autres trucs non siglés R32 mais VWmotorsport, que j'ai acheté car ça n'existe pas en R32 dans la boutique de VW, notamment le porte clef R32 qui m'aurait bien intéressé.
Encore un polo (20e)
LE coupe vent (40e) et pour chicken: Coupe vent VWMotorsport

Et un porte clef (il est lourd, c'est du solide) (5e)

Le tout de très bonne qualité, digne de la finition intérieure d'une mk4 R32 DSG intérieur alcantara beige de toute beauté

.
Pour reprendre ce que j'ai dit sur mon sujet, j'ai effectivement fait mes achats sur VW Deutschland, ce qui est le plus simple pour moi puisque j'y réside

, donc voici le lien : Lien direct VW Deutschland pour les accessoires.
Je n'ai personnellement pas essayé de voir si c'est livrable en France, mais apparemment, ça ne l'est malheureusement pas

, dixit Sebhino qui a essayé.
Je vais faire mon enquête auprès du service client, pour voir ce qui est faisable

.
C'est clair que ce genre de chose serait sympa pour qu'on se reconnaisse dans la rue

Par contre, Polo°R32, 40e la casquette

, c'est plus de 2x ce que j'ai payé

. Il y en a qui s'en mettent vraiment plein les c..illes
J'avais fait des recherches il y a quelques semaines sur les sites français pour voir ce qu'il y a, eh bien, euh...ça ne sert à rien de chercher

, c'est désertique, aussi vide qu'une bouteille de bière belge après un apéro. Même le site de VWFrance ne propose quasiment rien.