AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Sam 7 Nov - 16:17

tonino74 a écrit:
je l ai mise hiere a 17h et a 19h j avais deja un mail pour me dire que on me la prenait sur.... il faut vraiment que je reflechise... et oui la famille va s agrandir cheers

sinon j ai deja eu comme propo:
porsche boxster
a4 tdi remap 260 cv les dernieres
bmw 320d

quitte a un echange prefere la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonino74
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 292
voiture: golf 4 r32 noir

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Sam 7 Nov - 16:22

pareil je veux la vendre en priorité

je me tate avec un rs4 b5 , s4 v8, ou altea fr zafira opc et pour les 2 derniere une petite sportive a coté genre clio rs 2 (le circuit me tente bien)
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Sam 7 Nov - 16:25

tonino74 a écrit:
je l ai mise hiere a 17h et a 19h j avais deja un mail pour me dire que on me la prenait sur.... il faut vraiment que je reflechise... et oui la famille va s agrandir cheers

porsche boxster
bmw 320d

Shocked Shocked

La vache encore un éphémère... décidément ca défile ces derniers temps...

dommage... Mad

Tiens, si tu dois changer "pour obligations familiales", j'ai ce qu'il te faut...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9537249.html

Bah, oui, t'as pas précisé que c'était une raison de budget, alors tu vas quand même pas passer d'un R32 à un Tdi qui pue le mazout.... Confused
Le RS4 c'est ce qu'il y a de mieux pour caser des bébés, des vtt etc... Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Sam 7 Nov - 22:14

très sympa mais pas le budget helas mais une b5 oui la ca pourrait faire
lyde
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 258
voiture: golf R32,tiguan R line.

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Sam 7 Nov - 22:25

tonino74 a écrit:

porsche boxster
bmw 320d

Je me demande bien qui ça peut etre l'audi.

L'audi fait 267ch et 500nm de couple Mr. Green

Je precise quand meme que c'est un 3L V6 effectivement c'est un tdi,mais niveau perf et finition elle est tres bien placé pour une voiture qui pue le mazout.

Mais bon c'est sur une RS4 B5 voir une S4 V8 c'est super y a pas mieux,d'ailleur je me tate beaucoup pour la S4 B7 aussi.
gtiste
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Dim 8 Nov - 12:07

Avant ma r32 mkV j'avais un s4 b7.
Ca pousse,c'est monstrueux au niveau u couple,le bruit est dément(on se croirait dans une mustang)mais je m'amuse plus dans ma R32.
Trés aseptisé les sensations du s4 tiptronic,et la finition est tellement insonorisé qu'on entend peu le moteur.
Mais bon,ca reste une voiture au plaisir incommensurable...
lyde
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 258
voiture: golf R32,tiguan R line.

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Dim 8 Nov - 20:24

gtiste a écrit:
Avant ma r32 mkV j'avais un s4 b7.
Ca pousse,c'est monstrueux au niveau u couple,le bruit est dément(on se croirait dans une mustang)mais je m'amuse plus dans ma R32.
Trés aseptisé les sensations du s4 tiptronic,et la finition est tellement insonorisé qu'on entend peu le moteur.
Mais bon,ca reste une voiture au plaisir incommensurable...

Merci j'avoue que ton commentaire me pousse encore plus vers une R32,car pour moi ça serait purement pour le plaisir de conduite le week end!!!
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Lun 14 Déc - 0:25

et voila ma r32 est partit a 17h en direction de nantes un gros pincement au coeur de la voir partir et une grosse deception de devoir m en separer aussi vite!

en tous cas j espere qu'elle te procurera autant de plaisir que moi r32man !

Crying or Very sad
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Dim 20 Déc - 1:27

tinkiete pas pour ta R32 jeremy tu as choisi le bonne personne pour l'amelioré et la rendre toujour aussi nickel.

ce qui va ce passé dessus a l'avenir tres prochainement(decata(MADAC en 63.5);(kit ressort H&R en -25)
un peu plus tard.(reprogrammation;collecteur echapement MILLTEK en 63.5)et voila apres terminé sa sera une beauté a faire palir une porsche.et une santé d'enfer.

je peux comprendre que sa a du te faire bizare et un mal au coeur de la voir partir.
surtout que pour ma part si j'avais ete moin loin on aurait pu prendre plus le temps (prendre un café et discuté).

avec le recul c'est vrai que je trouve que je suis parti tout de meme assez vite le faite de me dire que j'etais en suisse vraiment pommé avec une voiture que je n'avais pas en mains que j'avais 900km a me tapé.plus la nuit qui tombait j'avoue j'ai un peu flippé.

toute facon on se tien au courant si tu veux des nouvelles de temps en temps n'hesite pas.
en tout cas c'est vrai quelle est vraiment nickel.depuis que j'ai remis tes jantes BBS et que je l'ai lustres et nettoyé au max.a chaque fois que je m'arrete sois a la station essence au mac do ou en ville.
les gens viennent me voir et me demande ce que c'est cette voiture.d'autre sorte l'appareil photos.par chez moi en vendée esthetiquement elle fait vraiment fureur. Cool
tonino74
V6
V6

MessageSujet: Re: tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5   Dim 20 Déc - 22:12

super que tu en sois content!

chez moi comme je te l avais dis tu passes presque inapercu avec cette caisse lol!

au plaisir de peut etre ce revoir un jour

tonino74 : nouveau du 74 / new photos bbs lm monté page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6