Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: salut a tous !!! Ven 13 Mar - 11:39
benjy a écrit:
SALUT a tous !!! donc voila hier j'ai été m'acheter une batterie pour ma r32 et je l'ai installé sur ma tuture et mintenant le voyant c'est éteint et la voiture démarre très bien !!!!! youhouououoououo merci shakur déja !!! demin si le temps le permet j'irais la laver et faire quelque photos de la bète !!!!!!!!!!!!
bon bah nickel alors faut juste qu'on se recapte pour que je t'éfface les défauts de la mémoire du calculateur comme çà tu rouleras un peu et on en refera un plus tard . donc pour l'instant laisse tomber pour les pièces qu'il fallait acheter ,tu ne les achèteras que s'il elles reviennent au prochain diag normalement je reçois mon nouveau pc portable la semaine prochaine et je te fais signe dés que j'installe tout ok
Nombre de messages: 33 Age: 26 Localisation: ile de france age: 23 Date d'inscription: 23/02/2009
Sujet: Re: salut a tous !!! Jeu 19 Mar - 20:42
salut a tous !!!! sa fait lontemps que je ne me suis pas connecté car problème internet comme dab !!! aujourdui j'ai commencé a polir ma r32 et serieux sa ce vois direkt une fois au soleil on voi plus les microrayures et la pinture ressort super bien !!!! demin je la termine donc photo sur le FOFO !!!
Nombre de messages: 33 Age: 26 Localisation: ile de france age: 23 Date d'inscription: 23/02/2009
Sujet: Re: salut a tous !!! Sam 28 Mar - 14:47
SALUT A TOUS !!!! donc voila ma r32 a toujours le voyant d'échappement d'allumé mais j'ai fait une balise avec shakur et donc le probleme viendrait d'un mélange air éssence . donc le problème ne vient ni des 4sondes lambda ni des injecteurs ni de l'électrovanne donc d'ou vient ce mini problème ??? on a meme regarder le filtre a air !!! merci a tous pour votre aide les amigotsssssssss
Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: salut a tous !!! Mar 31 Mar - 12:21
benjy a écrit:
ALORS LES GARS ? personne ne peux m'aider sur mon problème de voyant ??? merciiiii
non il n'y a personne tu reponds jamais au tel toi je t'ai appelé au moins 3 fois et rien même pas moyen de laisser un message bon concernant ton probleme faudrait consulter le carnet d'entretien pour voir a quand remonte le dernier changement de ton filtre a essence il pourrait en être la cause s'il est trop encrassé ,la pompe a essence aussi mais là c'est une autre histoire et un autre prix :face: le but étant de ne pas y laisser un rein on commence par les moins chers ,donc nouveau filtre a air , filtre a essence,et on ré-efface le voyant moteur et on voit par la suite bref appelle moi je t'expliquerais tout en détail .
Sujet: Re: salut a tous !!! Sam 4 Avr - 17:49
bon tiens benjy voilà la liste des pièces qu'il faudra que tu achètes -le débimètre en échange standard ref :07c 906 461 X 102.19 euros TTC -filtre a air ref: 1JO 129 620 20.59 euros TTC -filtre a essence 1JO 201 511 A 12.15 euros TTC
Sujet: Re: salut a tous !!! Mer 15 Avr - 16:34
SALUT a tous !!! désolé pour mon absence mais mon internet ne marchait plus donc comme j'ai un nouveau taff j'avais pas trop le temps de m'occuper de sa !!! a part sa ma r32 va tres bien et roule nikel !!!! merci a toi shakur pour les références des pieces je viens de les voir a l'instant lollllllll !!!! quand est ce que l'on ce revoit alors ?? tussssssssssssssss a tous les zamiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: salut a tous !!! Jeu 16 Avr - 3:13
benjy a écrit:
SALUT a tous !!! désolé pour mon absence mais mon internet ne marchait plus donc comme j'ai un nouveau taff j'avais pas trop le temps de m'occuper de sa !!! a part sa ma r32 va tres bien et roule nikel !!!! merci a toi shakur pour les références des pieces je viens de les voir a l'instant lollllllll !!!! quand est ce que l'on ce revoit alors ?? tussssssssssssssss a tous les zamiiiiiiiiiiiii
dés que tu as les pièces ,appelle moi on se fixera un RDV ok
Sujet: Re: salut a tous !!! Jeu 21 Mai - 21:58
salut a tous les gars !!!! sa fait lontemps que je me suis pas connecté !!! donc voila sur ma R32 j'ai mes deux sieges avant un peu abimé mais celui de conducteur est déchiré un petit peu donc ma question est : Est ce que quelqu'un connait un endroit pas trop loin de l'ile de france qui refait les sièges en cuir ou qui directement refait tout l'interieur vous savez comme les personnes qui font du tuning et qui font faire leur interieur en cuir blanc et l'autre moitié en orange . ou est ce que je pourrais aller pour ma R32 ? j'aimerais lui refaire une beauté intérieur !!! merci a tous pour votre aide !