AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

vds golf5 r32 dsg 20900euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatimoto
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 58
voiture: R32 mk4

MessageSujet: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Sam 4 Avr - 22:43

golf 5r32 dsg de juin 2006 garantie constructeur jusque juin 2010. 41000km. etat roche du neuf. pour plus de renseignement 06.78.63.87.41 photos visible sur mon annonce du paru http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/volkswagen/golf/1144104352A1KVVOVWGOLCX1

EDIT ADMIN :ton lien n'était pas bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GTA_golf5R2
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: GOLF MK5 R32 DSG 2006 30.000km

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Dim 5 Avr - 2:44

tatimoto a écrit:
golf 5r32 dsg de juin 2006 garantie constructeur jusque juin 2010. 41000km. etat roche du neuf. pour plus de renseignement 06.78.63.87.41 photos visible sur mon annonce du paru venduhttp://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/volkswagen/golf/1144104352A1KVVOVWGOLCX1

c'est une affaire à ce prix !!!!! la mienne a 30 000km certe meme niveaux d'equipements ( TO en plus ) et je l'ai payer bien plus chére il y a une semaine.
tatimoto
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Dim 5 Avr - 19:39

merci pour le lien
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Dim 5 Avr - 22:45

Salut sebastien !
tu te rappel de moi , c'est jonathan c'est à moi que tu as vendu ta Mk IV qui par ailleurs fait toujours mon bonheur !
Je vois que tu t'étais à nouveau laisser tenter par une R32 !
dommage que tu t'en sépare déjà .
@+
LOLOR32
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 41
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Lun 6 Avr - 12:01

Alala pourquoi les gens ne prenne pas de cuir dans leurs golf 5 R32 c'est quand même bizarre une voiture a ce prix la je te souhaite bonne vente
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Lun 6 Avr - 13:09

Le cuir c'est brulant en été, si tu as le malheur de te garer au soleil.
L'hiver quand la voiture dort dehors, il est glacial et met des bonnes minutes à se réchauffer même avec le chauffage, tu as l'impression de t'asseoir sur de la glace.
Je passe sur le fait que celui de la phase IV est d'une qualité médiocre à peine meilleure qu'un canapé ikéa.

Si j'avais eu les moyens d'acheter mon véhicule neuf j'aurais pris l'alcantara qui est certainement plus agréable...
joncool77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Lun 6 Avr - 17:19

Honnetement je le trouves loin d'etre mediocre le cuir de la R32 !
Est tu déjà rentrer dans une peugeot ,renault,opel,ford equippé d'un interieur cuir .
Certe nos siéges konig n'ont pas la qualité le confort et le prestige des RECARO , mais il s'accorde à merveille avec l'interieur de la R32 .
Je ne parles meme pas des dossiers qui touche le pare-soleil quant on les rabat ...
Qu'importe toutes ces petites imperfections font le charme de la R32 à mes yeux !
stefs06
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 210
voiture: MKV R32 DSG

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Lun 6 Avr - 17:53

Bonne chance pour ta vente. A ce prix la elle devrait partir assez facilement!
J'ai peur pour la mienne du coup, mais j'ai le cuir donc ca va.
D'un autre côté je compte pas la vendre desuite ! Cool
tatimoto
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Lun 6 Avr - 22:38

bien sur que je me rappel de toi jonathan a se que je vois tu es moderateur sur le site(bien). je me suis effectivement apres mon s3 repris une r32 j etais nostalgique du v6 et je suis content que mon ex ex r32 4 que tu possede aujourd hui fasse ton bonheur!.moi au jour d aujourd hui je suis papa depuis 3 mois d une petite fille(julie) et il va falloir que je passe a une voiture plus pratique et plu grande(un break,de chasse! je ne sais pas encore mais pourquoi pas s4 ou a3 sportback tfsi) d abord la vente de ma golf apres ont verra! fait moi de la pub(tu me connais vehicule irreprochable et maniac!) si a l occase tu passes par chez moi avec plus de temps qu au retour de tes vacances avec ton amie tu me dit a l avance et vus viendrez manger chez nous! mon tel est dans l annonce. a bientot
LOLOR32
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Mar 7 Avr - 9:14

