|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mara 4 Cylindres

Nombre de messages: 12 Age: 25 Localisation: Tahiti, Polynésie Française voiture: R32 Golf IV 2003, BMW 635 CSi 1982 Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 2:15 | |
| Ia orana tout le monde, Je me présente, je m'appelle Mara, je suis tahitien et j'ai 23 ans. Je suis en train de racheter une R32 Golf IV Bleu nacré mauve de sept. 2003, elle a une boîte méca 6 rapports. Elle appartenait à mon beau-père, mais il ne roulait jamais avec (elle a pas encore passé la barre des 10.000km! mais presque...) Je suis fan de BMW anciennes, mais j'aime les voitures allemandes en général, surtout les vieilles! lol Petit HS, j'ai une 635 Csi de 1982, que j'adore! ^^ Pour revenir au Golf, j'ai toujours voulu avoir une Golf I GTI, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter une. Et ma femme préférant les voitures modernes, on a décidé de reprendre la voiture de son père qui est laissé plus ou moins à l'abandon.. :O Et je suis assez content que ce soit une Golf IV car je trouve que c'est la dernière vrai Golf, sans vouloir m'attirer les foudres des possesseurs de Golf V...lol Elle est en bonne état, quelques pocs, et quelques rayures mais sinon tout est nickel, l'intérieur sent le neuf, les pneus sont neufs. Voilà, j'ai fini ma présentation, je vais ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique approprié car la voiture fait des siennes avant même que je l'ai ramenée chez moi... :S Elle a pas démarré depuis un an. J'ai donc mis une nouvelle batterie, mais elle veut pas péter. Mais bon je l'ai déjà conduite souvent, on s'amuse moins qu'avec une bmw propulsion mais les 4 roues motrices rendent la voiture vachement efficace, et l'échappent QUEL JOLI BRUIT! j'ai rarement vu des voitures origine de cette gamme avec un bruit aussi joli....^^ @+ Merci à tous. Je suis un membre actif du forum série6.com, j'espère que ce forum m'aidera autant à entretenir ma R32 que série6.com m'aide à entretenir ma 6.  Deux petites photos pour la route:    |
|
 | |
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 2:20 | |
| |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 4:59 | |
| |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 7:48 | |
| |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 9:52 | |
| bienvenue à toi, 10000km en 6ans, c'est vraiment rare.mais c'est pas bon pour la voiture, faudra prévoir une grosse révision avant de la faire tourner. |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1056 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 11:36 | |
|  chez les fous... 2 superbes voitures que tu as là Des voitures de connaisseurs et de passionnés. Magnifique couleur que celle de ta R. Pas sur que nous en ayons de cette teinte en métropole ? Et ta BMW Si tu as d'autres photos, n'hésites pas, on aime toutes les belles caisses ici. |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 12:01 | |
| |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 12:12 | |
| Alors ça c'est incroyable, la polynésie française !!!! On avait un membre en Suède, un autre en Californie, plusieurs membre en Allemagne et Luxembourg... Et même un R32 dans un pays d'Afrique dont j'ai perdu le nom et qu'on a pas revu depuis sa présentation... dommage, j'aurais bien aimé des photos dans son décor local. Mais alors toi en tout cas, tu pètes tous les records d'éloignement !!!! Mon rêve.... Tahiti.... Ma mère est partie rendre visite à une amie à Tahiti l'année dernière. Elle y a passé 2 mois et m'a montré les photos à son retour, cet endroit est magique. Depuis je me passione pour cet archipel, j'ai même gardé le Thalassa spécial polynésie !! Je m'étais même renseigné auprès de son amie pour savoir comment importer une voiture là bas. C'est certain, un jour j'irais vivre là bas. Son amie tient l'hotel Atiapiti sur l'île de Raïatea ( pardon si j'écorche les noms ) près de la ville d'Opéa ( sic ). Tu connais ? D'ou est tu précisément ? Fais nous des tonnes de photos de ton R dans des paysages locaux, ca nous donnera du rêve pour pas un rond...  |
|
 | |
LBRA V6

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: 13 voiture: Golf IV R32 DSG N°070 age: 27 Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 14:40 | |
| Welcome in da club , comme dit chicken prend une serie de photos de qualitees et c est vrai que cette couleur est magnifique . |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 18:02 | |
| |
|
 | |
Mara 4 Cylindres

Nombre de messages: 12 Age: 25 Localisation: Tahiti, Polynésie Française voiture: R32 Golf IV 2003, BMW 635 CSi 1982 Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Sam 30 Mai - 23:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir! Promis, je ferais des photos "carte postale" dès que la voiture roulera. :dwarf: Pour répondre à Chicken Run, je suis de Tahiti même, j'habite dans la commune de Pirae. L'île que l'on voit en arrière plan sur la photo de la bmw plus haut, c'est Moorea. Je connais Raiatea, mais je ne suis jamais allé dans la pension dont tu parles. Concernant la 635, je la retape (très! voire trop...) doucement, depuis 3 ans. Je les récupérer, c'était une épave dont personne voulait avec culasse fêlé à 7 endroits! Aujourd'hui le moteur tourne nickel, mais elle mériterait bien une bonne peinture et un bon traitement anti-rouille. J'ai aussi fini de rassembler boîte sport, et pont court autobloc, je je devrais lui greffer dans pas longtemps. Restera l'échappement complet en inox, les freins et la suspension Bilstein B6 + ressort court (-30mm). Bon je vous mets une vieille photo des 2 voitures réunies (je n'avais pas encore changé les jantes de la bmw, ni la jupe à l'avant, et le radiateur aussi d'ailleurs..lol):  Voilà, bon je m'occupe de faire redémarrer la R! @+ Ah oui, autre chose, je savais pas que la couleur était peu commune ? Il y a 4 R32 à Tahiti en Golf IV, j'ai la seul bleu (au soleil ça fait des reflets mauve), et il y a 2 grise et un noir.  |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: R32 de Tahiti Dim 31 Mai - 0:53 | |
| Voiture exceptionnelle (on le sait tous), couleur exceptionnelle sur ce modèle, kilométrage exceptionnel, elle a tout pour rendre un homme passionné heureux  , ça vaut de l'or. En tout cas, bon redémarrage, ça sera que du bonheur  , et  PS: Pour avoir quelques notions sur les couleurs: Couleurs |
|
 | |
gilles13 4 Cylindres

Nombre de messages: 52 Age: 41 Localisation: marseille voiture: GOLF V R32 DSG NOIRE age: 37 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Dim 31 Mai - 11:58 | |
|  en effet joli bleu: #58# : |
|
 | |
Mara 4 Cylindres

| Sujet: Re: R32 de Tahiti Mar 2 Juin - 0:00 | |
| Petite rectif', c'était de nuit et je devais être un peu à l'ouest... Mais la voiture a 19940kms. Elle va donc bientôt dépassé la barre des 20.000kms (j'avais dit 10.000kms) Mais bon ça reste très peu pour presque 6 ans..  |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: R32 de Tahiti Mar 2 Juin - 7:58 | |
| |
|
 | |
|