Nombre de messages: 41 Age: 23 Localisation: drome/var voiture: Golf V R32 age: 20 Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: On ma rayé toute ma voiture Dim 15 Fév - 23:44
Voilas on ma rayé tout le coté gauche de la voiture (aile arrière ,les 2 porte ailes avant ) et j'aimerai savoir combien sa coûterai de refaire en peinture et si c'est arrivé a quelqu'un es que sont la assurance lui a pris en compte J'ai utilisé Turtle-wax pour l'instant est ça masque vraiment pas mal mais comme je compte vendre la voiture je veut la vendre nickel merci
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: On ma rayé toute ma voiture Dim 15 Fév - 23:50
Si tu es assuré tout dommage , l'assurance prend intégralement le flanc a repeindre dans le cadre de la garantie vandalisme .
Nombre de messages: 176 Age: 22 Localisation: 80 voiture: Honda Civic age: 19 Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: On ma rayé toute ma voiture Lun 16 Fév - 2:08
Y'a vraiment des fdp dans ce pays de merde, "la jalousie est un vilain défaut" ouais ben tu m'étonnes ça mérite un coup de carabine . Vraiment dommage pour toi, ça va te faire retarder ta vente du coup, j'éspère que ton assurance prendra tout ça en compte.
Nombre de messages: 41 Age: 23 Localisation: drome/var voiture: Golf V R32 age: 20 Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: On ma rayé toute ma voiture Lun 16 Fév - 22:35
J'essayerai de faire des photos mais comme j'ai passer turtle wax on voit plus trop donc sur des photo pas sur que l'on voie quelque chose et oui je suis en tout risque chez groupama je vais les appeler demain pourvoir ce qu'ils disent (surtout que la voiture étaient dans le parking privé de ma résidence )
Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Re: On ma rayé toute ma voiture Jeu 24 Fév - 17:27
moi quand j'avais mon 5r32 il y a un peu plus de 1an je sort du boulot et sur le trajet me prend une envie présente je trouve une place je me gare correctement je part le temps de trouver un coin tranquille (3minute ) je revient un enc..... ma chiffonné portière arrière droite avant droit et aile !! certainement un petit camion vu la hauteur du carnage j'ai porter plainte au commissariat de la ville concerner et la mon assurance a pris les travaux en charge - 300 euros de franchise se jour la
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: On ma rayé toute ma voiture Jeu 24 Fév - 18:47
pff c'est vraiment hallucinant de voir ce genre de chose.. Trés malin, y'en à qui n'ont vraiment rien a faire de leur vie sérieux !!!!!