Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Avis personnel sur l'Haldex Lun 2 Mar - 16:31
Voila j'ai depuis 1 semaine l'haldex et l'interrupteur installé sur ma Golf V R32 et après avoir correctement testé le tout je dois dire que en effet c'est un vrai plaisir. La tenu de route en col de montagne etc est incomparable. En plus le tout est très facile a installé. Le cable y compris. Si quelqu'un habitant en Suisse a besoin d'aide ou a besoin de quelqu'un pour le faire pour lui ça ne me dérange pas dutout. Surtout pour vous economiser les frais de mains d'ouvres dans un garage lol. Voila je recommande vraiment cette modifications et surtout avec l'interrupteur. Personnellement, j'ai mis l'interrupteur sur compétition et je l'ai planqué sous les sièges arrières.
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Avis personnel sur l'Haldex Lun 2 Mar - 21:28
Non j'ai l'interrupteur "haldex" pour pouvoir rouler "d'origine", sport, ou compétition. En gros les proportions de puissance sont traction avant pour origine, 4x4 pure pour sport, et propulsion pour compétition.
Sujet: Re: Avis personnel sur l'Haldex Lun 2 Mar - 21:57
Oui surtout sur circuit ou col de montagne. La tenu de route est incroyable. et fini le sous virage. J'ai limpression de conduire sur des rails de train. J'imagine même pas quand elle sera rabaisser.
Nombre de messages: 120 Localisation: nord voiture: GV R32 Date d'inscription: 01/03/2007
Sujet: Re: Avis personnel sur l'Haldex Mar 3 Mar - 9:32
Tu as monté quel type d'haldex upgrade? le "normal' (gen2 sur le site hpa) ou le "compet'" (gen 2 st)?? En fait c'est juste pour savoir si tu reste en 4 roues motrices à la décelération! Sinon c'est clair que le comportement doit être encore plus sympa
Sujet: Re: Avis personnel sur l'Haldex Mar 3 Mar - 10:15
Alors pour la golf V R32 il y a que un haldex que l'on peu changer. Celui chez HPA. Ils on le bleu et le gris (stealth) mais il fond la même chose. Après tout change si on install l'interrupteur ou pas.