VR6 Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 35 Localisation: Montreuil sous bois voiture: R32 de 2003 en 4 portes, golf 3 gt tdi 90cv, Tmax age: 32 Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: embrayage et HS !!!! quel modèle choisir ? Ven 27 Mar - 19:57 | |
|  je préfère commencer comme ça, suis a bout les anciens proprio de mon R Mk4 on du se faire plaisir avec de méchants coups de 1er, ou au lieux d'avoir 41000km et en a 241000. En gros j'ai le miens à changer et je voulais savoir si quelqu'un avez des infos sur un modèle précis. J'ai en tête le:SRE clutch cover + SRE Performance clutch disc at a special rate. Transmittable torque 520+Nm de chez sachc, pour environt 700e Sinon il y en a un à 1500 euros, et la suis hors budget !!!! En attendent fini les coup de première, j'passe pour un con, il ne me reste que le son , Mais quel son !!!!!  |
|
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: embrayage et HS !!!! quel modèle choisir ? Sam 28 Mar - 14:57 | |
| salut et bienvenue a toi  sinon concernant l'embrayage si ce n'est pour une prépa turbo aucun intérêt de prendre un embrayage performance a 700 euros . sinon en ce qui concerne l'embrayage d'origine voilà les ref et le prix des pièces chez VW 022 141 015 T 240mm et ça vaut 427.16 euros TTC sinon il y a une 2eme ref 022 141 015 TX 240mm et qui vaut 307 euros TTC maintenant je ne sais pas pour quelle raison les prix diffère autant faudrait leur demander. sinon il y a toujours moyen de trouver un peu moins cher mais attention pas n'importe quelle marque sachant que VW utilise du LUK  |
|
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: embrayage et HS !!!! quel modèle choisir ? Sam 28 Mar - 18:53 | |
| La différence de prix s'explique , car il y'a une reference pour un embrayage neuf ( le plus chere ) et une reference pour un embrayage échange standard ( le moins chere ) . je recommande vivement le neuf !!! Pour ma part je prendrais quant meme un embrayage renforcé SACHS si ton budget te le permet , tu n'est pas le premier à qui cette mesaventure arrive , c'est à dire ususre prématuré de l'embrayage en cas d'utilisation intensive . En plus il y'a actuellement une promotion chez SACHS , l'embrayage renforcé est affiché à 650 € |
|
VR6 Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 35 Localisation: Montreuil sous bois voiture: R32 de 2003 en 4 portes, golf 3 gt tdi 90cv, Tmax age: 32 Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: je pense plutôt pour la sachc Sam 28 Mar - 20:14 | |
| Même si je ne vais pas mettre de turbo, ( quoi que si j'avais une rentrée d'argent, elle part chez hgp direct) je pense qu'un renforcé tiendra mieux le choc car j'ai pas une conduite zen et je m'enflamme vite fait une fois arrêté au feu ou à coté d'une caisse sportive. Si c'est pour en mettre un d'origine et lui faire la misère jusqu'à ce qu'il soit dans le même état que le miens, c'est pas la peine. Je vais économiser pour le sachc et dès que je l'installe je vous dirais ce qu'il en ai. Sinon hier, 4H00 du mat, rond point porte de la villette ( des pavés mouillées), j'ai déconnecté l'ESP et bien non !!!! à peine elle partait en travers que l'aldex couper les watts sur le pont arrière..... il me faudrait l'haldex compet pour faire des tours de rond point en travers, mais à cause de mon budget embrayage, ça risque d'attendre encore qq mois.... Je sais suis un ouf mais bon c'est trop bon de se faire plaiz, hier pt 260 sur l'A4, combien de temps le jeux de la roulette va durer ?????? il font pas des systèmes à la 007 pour faire pivoter les plaques  |
|