Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Possibilité de perte de puissance??? Jeu 21 Mai - 16:58
Bonjour, j'ai des fois l'impression que ma voiture manque de puissance et que les "250" chevaux ne sont pas présent sous le capot. Avez une idée d'ou pourrai venir le problème??? Je n'ai pas de vag-com etc et pas trop envie d'aller demandé chez amag (prix exorbitant) donc pas possible de faire un diagnostique. Merci d'avance.
Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: Possibilité de perte de puissance??? Lun 25 Mai - 20:54
comment peut-tu le sentir? pour ma part, de peur d'être déçu, je n'ai jamais voulu passer ma R au banc, beaucoup de R sont en deça des puissances annoncées par le constructeur; pas de beaucoup mais quand même....
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Possibilité de perte de puissance??? Mar 26 Mai - 10:27
Hello yannis tu penses que cela peu venir de quoi??? Je ressens moins de puissance que je ressens en général. C'est pour cela que je me pose la question. Vous pensez que ça pourrai venir du fait que je suis passé de jantes hivers a jantes été???
Sujet: Re: Possibilité de perte de puissance??? Mar 26 Mai - 12:24
salut nos caisse sont bleinder d electronique.... un capteur, un debimetre des sondes y a plein de parametre qui rentre en ligne de compt. un debimetre qui fait le con n est pas forcement garder en memoire dans le calculo...il faut regarder les valeur lu et savoir les inetreprete j ai souvent u le cas sur les TDI.... en bref une R32 c est une usine a gaz niveau electronique et faisceau electrique.... essaye deja de faire une lecture des code default par vag au autre. moi je suis en saone et loire si c a t interaisse je te fait un diag a l as.je ne sais pas d ou tu est???
Sujet: Re: Possibilité de perte de puissance??? Mer 27 Mai - 19:06
Yannis ça aurai été avec plaisir mais je suis malheureusement en Suisse a Montreux donc pas vraiment tout près de chez toi. J'essayerai de trouver quelqu'un en Suisse qui pourrai me faire un diag avec un vagcom. Merci quand même.