AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEBR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 208
voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU

MessageSujet: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Jeu 28 Mai - 11:18

Salut les gars!!!
voila comme le dit mon sujet j'ai pris connaissance de la cote de ma R32 MKIV DE 2003 qui est passé à 19000 euros alors que lors de son achat en occasion en fevrier 2008 (il y a donc 1 ans) elle était à 17500 euros.. scratch
Est-ce une erreur de ma part ou nos petits bijoux fabriqués en si peu d'exemplaires et demandés de plus en plus par les amateurs de belles voitures font que la cote a tant augmentée?
Je m'appuie sur la cote de "la centrale" qui n'est peut etre pas une référence mais je souhaiterai avoir vos avis car je ne m'attendais vraiment pas à cette évaluation en passant ma voiture sur l'argus...
Bien sur je ne pensais pas perdre de la valeur sur l'achat éfféctué mais de là à en gagner...bien que je ne souhaite la vendre pour rien au monde!!
Mr. Green
en attente de vos avis et peut etre de vos simulations sur l'argus...
r32
Revenir en haut Aller en bas
vr6sls
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 120
voiture: GV R32

MessageSujet: Re: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Jeu 28 Mai - 23:07

salut!
Moi j'ai plutôt l'impression que les prix se stabilisent plûtot de façon positives pour la IV R2 et même si je trouve tjs que ce soit une voiture d'exception Cool , j'ai l'impression que certains proprio ont un petit peu tendance à se "toucher" (passez moi l'expression Laughing )
Certains prix sont totalement jutifiés au vu de l'état souvent irréprochables des véhicules mais d'autres sont vraiment loin de valoir les prix affichés Mad
Bien que certains préféreront tjs une g4 r32 à un g5 r32 (ou vice-versa,on a tous notre modèle préféré Smile )je pense que les choses vont se corser un peu plus quand la côte de la V R32 va "tomber" à celle de la IV et que les 2 modèles seront au même prix.....
LOLOR32
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 41
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Ven 29 Mai - 10:08

Salut je sais pas pour les mk4 mais pour les mk5 la cote la centrale a prix 4000 sur ma voiture depuis vers mars ou février je suis passé de 20 000 a 24 000 ça fait toujours plaisir pour la vente même si les gens chipotes toujours
bon même si ma voiture est vendu je reste sur le forum pour faire par de mes 7 petits mois d'expérience avec
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Ven 29 Mai - 19:09

que la cote des mk4 ai monté peut-être, de 2500euros en 1an ça m'étonnerais quand même; mais ne me dites pas que celle des mk5 a fait un bon de 4000, là je n'y crois pas c'est impossible surtout en 4 mois, il ne faut pas se fier aux cotes de la centrale.
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1265
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Ven 29 Mai - 20:50

la cote est rarement le reflet du marché.....c'est l offre et la demande qui font les cotes ... ainsi que la rareté des model et comme dit vr6 certains se touche carrement niveau prix ...... cette voiture est souvent un reve pour beaucoup qui n avaient pas les moyens de se l offrir lors de sa sortie, je pense que la demande sera toujours superieur a l offre et que la cote de cette voiture a encore de beaux jours devant elle Smile
reynald
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Ven 29 Mai - 23:20

c'est clair que certain vendeur se touche grave car moi qui suit a la recherche d'un R en ce moment je voie de tout et n'importe quoi Shocked

pour preuve derniérement j'ai contacter un gars qui vender un modéle de 2002 avec environ 50 000km et par mail le gars m'a annoncer tener vous bien 21500 euro pale pale

j' veut bien étre passionner mais y a des limite Laughing
SEBR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 208
voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU

MessageSujet: Re: cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?   Ven 29 Mai - 23:56

Pour ce qui est de la cote de nos R32 c'est à nous de la faire et de tenir le marché de la "R" à un prix bien plus élevé que la cote argus et de ne surtout pas brader nos ventes.
L'argus ne prend pas en compte l'interet , l'attention, et la valeur sentimentale que nous portons à nos R32 et qui valent pour ma part plus que cette cote qui dévalorise pas mal le véhicule VW par rapport à certain autres véhicules de gamme sportive qui n'ont pas je dirai "la légende ou l'ame" d'une R32.
C'est pour cela que je ne suis pas choquer de voir une R32 à 21500euros contrairement à toi reynald, si elle a été trés bien entretenu et suivie elle peut les valoir, d'autant plus que 50000km sur une MKIV de 2002 y en a plus a tous les coins de rue....

r32

cote de nos MKIV en augmentation..ou simple impression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1