Pour répondre a chiken run le cuir n'est pas glacial en hiver et ce genre de petit discourt c'est celui que me sorte tout ceux qui n'ont pas les cuir moi je parle au niveau de mk5 et moi je parle de ceux qui l'achète neuve mais ne pas mettre de cuir dans une voiture comme celle la c'est comme le papi qui met un porte bagage sur le coffre de sa ferrari c'était comme dans mon ancienne voiture une slk yen avais en vente sans cuir avec des sièges des C coupe sport alors d'une je trouve sa raclot de la part de VW d'avoir mit de série des sièges assez moche en tissus mais c'est tout autant un raclot celui qui ne peut pas lâcher 2000 euros pour avoir des vrais sièges dans une voiture
enfin c'est mon point de vue après voilas faut de tout pour faire un monde
stefs06
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 210
voiture: MKV R32 DSG

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Mar 7 Avr - 18:40

Je suis globalement d'accord avec toi LoloR32, mais c'est ton avis. Essaie de ne pas plomber la vente tout de même.

Il est clair que le cuir est pour moi indispensable pour une voiture comme celle la. Ce que je me dit surtout, c'est qu'il y a vraiment des gens qui préferent le tissu, et comme ca il y en a pour tout le monde.

Bonne vente, avec ou sans cuir et surtout r32
joncool77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Mar 7 Avr - 20:04

tatimoto a écrit:
bien sur que je me rappel de toi jonathan a se que je vois tu es moderateur sur le site(bien). je me suis effectivement apres mon s3 repris une r32 j etais nostalgique du v6 et je suis content que mon ex ex r32 4 que tu possede aujourd hui fasse ton bonheur!.moi au jour d aujourd hui je suis papa depuis 3 mois d une petite fille(julie) et il va falloir que je passe a une voiture plus pratique et plu grande(un break,de chasse! je ne sais pas encore mais pourquoi pas s4 ou a3 sportback tfsi) d abord la vente de ma golf apres ont verra! fait moi de la pub(tu me connais vehicule irreprochable et maniac!) si a l occase tu passes par chez moi avec plus de temps qu au retour de tes vacances avec ton amie tu me dit a l avance et vus viendrez manger chez nous! mon tel est dans l annonce. a bientot

Merci ! je note .
felicitation pour ta petite , apparament c'est la saison en ce moment sur le forum .
le budget de la vente de ta R32 correspond parfaitement au budget d'une S4 B6 en V8 d'occasion , parfait .
Au prix ou tu affiche ta Mk V , elle ne devrait pas faire long feu sur le marché de l'occasion et je confirmes elle doit etre nikel !
Passe le bonjour à ton frére et a ta femme , et à l'occaz on ne s'est jamais je repasserais à amberieux ( pas pour voir manaudou hein ! )
Porte toi bien .

====> FIN DU HS
tatimoto
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Mer 8 Avr - 22:45

pour info lolor32 y a rien de bizzard c est le prix de la cote + 900euros ont ne peut pas vendre et faire du benefice sur une voiture! je n ose pas te dire la cote e la tienne qui est de meme année que la mienne qui est boite manuel(soite tu as le cuir) mais tu es trop chere tu depasse la cote d au moins 5000 voir 6000eurs si tu vend ta r 24000euros
LOLOR32
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Ven 10 Avr - 10:29

Bonjour je ne critiquais pas le prix mais que pour mon avis une voiture a ce prix la moi j'aime bien avoir le cuir après c'est mon avis et je ne suis pas si mal placé si tu va voir sur la centrale je suis la 2 eme voiture avec le cuir niveau prix et en dessous de 50 mkm et celle devant moi a un volant en bois et tout le bois qui va avec . sur le bon coin c'est sur je suis un peu plus mal placé il en a un peu plus devant moi mais bon faut aimé le gris clair (le tien est très joli par contre)ou la rouge et j'ai eu pas mal de proposition qui monté jusque a 23000 et j'ai refusé (aujourd'hui je la laisserai partir je pense )et je ne voulais en aucun cas casser ta vente mais bon si tu la poste sur le bon coin tu sera la moins cher donc tu n'aura aucun mal a la vendre donc voila je m'excuse si tu a mal prit ma remarque.
tatimoto
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: vds golf5 r32 dsg 20900euros   Ven 10 Avr - 19:34

c est vrai qu en etant honnete ton message cassait un peu ma vente,je ne me sera pas permis de faire ca personnellement! mais tu es pardonner d autant plus que normalement ma r est vendu depuis quelques heures(j ai le cheque d accompte,reste le credit a voir si il passe!). juste le soucis c est que j ai egarer mon cd pour le gps alors si je ne remet pas la main dessus je me demande combien ca coute? quequ un aurait il une idée?

vds golf5 r32 dsg 20900euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant