Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: luxembourg voiture: GOLF V R32 COMPRESSEUR ET UNE GOLF 1 CABRIO 20 V TURBO age: 24 Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Lamborghini Style ;) Mer 15 Avr - 23:01
et voila mes nouvelles jantes lamborghini gallardo
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Jeu 16 Avr - 18:34
Nombre de messages: 235 Age: 34 voiture: Mk IV R32 Grise age: 31 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Jeu 16 Avr - 21:34
C'est vrai ces jantes sont magnifiques, elles sont sublimes!!!
Mainteant ,au risque de faire mon rabat joie ,désolé les gars ,j'ai toujours trouvé que mettre des jantes d'une autre marque que celle du véhicule a toujours été une faute de gout.
La en l'occurence mettre des jantes de Lambo' sur une VW,certe une R32,c'est une gageure, ce n'est vraiment pas le meme monde...
C'est un peu comme mettre de baquets AMG dans ma Trabant non .
Mais bon comme toujours les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,et il en faut pour tout le monde
Nombre de messages: 29 Age: 27 Localisation: luxembourg voiture: GOLF V R32 COMPRESSEUR ET UNE GOLF 1 CABRIO 20 V TURBO age: 24 Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Jeu 16 Avr - 22:20
sylayrton a écrit:
C'est vrai ces jantes sont magnifiques, elles sont sublimes!!!
Mainteant ,au risque de faire mon rabat joie ,désolé les gars ,j'ai toujours trouvé que mettre des jantes d'une autre marque que celle du véhicule a toujours été une faute de gout.
La en l'occurence mettre des jantes de Lambo' sur une VW,certe une R32,c'est une gageure, ce n'est vraiment pas le meme monde...
C'est un peu comme mettre de baquets AMG dans ma Trabant non .
Mais bon comme toujours les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,et il en faut pour tout le monde
lamborghini appartient qu on meme a la famille vag c est le petit frere de audi regarde la R8 a seulement ete connu a cause des donnes de la Lamborghini sinon il y aurai jamais eu la R8 alors je trouve qu on meme que c est encore correcte de mettre des jantes lambo decu
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Jeu 16 Avr - 22:23
AndreaR32 a écrit:
En effet sublimes. et se marie parfaitement avec la R. si ce n'est pas indiscret combien les a tu payés? c'est des répliques ou originales?
ce sont des originaux biensur 4 fois ceux de l axe avant
elle ont coute chere car il fallais que j achete 8 paires pour pouvoir gardes les 4 jantes de devant et les autre j ai con meme su les vendre mais tres dure
compte ou moins 3000 € sans compte le polissage des jantes 750 euro plus pneu 850 €
entout pour 4600 € c est pas donnee mais suis content qu on meme car je kiff bcp
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Jeu 16 Avr - 22:25
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Ven 17 Avr - 7:55
pas besoin de t'excuser c'est du "bon" mal on aime ca
elles sont vraiment effrayantes en tout cas très bon choix tu es sur que personne aura les meme
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Ven 17 Avr - 10:14
yann84605 a écrit:
AndreaR32 a écrit:
En effet sublimes. et se marie parfaitement avec la R. si ce n'est pas indiscret combien les a tu payés? c'est des répliques ou originales?
elle ont coute chere car il fallais que j achete 8 paires pour pouvoir gardes les 4 jantes de devant et les autre j ai con meme su les vendre mais tres dure
compte ou moins 3000 € sans compte le polissage des jantes 750 euro plus pneu 850 €
entout pour 4600 € c est pas donnee mais suis content qu on meme car je kiff bcp
WOW en effet très cher mais je pense que vraiment ca vaille la peine. Elle sont sublimissime. Vraiment unique en plus. Félicitations.
Nombre de messages: 235 Age: 34 voiture: Mk IV R32 Grise age: 31 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Ven 17 Avr - 12:33
yann84605 a écrit:
AndreaR32 a écrit:
Pu...., le prix d'une Twingo d'occaz' pour des jantes sur une Golf, c'est vraiment un truc de dingo, ca peut etre beau a ce prix
Mais bon je me repete, chacun fait ce qu'il veut avec ses sousous et puis c'est vrai que ces jantes , en plus polies sont vraiment sublissimes
On est dans du tuninge super haut de gamme .
Bon c'est la derniere fois que je poste sur ce sujet, je ne veux pas te gacher ton plaisir Yann et puis comme tu peux le voir je suis bien le seul a ne pas adhérer a ta démarche, donc je te laisse le droit de m' envoyer boulé
Sujet: Re: Lamborghini Style ;) Ven 17 Avr - 20:00
sylayrton a écrit:
yann84605 a écrit:
AndreaR32 a écrit:
deja le faite de roule le golf v r32 la golf la plus haute gamme c est bien mais alors il faut aussi faire du tuning haute gamme sinon ca a l aire d un play mobil et sa c est pas beau
Pu...., le prix d'une Twingo d'occaz' pour des jantes sur une Golf, c'est vraiment un truc de dingo, ca peut etre beau a ce prix
Mais bon je me repete, chacun fait ce qu'il veut avec ses sousous et puis c'est vrai que ces jantes , en plus polies sont vraiment sublissimes
On est dans du tuninge super haut de gamme .
Bon c'est la derniere fois que je poste sur ce sujet, je ne veux pas te gacher ton plaisir Yann et puis comme tu peux le voir je suis bien le seul a ne pas adhérer a ta démarche, donc je te laisse le droit de m' envoyer boulé