blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Démontage haut parleur arrière gauche Mer 27 Mai - 13:57 | |
| Bonjour à tous! Il me semble que mon haut parleur arrière est endommagé. J'aimerai le remplacer, mais je ne vois aucune visse apparente pour démonter le panneau de porte. Quelque'un la déjà fait? A un tuto? Merci d'avance  |
|
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Démontage haut parleur arrière gauche Mar 9 Juin - 8:48 | |
| Un petit Up? Personne pour m'aider? |
|
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Démontage haut parleur arrière gauche Mar 9 Juin - 19:43 | |
| J'ai regardé dans la rta de golf 4, mais il n'y a rien concernant les HP pour les 3 portes. Pour les 5 portes il faut démonter le panneau de porte. |
|
blackaerox14 W12

| Sujet: Re: Démontage haut parleur arrière gauche Mar 9 Juin - 19:53 | |
| Ok merci quand même piarou! Le truc c'est que je ne vois pas de visses apparentes... il faut peut-être que je cherche mieux, mais bon si quelqu'un la déjà fait, ca peut être cool d'avoir des infos... |
|
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Démontage haut parleur arrière gauche Sam 13 Juin - 16:08 | |
| Salut, Rien de bien compliqué. D'abord, démonter les sièges. A l'arrière, ils s'enlèvent très facilement. L'assise, c'est un jeu d'enfant quant au dossier, pour l'enlever, il faut le mettre à plat ensuite soulever le milieu et pour finir tirer soit à gauche soit à droite (selon la partie que l'on démonte). Une fois les sièges démontés, on a plus facilement accès pour enlever le panneau de porte. Si je me souviens bien, il y a des "vis" à enlever ensuite soulever le panneau vers le haut puisqu'il est clipsé près de la fenêtre. Rien de bien difficile à faire.  |
|