Nombre de messages: 235 Age: 34 voiture: Mk IV R32 Grise age: 31 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Dim 17 Mai - 22:10
joncool77 a écrit:
La compagnie d'assurance doit te remettre dans les memes conditions qu'avant le sinistre , le droit commun s'applique dés lors que tu n'est pas fautif , et à ce titre tous les préjudices subit par l'assuré sont redevable ! ex : remorquage , attelage , tuning , immobilistation du vehicule etc ... on appelle cela les préjudices annexe . Essaye de demander une indemnisation de moins value ( à cause du passage au marbre ) sur le marché de l'occasion au titre des prejudices annexes . En theorie c'est recevable .
Merci Jonathan, toujours bien utile un "expert" en dommage automobile
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Mer 17 Juin - 20:26
bonne nouvelle je retrouve ma bète cette semaine j'étais la voir cette aprem elle est peinte et est encore + belle que lorsque je l'ai recu
trop content de la retrouver son petit bruit me manquait quand meme beaucoup . . . . . .
Nombre de messages: 2952 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Mer 17 Juin - 20:36
Comme dit le proverbe : "A quelque chose malheur est bon".
Finalement tu vas retrouver une voiture plus neuve qu'elle n'était avant !!
Content que ça se finisse bien !!
T'as intérêt à faire péter des photos de prêt pour voir le résultat.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Mer 17 Juin - 20:39
je vais vous régaler en photos je vais me mettre en mode sebinho
comment ca va me faire bizarre de poser mon popotin dans ma caisse après 7 semaines
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Dim 21 Juin - 13:14
photos prises hier et aujourd'hui rien que pour vous
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Dim 21 Juin - 13:37
t'imagine meme pas avec toutes les misères qui me tombe dessus en ce moment le retour de ma bete c'est la seule bonne chose qui m'est arrivé ces dernières semaines . . .
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Lun 22 Juin - 7:29
pour etre franc mike j'avais quand meme un peu peur étant donné qu'elle n'était pas chez VW mais aux vues du résultat je suis agréablement surpris et très content des travaux effectués certes un oeil averti verra toujours les petits défauts qu'on ne peut pas éviter mais l'ensemble reste + que correct donc oui je suis satisfait
stéphane > à partir du moment où elle a été peinte l'attente était vraiment dure j'avoue mais je n'avais pas le choix donc je m'y suis fait stes06 > quand j'ai posé mes fesses dedans c'est comme si je l'avais roulé la semaine passée ca m'a fait trop bizarre mais quel plaisir quand le six ronfle
en tout cas merci à tous pour vos messages ca fait plaisir
Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Lun 22 Juin - 15:10
En tout cas apres toute tes mesaventures la retrouver toute belle comme neuve doit te faire trop plaisir !!!!! comme quoi meme dans le pire il y a toujours un peu de meilleur ... bonne route avec ton ancienne nouvelle R