AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tonino74
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 292
voiture: golf 4 r32 noir

MessageSujet: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 12:24

bonjour a toutes et tous

je m'appelle jeremy j ai 25 ans j'habite en haute savoie je suis un grand passionnés d auto..

j ai eu comme auto:
205 gti 1,9l gentry
golf 3 bon jovi
106 sport
civic type r 2004
fiesta ST
subaru impreza gt turbo 1999 et subaru justy

et actuellement j ai une subaru impreza STI peter solberg

je suis aussi passionnés moto

j'ai eu une hyosung comet 125
une aprilia rs 125
une 600 cbr replica ROSSI
et la j ai actuellement une z750 2008

j'aime un peu tous les sports, je pratique le VTT j ai un lapierre que je viend de m offrir hiere Laughing

je commence dans la photoa l aide d'un reflex numerique sony alpha.

mon plats prefere est la tartiflette!!!!!!!! miam miam.

j'ai 2 animaux de compagnie:

un furet (bumbo)
et une tortue de floride (franklin)

je suis en couple depuis 6 ans avec ma cherie...

voila en ce qui me concerne....

concernant les autos:

je viens ici car je souhaite acquerir une golf 4 r32, donc je viens pour m informer sur les differentes choses a surveiller, les eventuelles années a evité, en gros trouver des infos necessaires pour trouver une belle occasion.

actuellement donc j ai une subaru impreza STI:

c'est une peter slberg serie limité a 80 ex en france.

elle a de differents par rapport a une sti normal.
l interieur en alcantar noir
le DCCD (ponts pilotés)
peinture carosserie ice blue
la direction plus precise

je lui ai apporté quelques modifs:

jantes alu en 18 rota GR A chaussée en good year f1 gsd 3
un kit -35 H&R
une BAR avant sparco
toutes les vitres teintées noir glastint
lame avant s203
ligne supersprint en 63
disque avant et arriere gr n
plaquettes avant omp
plaquettes arriere ferodo ds 2500
filtre pipercross dans la boite a air d origine.

place aux photos.

voili voilo:

donc comme je l ai dit je souhaite vendre ma STI pour acheter une R32 en esperant ne pas regretter mon choix.

cheers

Dernière édition par tonino74 le Dim 1 Nov - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivr6
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1055
voiture: piéton en attendant mieux ...

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 12:36

voilà ce qu'on appelle une présentation plus que complète Very Happy

bienvenue jérémy merci pour toutes ces informations à ton sujet Wink
surtout pour la tartiflette Mr. Green

très jolie sub et rare apparemment Cool

je pense qu'ici tu trouvera toutes les infos nécessaires pour chercher et acquérir une golf 4 ou 5 .:R32

bienvenue r32
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 12:51

merci normale de ce presenter.. Wink

je cherche la meme que ton avatar en fait une bleue mais avec 50 000kms max donc c'est tendu en fait Laughing

en ce qui concerne la r32 donc si j'ai l occasion d en avoir une je sais deja quels evolutions je lui apporterai:

jantes BBS 19 motorsport
filetée KW
vitres teintées
et une petite ligne histoire d entendre ronronné le V6 cheers

sinon j'en cherche une avec un interieur cuir noir, gps
niveau boite une preference pour la manu
couleur bleue mais si je trouve une qui correspond a mes criteres qui n est pas bleue je prendrais soit gris soit noir.
ronnie411
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 180
voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 13:05

bienvenue tres jolie la Sub et bonne recherche pour ta R r32
Zo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 204
voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 13:19

Bienvenue parmi nous !

Choix étonnant que de passer d' une sub (surtout celle là) à une R32, ce sont vraiment deux philosophie différente, en espérant que tu ne sois pas déçu, et bon courage pour tes recherches Wink
VR30
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 13:52

Bienvenu parmi nous
super pour la sub tré jolie J\'adore
comme il dit ZO c'est vraiment deux véhicule différent tu peu être tré déçu comme tré love seul toi pourra dire du bien ou du mal .
concernant mon choie je préfère la R32 balle
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 14:34

Salut et bienvenue!

