|
| |
| Auteur | Message |
|---|
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Lun 11 Mai - 19:36 | |
| Oui, je pense que cette voiture n'est pas sortie pour les perfs pur, mais c'est un tout! De la à dire que c'est un veau, il faut quand même pas exagéré (si si, je vous le jure, c'est presque ce que certain écrive sur forum-auto). Après, perso, je préfère rouler allemand en VW que francais en Renault, même si elle est peut-être plus pointue... Merci pour le commentaire voisin! Pour le porte clé, commandé chez Amag (équivalent de Vag en France, mais bon tu dois connaître tu es de l'Ain  ). Regarde sur la boutique du site, il y en a plusieurs sortes, et les prix sont correcte (5 CHF le mien)! |
|  | | ksm 4 Cylindres

Nombre de messages: 96 Localisation: Ain age: 20 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Lun 11 Mai - 20:25 | |
| ok merci pour ta réponse rapide  c'est sur ke l'on peut pas dire que c'est un veau mais c'est une voiture pas appréciée de tout le monde... si tu passe dans l'ai fait moi signe  |
|  | | blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Lun 11 Mai - 20:42 | |
| Mais de rien! Au plaisir de te croiser sur nos jolies routes! |
|  | | Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 12 Mai - 12:28 | |
| |
|  | | blackaerox14 W12

| Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 12 Mai - 12:48 | |
| Exact, je pense la même chose, seulement certain avis l'attendait je pense plus incisive. Mais c'est tellement agréable à rouler...  |
|  | | joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 12 Mai - 14:27 | |
| Le pire c'est que c'est souvent sur forum Auto des membres pro peugeot ou renault qui roulent en 206 Hdi qui se permettent de dire , la R32 c'est une daube , la TT c'est trop bas , la RS4 c'est trop moche ... Parler leur des performances des"vraies" voitures du style 207 Rc et clio 3 RS totalement anemique ( parle en connaisance de cause ) et la il s'enthousiasme ! Je penses que les critiques partent bien souvent d'une minorité de jaloux , pour ma part je suis comme St Thomas , je ne crois que ceux que je vois ! Alleluia !! |
|  | | chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3380 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 12 Mai - 18:32 | |
| C'est marrant j'allais dire la même chose hier puis j'ai pas validé mon message qui allait encore faire 10 pages et ennuyer tout le monde....
C'est certain, sur forum auto, comme sur daily motion par ailleurs, la plupart des membres sont des mineurs qui n'ont pas le permis et qui se paluchent toute la journée sur des revues ou des sites qui testent des voitures hors normes. Tu as aussi ceux,d'une mauvaise foi absolument indéfendable, qui roulent en 306 tuning et qui crachent sur les R32 parce qu'ils ont lu quelque part d'un gars qui roule en BMW 325Td qui l'avait entendu d'un gars qui a une Saxo VTs qui lui même le tenait d'un mec qui était trop fier de son opel calibra que la R32 c'est une voiture trop lourde et que du coup elle se traine. Et de se pavaner en disant qu'une fois à un feu ils en ont laissé une sur place et que vraiment ils savent pas ce qu'a mis VW dedans, mais c'est vraiment naze parce que ça avance pas alors que eux leur voiture c'est un vrai pur sang... etc.... Ca résume assez bien les inepties que tu as pu lire là bas ?.... Des discussions de mythomanes, je peux t'en pondre une par minute, c'est pas un souci. J'entends suffisamment de conneries autour de moi pour pas aller perdre mon temps à en lire sur le net.
Allez juste une petite anecdote pour le plaisir : un pote qui roule dans une voiture de 170Cv me raconte un jour : "tiens j'ai cru te voir un soir sur la route, je rentre du taff et je vois un golf IV qui essayait de s'insérer sur l'autoroute devant moi, mais il manquait un peu de patate du coup il a du passer derrière, et puis dans mon rétro j'ai vu que c'était pas toi.... Et le gars te raconte ça sans même se douter une seconde de l'incohérence totale de ses propos.... C'est totalement mathématique, 170Cv est supérieur à 240, on apprend ça à tous les enfants à l'école, c'est de l'arithmétique de base. Et même si le gars s'est déjà fait déposé proprement par toi à plusieurs reprises les jours ou tu es joueur, il ne doutera pas de sa mule et continuera à répéter à qui mieux mieux que ta voiture c'est la même chose que la sienne.... mais que, quand même, la sienne marche mieux.
C'est dans la nature même de l'homme de ne pas admettre quand ils sont battus.... Ca fait trop mal à l'amour propre. Je le comprends tout à fait même si des fois d'entendre des aneries pareilles me fait monter la moutarde au nez....
Non, franchement, je sais pas qui tu es allé cotoyer sur quel forum mais tu as du rencontrer un paquet de neuneu... La plupart des usagers de la route, une bonne majorité même, roulent dans des voitures qui n'excèdent guère les 130cv... Dire d'une voiture que c'est un veau alors qu'elle affiche 240Cv ( dont je doute qu'ils soient tous là malgré tout ), c'est symptomatique du gars qui vient un magazine dans lequel un journaliste essayeur après l'essai d'une 996Turbo va te dire la page d'après que la golf R32 est trop lourde pour son moteur... Tssss....
Alors du coup le gosse qui est devant son PC et qui n'a que sa à sa disposition pour se rattacher à une communauté à laquelle il n'appartient pas, recopie bêtement ce qu'il ne pourra jamais vérifier...
Reste donc ici, on est entre gens sérieux.
J'ai eu l'occasion de faire un comparatif entre la F1 Team et la R32 et il m'est arrivé depuis de monter dedans à plusieurs reprises. Alors oui sur les performances pures la R32 trouve vite des rivales plus performantes, mais très franchement à l'époque ou les poulets sont partouts et ou les radars fleurissent au bord des routes, je vois plus trop l'intérêt de gagner 0,3 secondes sur un 0 à 100.... J'adore la mégane et je confirme ce que j'ai écrit il y a quelques mois, elle en fout plein la tronche. La différence c'est qu'avec la R32, vitres ouvertes à 50, la mélodie des 6 gamelles te chante aux oreilles. La mégane en dessous de 130 tu te fais chier, c'est complètement neutre. Et pour être monté dans la R32 comme passager et m'être fait secouer comme un slip dans une machine à laver, j'aurais bien du mal à dire qu'elle se traine. Tu sens le poids de l'auto, tu sens que la mégane est plus légère et plus vive. Malgré tout j'ai failli littérallement me pisser dessus en voyant arriver la voiture en entrée de virage et ressortir aussi vite qu'elle y est arrivé !!!!
La R32 a des défauts certes, mais ca reste une fantastique machine à jouer devenue très rare de nos jours, de surcroit en France ou le diesel est Roi ( ... suiprêmatie qui ne risque pas de s'atténuer avec l'essort des TDi, DCi, Hdi, TDci etc qui laissent à penser à ceux qui les conduisent qu'ils sont au volant d'une voiture de sport... Mais ça, c'est une autre histoire.... )
Dernière édition par chicken run le Ven 15 Juil - 19:15, édité 1 fois |
|  | | blackaerox14 W12

| Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 12 Mai - 18:46 | |
| | chicken run a écrit: | Alors du coup le gosse qui est devant son PC et qui n'a que sa à sa disposition pour se rattacher à une communauté à laquelle il n'appartient pas, recopie bêtement ce qu'il ne pourra jamais vérifier...
avec l'essort des TDi, DCi, Hdi, TDci etc qui laissent à penser à ceux qui les conduisent qu'ils sont au volant d'une voiture de sport... Mais ça, c'est une autre histoire.... ) |
J'adore ces 2 phrases!!! C'est exactement ca... bon personne n'est vraiment objectif au final, c'est sur, même pas nous. Mais bon en faite on s'en tape.
C'est juste qu'après avoir lu tout les commentaires, j'ai presque hésité tellement certain était négatif!!! Même sur mon forum de Prelude, c'est limite pour certain!!! Merde j'ai les 2 voitures, en plus, et je peux vous garantir qu'il y a des différences mdr!!! |
|  | | Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | |  | | chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3380 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Jeu 14 Mai - 15:14 | |
| |
|  | | blackaerox14 W12

| Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 2 Juin - 11:32 | |
| Ce weekend, j'en ai profité pour passer de la cire Meguiar's sur la R. Je suis super content du résultat, cela la fait redevenir presque neuve! En image:    |
|  | | aurgill W12

