AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjy
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 33

MessageSujet: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mar 3 Mar - 20:34

salut a tous . voila aujourd'ui j'ai lavé ma r32 et en la regardant bien au soleil j'ai vu apparaitre des micros rayures un peu partout donc voila j'aimerais acheter un produit qui effacerait les micros rayures et un produit qui me la lustrerais super bien sans faire de grosses traces toutes grasses !!!!! quel bon produit proposez vous pour nettoyer archi bien une golf r32 noir !!! HELP !!!!!
merci !!! r32
Revenir en haut Aller en bas
benjy
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mar 3 Mar - 20:36

en ce moment j'utilise du produit gs27 pour la laver !!! j'ai une machine pour la polisher ::!!!!! merkiiiiiiii
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mar 3 Mar - 21:52

gs27, c'est pas top, utilise plutôt meguiar's ou protech après c'est un peu plus cher mais tu as les produits swisswax
benjy
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mar 3 Mar - 22:33

OK MERCI !!! mais ou est ce que je peux trouver ces produits la ?? en magasin ya pas grand chose comme bon produit pour bien polir les voitures noirs !!!!!!
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mer 4 Mar - 13:17

Je suis d'accord avec ces propositions de produits: Meguiar's et Protech, excellent choix ! GS27 est également un bon choix pour le lustrage car ils ont un produit appelé "black titanium" qui est spécial peinture noire (les autres lustreurs sont souvent blanc et laissent donc des traces au séchage).

Si tu as des micro-rayures un peu marquées, surtout ne prends pas l'efface-rayures GS27 car il est très agressif (en comparaison avec d'autres) Evil or Very Mad . Le meilleur choix reste le Protech (en plus il n'est pas trop cher).

Cependant, ne te fais pas d'illusions: sans polisheuse tu n'obtiendras qu'un résultat moyen, sauf à y mettre beaucoup, beaucoup, ...d'huile de coude ! Mr. Green

Le lusteur black titanium GS27 se trouve dans plein de magasins: Norauto, Autobac, ...etc. Les produits Meguiar's sont distribués par Feu vert, sinon il faut commander sur le Net.
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mer 4 Mar - 16:18

euh bon alors là écoute, je pense qu'il n'y a pas plus complet que ce topic !

http://www.r32passion.com/peinture-f26/tuto-renovation-peinture-t1032.htm

Shocked

C'est la bible de la rénovation peinture, avec ça si tu es manuel tu vas remettre ta voiture à neuf !! Wink
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mer 4 Mar - 18:37

chicken run a écrit:
euh bon alors là écoute, je pense qu'il n'y a pas plus complet que ce topic !

http://www.r32passion.com/peinture-f26/tuto-renovation-peinture-t1032.htm

Shocked

C'est la bible de la rénovation peinture, avec ça si tu es manuel tu vas remettre ta voiture à neuf !! Wink

Laughing Laughing Laughing
shaka
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 414
voiture: Ford focus 2 RS

MessageSujet: Re: quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????   Mer 4 Mar - 18:45

meguiars deep cristal paint cleaner en etape 1 puis tu passe le nxt tech wax et elle va briller de mille feux sunny Cool

quel bon produit pour lustrer sa r32 noir ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1