chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3379 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Lun 22 Juin - 21:13 | |
| mon car wash est phénoménal  merciiii c'est vrai que sur cette photo avec le soleil qui tape direct dessus ca pique les yeux le pire c'est que c'est l'autre coté qui est neuf je confirme que 7 semaines sans rouler avec son jouet c'est très long mais les retrouvailles en sont que meilleures  |
|
maouWwzZz* 4 Cylindres

Nombre de messages: 48 Age: 27 Localisation: Nancy, Pont-à-Mousson, Metz (54, 57) voiture: Golf IV .:R32 DSG 2004 Bleu intense Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: vraiment trop la poisse avec cette caisse . . . Lun 27 Juil - 11:25 | |
| Salut olivr6 je viens de tomber sur ton message, j'imagine même pas dans quel état de étais durant ces 7 semaines, j'ai attendu environ 1 mois et demi pour que la mienne soit refaite et qu'elle ne fuie plus.. Content que tu l'ai retrouvée, lorsque je suis remonté dedans après 6 semaines c'est comme si je la découvrais de nouveau, ce bruit est si mélodieux.. Mais moi je m'en sépare, un projet immobilier arrive alors 2 emprunts c'est pas possible. Depuis les derniers travaux elle roule à merveille, que dis-je, elle rugit  maouWwRRRRRR !! |
|