salut a tous,
voilà ma petite histoire :
J'ai laissé ma voiture à la concession volkswagen hier matin pour la révision des 15000 km.
Le responsable fait le tour de la voiture afin de s'assurer qu'il n'y ai pas de coups et de rayures apparentes avant de la prendre en main. Jusqu'ici tout va bien et le gars me dit qu'il me contactera par téléphone une fois la révision effectuée afin de récupérer ma voiture.
Vers 15h00 le responsable d'atelier appelle ma femme et lui dit que la révision était finie. De ce fait ma femme lui répond qu'elle va venir chercher le véhicule et là un blanc au bout du fil, le gars lui dit qu'il y a eu un petit problème:face: quel genre de petit problème ?
Voilà madame un petit jeune a manoeuvré votre voiture en marche arrière puis il est rentré dans le pilier de l'atelier donc feu arrière eclaté, pare choc cassé et hayon enfoncé

mais ne vous inquiétez pas les réparations sont a nos frais:mrgreen: encore heureux que c'est à tes frais...
Mais la chose qui me mets en rogne n'est pas le fait de l'accrochage de la part du jeune homme car çà peut arriver a tout le monde, c'est que le gars de l'atelier n'a meme pas eu l'amabilité de nous préter un véhicule pour aller bosser car je suis sans voiture jusqu'à lundi minimum je trouve çà navrant de la part de volkswagen !!!
J'ai appellé l'atelier en lui expliquant un peu les choses de la vie surtout le savoir vivre et je lui ai demandé de faire un geste commercial pour la révision en contre-partie, je pense que cela va etre difficile mais je crois bien que les 197 euros que je leur dois ils vont s'assoir dessus et pour la prochaine (celle des 30000 km) je changerai de concession volkswagen.
voilà fin de l'hitoire