Nombre de messages: 862 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mer 3 Juin - 9:57 | |
| | chicken run a écrit: | C'est marrant j'allais dire la même chose hier puis j'ai pas validé mon message qui allait encore faire 10 pages et ennuyer tout le monde....
C'est certain, sur forum auto, comme sur daily motion par ailleurs, la plupart des membres sont des mineurs qui n'ont pas le permis et qui se paluchent toute la journée sur des revues ou des sites qui testent des voitures hors normes. Tu as aussi ceux,d'une mauvaise foi absolument indéfensable, qui roulent en 306 tuning et qui crachent sur les R32 parce qu'ils ont lu quelque part d'un gars qui roule en BMW 325Td qui l'avait entendu d'un gars qui a une Saxo VTs qui lui même le tenait d'un mec qui était trop fier de son opel calibra que la R32 c'est une voiture trop lourde et que du coup elle se traine. Et de se pavaner en disant qu'une fois à un feu ils en ont laissé une sur place et que vraiment ils savent pas ce qu'a mis VW dedans, mais c'est vraiment naze parce que ça avance pas alors que eux leur voiture c'est un vrai pur sang... etc.... Ca résume assez bien les inepties que tu as pu lire là bas ?.... Des discussions de mythomanes, je peux t'en pondre une par minute, c'est pas un souci. J'entends suffisamment de conneries autour de moi pour pas aller perdre mon temps à en lire sur le net.
Allez juste une petite anecdote pour le plaisir : un pote qui roule dans une voiture de 170Cv me raconte un jour : "tiens j'ai cru te voir un soir sur la route, je rentre du taff et je vois un golf IV qui essayait de s'insérer sur l'autoroute devant moi, mais il manquait un peu de patate du coup il a du passer derrière, et puis dans mon rétro j'ai vu que c'était pas toi.... Et le gars te raconte ça sans même se douter une seconde de l'incohérence totale de ses propos.... C'est totalement mathématique, 170Cv est supérieur à 240, on apprend ça à tous les enfants à l'école, c'est de l'arithmétique de base. Et même si le gars s'est déjà fait déposé proprement par toi à plusieurs reprises les jours ou tu es joueur, il ne doutera pas de sa mule et continuera à répéter à qui mieux mieux que ta voiture c'est la même chose que la sienne.... mais que, quand même, la sienne marche mieux.
C'est dans la nature même de l'homme de ne pas admettre quand ils sont battus.... Ca fait trop mal à l'amour propre. Je le comprends tout à fait même si des fois d'entendre des aneries pareilles me fait monter la moutarde au nez....
Non, franchement, je sais pas qui tu es allé cotoyer sur quel forum mais tu as du rencontrer un paquet de neuneu... La plupart des usagers de la route, une bonne majorité même, roulent dans des voitures qui n'excèdent guère les 130cv... Dire d'une voiture que c'est un veau alors qu'elle affiche 240Cv ( dont je doute qu'ils soient tous là malgré tout ), c'est symptomatique du gars qui vient un magazine dans lequel un journaliste essayeur après l'essai d'une 996Turbo va te dire la page d'après que la golf R32 est trop lourde pour son moteur... Tssss....
Alors du coup le gosse qui est devant son PC et qui n'a que sa à sa disposition pour se rattacher à une communauté à laquelle il n'appartient pas, recopie bêtement ce qu'il ne pourra jamais vérifier...
Reste donc ici, on est entre gens sérieux.
J'ai eu l'occasion de faire un comparatif entre la F1 Team et la R32 et il m'est arrivé depuis de monter dedans à plusieurs reprises. Alors oui sur les performances pures la R32 trouve vite des rivales plus performantes, mais très franchement à l'époque ou les poulets sont partouts et ou les radars fleurissent au bord des routes, je vois plus trop l'intérêt de gagner 0,3 secondes sur un 0 à 100.... J'adore la mégane et je confirme ce que j'ai écrit il y a quelques mois, elle en fout plein la tronche. La différence c'est qu'avec la R32, vitres ouvertes à 50, la mélodie des 6 gamelles te chante aux oreilles. La mégane en dessous de 130 tu te fais chier, c'est complètement neutre. Et pour être monté dans la R32 comme passager et m'être fait secouer comme un slip dans une machine à laver, j'aurais bien du mal à dire qu'elle se traine. Tu sens le poids de l'auto, tu sens que la mégane est plus légère et plus vive. Malgré tout j'ai failli littérallement me pisser dessus en voyant arriver la voiture en entrée de virage et ressortir aussi vite qu'elle y est arrivé !!!!
La R32 a des défauts certes, mais ca reste une fantastique machine à jouer devenue très rare de nos jours, de surcroit en France ou le diesel est Roi ( ... suiprêmatie qui ne risque pas de s'atténuer avec l'essort des TDi, DCi, Hdi, TDci etc qui laissent à penser à ceux qui les conduisent qu'ils sont au volant d'une voiture de sport... Mais ça, c'est une autre histoire.... ) |
c'est vraiment un plaisir de te lire et d'entendre un passionné qui s'y connait..... +10000 entièrement d'accord avec toi  |
|  | | blackaerox14 W12

| Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 9 Juin - 8:52 | |
| Today, le petit cadeau pour la R:  Du coup, j'essaie de l'installer, mais l'ancien ne veut pas se séparer de la R, vaillant il résiste le bougre. malgré les assauts répétés au WD40... Bon comme j'ai pas super envie de changer toute ma vitre arrière, je vais laisser le changement aux professionnels... Pfff, chaque fois que je veux bricoler quelque chose c'est la même histoire... lol  |
|  | | filman 4 Cylindres

Nombre de messages: 85 Localisation: Genève voiture: R32 age: 29 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 9 Juin - 20:23 | |
| |
|  | | blackaerox14 W12

| Sujet: Re: Blackaerox14 - vendue Mar 16 Juin - 20:33 | |
| Voici les photos de mes 2 modifs du jours: Balai d'essuie-glace Golf V Antenne de Peugeot 607 (raccourcie car visse trop longue d'origine!) Place aux photos!    Ahhh, c'est propre!!! Merci aux forumeurs pour ces bonnes idées qui rajeunissent tout en restant OEM ma petite R!!! Ce sont des détails, mais je trouve que cela fait propre! Bref je suis ravi!  |
|  | | |