AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Lun 23 Fév - 0:59

VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES GPS 73000KMS TBE JTS 19' MTN SUPERSPRINT BOITIER FGA EVO R PLAQUETTES AV FERRODO R NEUVE REVISION COMPLETTE FAITE TOUT FILTRE NEUF ,BOUGIES NGK IRIDIUM NEUVE,PNEUS RECENT UNIROYAL RAIN SPORT ,KIT B6 BISTEIN ET H&R BUTEE SKF CACHE POUSSIERE NEUF ,FILTRE GREEN ,TRES PROPRE ET TRES ENTRETENUE ,CARNET A JOUR FRANCAISE ,ECT.... ATTENTION PAS D ECHANGE NI REPRISE RIGOLOS PAS SERIEUX S ABSTENIR MERCI CONTACT PAR EMAIL MERCI FAIRE PROPOSITION SERIEUSE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 204
voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Lun 23 Fév - 1:05

A mon humble avis, tu pourrais faire une annonce un peu plus détaillée, plus claire, et avec photo si possible..
On dirait une annonce sur leboncoin, détails alléchants, mais rien que les majuscule et aucun espace entre les phrase ne donne pas envi d' en voir la suite..

En tout cas, je serais curieux de la voir avec ses 19"..

Bonne vente.. Cool
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Lun 23 Fév - 20:55

merci de mieux organiser l'annonce et de nous détailler un peut plus le véhicule que tu mets en vente, des photos seraient également les bienvenues
Mike
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Lun 23 Fév - 22:01

Pourquoi tu crie ...t'es en colére...
...... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a tous ,complement d information pour l annonces R32   Lun 23 Fév - 22:49

Salut non je ne crie pas ? j ai ecrit en majuscule pour etre plus lisible,pour les photos ,j en est mis au debut de mon inscription avec ma presentation mes je vais en remettre des recentes apres son traitement au Mequiar s ,apres pour l annonces ,quoi dire d autres ? si je peut dire : vidange et filtre du pont haldex faite ,telephone main libre nokia avec telephone debloqué d origine vag ,interieur tout cuir noir ,modif clapet d effectuer ,le vehicule est une deuxieme mains,pour ma part la vidange a été éffectuer tout les 7500KMS avec du mecacyl ,mais le carnet est a jour et été toujours tres bien entretenue et suivie ,pour info c est moi qui a mis tout les accessoires ,pour d autre info contacter moi merci . Wink r32
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Mer 25 Fév - 21:53

je t'en propose 1€ ... bah oui il n'y a pas de prix et ici c'est pas eBay !! What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: reponse et remarque nul zero   Mer 25 Fév - 23:58

Je sait qu on est pas sur ebay ?!!! ,Je croyait que c etait un forum sympa et de passionné et d echange d idee et convivial mais je m aperçois quand faite a part des critiques et des remarques deplacé ,il y en a qui sont la dessus que pour ça a croire enfin bref, salut a tous salut r32
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Jeu 26 Fév - 0:21

Non mais le soucis c'est que tu doit pas avoir l'habitude des forums toi....
Tu viens mettre une annonce,tu écrit serré en majuscule sans faire d'espace et sans mettre de prix et aprés tu viens dire qu'on te fait des remarques déplaçées.... scratch
Tu n'as meme pas cherché à reformuler ton annonce .... Neutral
Pour toi tu avais posté une annonce parfaite et lisible.... thumright
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Jeu 26 Fév - 15:20

putain faut vraiment avoir la dalle d'une R32... Rolling Eyes Rolling Eyes

heureusement qu'on se casse un peu le cul à faire des topics avec des photos et du texte pour donner envie aux curieux qui visitent le site d'acheter vos bagnoles parce que le descriptif donne pas des masses envie d'aller voir plus loin... Rolling Eyes

C'est pas le magazine d'annonces comme "le 69" ici, vous payez pas à la ligne.... Rolling Eyes

Et je dis pas ça que pour cette annonce mais pour toutes celles qui fleurissent ces derniers temps sur le forum.... Rolling Eyes
Une ligne, pas de photo, achetez merci. Rolling Eyes
RIRI73
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 64
voiture: Ex R32 et Ex RS4 Now 130i M

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Jeu 26 Fév - 16:45

+1 Chiken run
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...   Jeu 26 Fév - 20:47

tout est dit.

VDS GOLF IV R32 NOIR 3 PORTES 2003 GPS ,JTS 19'MTN ECT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1