Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Démontage plafonnier arriere??? Dim 1 Mar - 18:16
Voilà, c'est le topic intégral sur le changement des LEDS.
Bon courage, ca a l'air d'être un cauchemar à faire.
Nombre de messages: 1504 Age: 23 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Démontage plafonnier arriere??? Mer 1 Juin - 9:30
Pour ouvrir le petit boitier j'ai utilise un tournevis bien sur delicatement. En revanche je ne sais pas comment enlever l'ampoule? J'aimerai également savoir quelle est la taille de celle-ci? Svp
Nombre de messages: 464 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: Démontage plafonnier arriere??? Mer 1 Juin - 20:12
lacosteman a écrit:
Pour ouvrir le petit boitier j'ai utilise un tournevis bien sur delicatement. En revanche je ne sais pas comment enlever l'ampoule? J'aimerai également savoir quelle est la taille de celle-ci? Svp
Salut vous aime sa déterré les topics en ce moment, car celui date de Mars
pour répondre a ta question comme tu doit avoir une alarmes sur ta R ce n'est pas un ampoule dans les plafonnier arrière, mais un led sur support 12 v
Nombre de messages: 1504 Age: 23 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Démontage plafonnier arriere??? Mer 1 Juin - 21:07
Oui c'est vrai que sa date mais j'arrive que maintenant sur le forum Oui il y a l'alarme "latomate" mais j'ai eu acces à l'ampoule mais je n'arrive pas à l'enlever c'est le problème? Donc la taille de l'ampoule est T3 ee 12V? Maois j'imerai bien changer mettre des leds
Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: Démontage plafonnier arriere??? Mer 1 Juin - 22:40
la tomate a écrit:
Salut vous aime sa déterré les topics en ce moment, car celui date de Mars
Ben tout est bon pour avoir 100 messages et ainsi pouvoir poster dans les sections avec accès restreint... D'autres utilisent la technique du "je ne poste qu'une phrase par message" et postent plusieurs messages d'affilée. Quand tu lis certains topics, y'en a où ça frise le monologue quand même....
Sujet: Re: Démontage plafonnier arriere??? Jeu 2 Juin - 5:52
Je suis nouveau je sais pas si le sujet a été abordé avant je pense que oui mais je n'ai pas trouvé et je n'ai pas forcement cherché d'oú deterrer des topics de quelque annèes. Je voulais en fait savoir la taille des ampoules du plafonnier arrière et comment enlever l'ampoule tout simplement