J'espère que tu passeras bientôt dans une VRAIE voiture!! Wink
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 15:28

tonino74 a écrit:

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette voiture !!!!!!!!
Shocked Shocked
Elle est superbe en tout cas et le bruit du 4 à plat, je l'ai déjà dit ici, n'a rien à envier à la mélodie du VR6...

Cela étant comme mon collègue je te demanderais ce que tu recherches avant tout dans une voiture.
Je vois que tu habites dans une région montagneuse, je connais un peu tes routes et je pense que la subaru est un "jouet" tout à fait adapté à ton terrain... Je pense que tu vas être déçu par le rapport poids puissance de la R32 et par son côté d'avantage axée sur le plaisir des oreilles que la performance pure....

A essayer avant d'acheter mais selon moi ce qui va différencier les 2 voitures c'est le bruit moteur or celui de la Subaru, très singulier et avec une personnalité propre, en gros ça ressemble pas à un vulgaire 4 cylindres, c'est vraiment couillu et très beau à entendre je trouve... Au final surtout sur ton terrain avec un relief très prononcé... tu risques un peu de trouver la R32 pataude en comparaison pour le seul attrait de son bruit moteur....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 19:20

merci de l acceuil Wink

alors oui je pensses bien que la r32 serra plus pataud que ma STI... mais je n utilise que le 50 % de mon auto je ne roule pas comme un rallyman Laughing
j ai mon cousin qui a une golf 5 gti et je trouve que ca roule super bien niveau perfs la r32 vaut quoi a coté?

je me faits plaisir certe mais je ne me considere pas comme un pilote..
ce que je recherche la c'est plus de confort, une auto pour enrouler les KMS et asssez pratique...

pour moi la sub est trop exclusive a rouler tous les jours c'est dure c'est un peu ON OFF et pas très pratique ( pas de banquettes rabattable ) et moi qui faits du velo c'est pas top toujours obligé de piquer la saxo vts de ma copine. Laughing

en gros je veux une caisse qui soit:

belle
qui marche bien
qui soit utilisable dans toutes circonstances
qui soit fiable
qui ne soit pas trop honereuse
qui procure du plaisir et des sensations.
et surtout pas la voiture de Mr tout le monde Wink
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 19:56

tonino74 a écrit:
merci de l acceuil Wink

alors oui je pensses bien que la r32 serra plus pataud que ma STI... mais je n utilise que le 50 % de mon auto je ne roule pas comme un rallyman Laughing
j ai mon cousin qui a une golf 5 gti et je trouve que ca roule super bien niveau perfs la r32 vaut quoi a coté?

Sans parler de poutrer à fond tout le temps, un exemple tout bête mais entre deux virages quand tu montes en station une accélération avec la sub sera plus violente qu'avec la R32 qui mettra plus longtemps à relancer.

Citation:
je me faits plaisir certe mais je ne me considere pas comme un pilote..
ce que je recherche la c'est plus de confort, une auto pour enrouler les KMS et asssez pratique...
pour moi la sub est trop exclusive a rouler tous les jours c'est dure c'est un peu ON OFF et pas très pratique ( pas de banquettes rabattable ) et moi qui faits du velo c'est pas top toujours obligé de piquer la saxo vts de ma copine. Laughing

Alors là niveau confort ce sera pas mieux... Je te conseille de partir sur une V R32 avec l'option recaro parce que la Golf IV est de l'avis de beaucoup confortable comme une planche à pain.

Citation:
qui marche bien
qui soit utilisable dans toutes circonstances

240Cv ca marche déjà très bien je te rassure et les 4 roues motrices assurent une tenue de route très sécurisante surtout sur les routes de montagne.

Citation:
qui soit fiable

gaffe à l'entretien et à l'utilisation du précédent propriétaire.
je dirais comme n'importe quelle voiture mais la R32 n'aime pas trop être sollicitée à froid cause sa conception un peu bizarre et la lubrification qui s'ensuit.

Citation:
qui ne soit pas trop honereuse

450 un service révision complet
150 euros une vidange du coupleur...

C'est pas onéreux pour un tel plaisir.
Consommation de 13l en utilisation sportive et 10l en normal... rarement en dessous, je pense qu'avec la sub tu es au dessus...

