Salut les gars!
En recherchant une assurance auto avantageuse je suis "tombé" sur le site d'assurance "amaguiz" qui propose une assurance connue à l'étranger mais précurseur en france le "pay as you drive"..
Je ne fait pas de publicité bien sur je demande juste votre avis sur le fait que l'on pause gratuitement un compteur kilométrique sur le véhicule (sous le capot) et que ça donne une sorte de relevé confiance transmis tous les mois à votre assurance au kilométre prés parcouru..
mon devis:
9.90 eur par mois obligatoire puis 0.075 cts par km ce qui donne avec ma moyenne de 10000km par an un total de 72.40 eur par mois!!!
Bien sur en tout risques avec options de:
voiture de pret, panne mécanique remboursé!! , recherche si véhicule volé car ça fait aussi "tracker" , assistance partout en france sans franchise et dommage corpo étendu conducteur...(et j'en passe)...
Je me retrouve donc avec un devis moitié moins cher!! pour ceux bien sur qui ne roulent pas beaucoup (ce qui est notre cas pour la plupart)..
Que pensez-vous de ce boitier? du systéme tracker gratuit? de ces tarifs plus que compétitif?
Le seul bémol est qu'il n'y a pas d'agence, tout se fait en ligne ou par tél
Je tenais aussi à vous faire connaitre ce bon plan si c'en est un...