Nombre de messages: 81 Age: 25 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: R32 mk5 Bleue Sam 23 Mai - 1:37
Bonjour à tous Sébastien, 22 ans, du Haut Rhin, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois une belle Golf V R32 bleue 3 portes boite DSG avec intérieur cuir beige venant d'Allemagne. Les photos vont venir prochainement.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: R32 mk5 Bleue Sam 23 Mai - 12:28
bienvenue parmi nous sébastien
encore un alsacien . . . tu verra tu ne sera pas seul ici ca aurait été de meme si tu avais été mosellan ^^
Nombre de messages: 64 Age: 28 Localisation: Courchevel voiture: Ex R32 et Ex RS4 Now 130i M age: 26 Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: R32 mk5 Bleue Dim 24 Mai - 12:03
Bonjour
La sellerie est parfaite j'ai la même par contre tout comme TAZ j'ai changé le bois par de l'Alu brossé ... C'est résolument plus sympa a la longue le bois ça fait monotone .
couleur qui semble encore plus rare que le rouge maintenant
@+
Ah ben je n'avais jamais vu cette couleur auparavant c'est vrai qu'elle est rare, et jolie.
RIRI73 a écrit:
Bonjour
La sellerie est parfaite j'ai la même par contre tout comme TAZ j'ai changé le bois par de l'Alu brossé ... C'est résolument plus sympa a la longue le bois ça fait monotone .
Bienvenue parmi nous (elle est splendide )
Ca m'étonnerais que je change pour de l'alu brossé je trouve que le bois se marie tellement bien avec ce cuire beige. As tu des photos de ton intérieur?