Re-Bonjour,
Pour répondre à manu elle est noire

et le vendeur en demande 15 900€, possibilité de négocier.
Ca y est comme prévu j'ai pû essayé la R hier en milieu d'après-midi et que dire... VIOLENT !
1ère impression, elle est encore plus belle et impressionnante en vrai que sur photos/videos !
J'ai souhaité emmené mon père avec moi pour diverses questions au proprio, et ça ma permis aussi de le mettre un peu plus dans "l'ambiance" de la R.

Les coups d'accélérateur du proprio à l'arrêt pour nous faire écouter le ronronnement de la R l'ont conquis lol.
Pour en revenir à la R en elle-même, le proprio n'a pas menti, elle était niquel, noir toutes options sauf toit ouvrant, intérieur cuir noir, vitres teintées par l'ancien proprio, 4 pneus changés. Cependant quelques questions étaient sans réponses, concernant l'historique de la R, combien de proprios avant lui, il ma dit qu'il l'avait acheté par coup de coeur sans trop se poser de questions, donc je ne pouvais en savoir plus sur le "véritable" kilométrage de la R, sa provenance... dommage.
On a eu le droit à un petit tour bien sympa, le moteur semble sain et violent.

Pour terminer nous allons nous renseigner en début de semaine concernant l'assurance, mais pour le moment ce serait un peu trop ricrac pour entretenir la R bien comme il faut, donc je sens que je vais attendre encore un peu...
Bref ce 1er rendez-vous avec une MKIV R32 ma encore plus conquis, j'ai vraiment hâte de m'en offrir une pour faire quelques shootings avec les quelques touristes en R... hein black et chicken !