AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

demande avis sur titanium black intense GS27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEBR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 208
voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU

MessageSujet: demande avis sur titanium black intense GS27   Mer 22 Avr - 22:16

Salut les gars!!
voila tout est dans le titre, je viens d'acheter (35 euros) un bidon de titanium black intense conçu pour les peintures noires,c'est un polish qui reteinte la peinture et la fait extrement briller en lui ajoutant des couches protectrices...mais j'hésite quand meme à l'apposer au cas ou le "noir" ne serait pas le meme...
Je demande donc l'avis d'un Rceiste ayant utilisé ce produit sur son R32 noir bien sur Mr. Green
merci d'avance!!!
r32
Revenir en haut Aller en bas
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Mer 22 Avr - 22:54

GS27 => Poubelle !
Je te conseil d'aller faire un tour sur ce forum pour ceux qui est des conseils en matiere de renovation et protection de peinture .
http://www.cosmetique-auto.com/index.php

il y'a différentes étapes a respecter avant d'appliquer un polish sur son véhicule , jette un coup d'oeil egalement sur le post de SEB concernant la restauration de sa peinture sur sa R :
http://www.r32passion.com/peinture-f26/tuto-renovation-peinture-t1032.htm

Pour te donner une idée voiçi une photo avec tous les produits et accesoire que j'utilise pour entretenir ma R :
http://www.casimages.com/img.php?i=090417125432196011.jpg
Cdlt
sylayrton
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: Mk IV R32 Grise

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Mer 22 Avr - 22:58

joncool77 a écrit:
GS27 => Poubelle !
Je te conseil d'aller faire un tour sur ce forum pour ceux qui est des conseils en matiere de renovation et protection de peinture .
http://www.cosmetique-auto.com/index.php

il y'a différentes étapes a respecter avant d'appliquer un polish sur son véhicule , jette un coup d'oeil egalement sur le post de SEB concernant la restauration de sa peinture sur sa R :
http://www.r32passion.com/peinture-f26/tuto-renovation-peinture-t1032.htm

Pour te donner une idée voiçi une photo avec tous les produits et accesoire que j'utilise pour entretenir ma R :
http://www.casimages.com/img.php?i=090417125432196011.jpg
Cdlt

Oui les produits "miracle " n'existent pas... Wink

La gamme GS27 ,c'est bon pour Teleshopping mais c'est tout Mr. Green
SEBR32
V6
V6

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Jeu 23 Avr - 18:51

Crying or Very sad .......ok
mais je peux appliquer ce polish sans polisheuse normalement? chiffon en coton et application circulaire puis essuyage avec un chiffon non peulucheux...je pensais que ça suffirait
J'aurais mieux fait de demander votre avis AVANT de l'acheter...
Merci pour vos conseils
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Jeu 23 Avr - 21:58

Joncool a tout à fait raison...dommage pour tes 35€.... Crying or Very sad

Joncool -> belle brochette de produits que tu as là...moi aussi j'ai du autoglym et meguiar's.... thumright 3M est pas mal aussi...
shaka
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 414
voiture: Ford focus 2 RS

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Ven 24 Avr - 12:59

pareil gs 27 grosse daube Confused
je te conseil les produits meguiars thumleft si tu veu un bon resultat et surtout durable contrairement au gs 27
SEBR32
V6
V6

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Ven 24 Avr - 18:05

trés bien!!! je vous remercie pour vos avis!! je n'appliquerai donc pas cette daube sur ma titine! c'est parti pour du meguiar's..
r32
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Ven 24 Avr - 23:57

Si tu a besoin de conseil pour l'achat de produit , n'hesite pas !
SEBR32
V6
V6

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Sam 25 Avr - 7:50

j'en prend bonne note! Very Happy
merci joncool
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Ven 15 Mai - 12:03

Pour avoir testé les produits Meguiar's et les produits GS27, je trouve que vous êtes un peu trop "catégoriques". Certes les produits Meguiar's sont top, mais également super chers !

Les produits GS27 sont loin d'être minables, ce n'est quand même pas les truc du genre "autopratic" et autres erzatz qu'on trouve en supermarché. J'utilise régulièrement le Titanium black intense et j'en suis plutôt satisfait.

Par contre, rectification d'une grosse erreur: ce produit n'est pas un POLISH, c'est un LUSTREUR. Donc tu peux toujours te fatiguer à frotter ça n'enlèvera pas les rayures !

Un excellent polish, pas trop cher en plus c'est PROTECH. Il est de la classe "rayures très fines", contrairement à d'autres qui agressent pas mal la carosserie. Résultat impeccable sur la Volvo V70 d'un copain qui avait un peu perdu de sa splendeur d'origine.
vr6sls
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 120
voiture: GV R32

MessageSujet: Re: demande avis sur titanium black intense GS27   Ven 15 Mai - 15:01

Avant j'utilisais la gamme gs27 puis je passé au meguiars et c'est quand même un cran au dessus!
les prix sont nettement moins cher que la gamme swissax et le résultat est plutôt pas mal...tout depend de ton budget Wink
Par contre j'ai essayé les produits de la marque Auto glym et le rapport qualité/prix est vraiment super et je compte bien faire une commande bientôt!
Si tu veux des conseils tu peux t inscrire sur le forum esthauto qui est pas mal :beaucoup de raportages photo,d'avis,de produits et de conseils pratiques (même si c'est un peu dur de s'y retrouver au début. Laughing )
Pour commander il y a ce site trés bien : www.shinearama.co.uk ou les prix sont top et les livraisons sérieuses Very Happy

demande avis sur titanium black intense GS27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1