Citation:
qui procure du plaisir et des sensations.

On s'amuse bien effectivement avec et en douceur, c'est très linéaire.

Citation:
et surtout pas la voiture de Mr tout le monde Wink

Ca dépend de ce que tu apelles voiture de Monsieur tout le monde... La golf V R32 est une voiture assez répandue finalement, c'est moins exclusif et remarquable qu'une subaru STI... je trouve...
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 20:20

merci beaucoup de tes infos ca me permet d y voir plus clair...

au niveau perfs a comparer du golf 5 gti ca vaut quoi?

j aimis le lien d une annonce dans la rubrique autres...
sylayrton
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: Mk IV R32 Grise

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 22:52

Bienvenue a toi Tonino sur notre forum r32

Ta Sti est une SACREE bagnole , elle est terrible dans cette version (pourtant je ne suis pas fan de l'esthetique de la Sub',mais la elle déchire) bravo12 !!!!

Tes modifs lui vont bien et le son doit etre assez terrible love (peut etre une video a nous poster!!)

Il est claire que niveau comportement, tu vas ressentir une vraie difference avec une R Mk IV .

Niveau confort, la R est parfaitement inconfortable, et deviendra insupportable si tu la rabaisses .

Niveau sonorité c'est une tuerie, meme full stock; par contre si tu envisages une ligne complete , oublie les longs trajets!

J'ai pour ma part juste le silencieux Supersprint et le son est vraiment génial,par contre j'ai fait 1200 Km entre 90 et 110 Km/h et ca devient vraiment saoulant (Ca l'est moins a 130) car c'est dans ces régimes que c'est le plus envahissant dans l'habitacle.

Je pense vraiment comme Chicken que si tu recherches une R confortable avec un son sympa, fonce sur une Mk V peut etre moins exclusive (mais sa tu pourras toujours la rendre exclusice) mais beaucoup, beaucoup plus confortable (suspensions, insonorisation...)

La R Mk IV, c'est une voiture hyper attachante ,tres exclusive (car tres peu d'exemplaires produits) mais ta Sti l'est encore plus.Elle est aussi bourrée de défauts qui font aussi son charme ,bruillante , tape cul a mort, roulis important en virage appuyé ...

Prends ton temps et essaies les 2 si tu peux!!!

A+ sur le fofo et encore bienvenue
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 23:13

L'avantage de la soub' c'est qu'elle porte bien ses 4 portes je trouve... Sur la carrosserie ça reste homogène, ça dénature pas la ligne...
Une golf IV ou V avec 4 portes, ca fait déjà beaucoup moins sport et plus berline... c'est mon avis et je le partage...
Et une 4 portes... on dira ce qu'on voudra... c'est quand même 'achement pratique !!! Wink
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 23:14

je me suis mal exprimer sur le fait du confort je m en excuse, ce que je voulais dire en fait c'est que je recherche plus de qualité interieur a comparer de la sub...

plastique qualité des materiaux equipements....

merci pour vos com sur ma sub je l ai faits comme j aime les auto sobre et efficace.
j ai essayer de lui amener une touche en plus sans la denaturé...

en ce qui concerne la r32 en mk5 je ne l aime pas du tout... je trouve beaucoup plus agressive la 4.

avant sur la sub j avais une ligne BLITZ c'etait de la folie environ 111db juste avec inter et silencieux je l ai changé car on ne s entendait meme pas parler dans l auto. quand j allais dans des parking souterain je faisait declencher les alarmes des voitures Laughing

du coup j ai mis la supersprint beaucoup plus discret a bas regime et dans les tours rageurs.

desolé je n ai pas de video.
Zo
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 204
voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Ven 15 Mai - 23:55

Par rapport au 2.0Tfsi, j' ai eu l' occase de tirer contre les dernier TT, donc le même moteur que la MKV Gti, et je ne sais pas trop quoi en retenir, on a tiré en ligne droite, rien d' extraordinaire, je l' ai doublé, mais pas facilement, donc les perfs doit etre très legerement meilleurs pour la R.

Après, peut être quelqu' un a un autre avis a donner..

tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant