|
|
| Auteur | Message |
|---|
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 16:26 | |
| J'aimerais bien suivre le mouvement mais je n'arrive pas a uploader mes photos...
Quelqu'un aurait-il une suggestion? |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 16:38 | |
| Je vais faire une nouvelle tentative: Ma R en tenue d'hiver:  |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 16:43 | |
| Etant donne que j'ai enfin compris comment faire pour uploader des photos je vais enfin pouvoir me presenter en personne:  C'est une photo de l'annee derniere lors de ma premiere sortie circuit au Nurburgring avec un autre R32iste, MattBoyR32. La R32 noire c'est la sienne... |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 16:48 | |
| | Giome a écrit: | Je vais faire une nouvelle tentative:
Ma R en tenue d'hiver:
 |
en tenue d'hiver mais toujours chaussée en 18" ou bien est ce les 17" ? |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 17:00 | |
| Effectivement je suis en 18 avec les jantes d'origine chaussees de Michelin Pilot Alpin en 225/10/18. Pour l'ete j'ai un autre set de jantes plus legeres  , des OZ Superleggera aussi en 18. La voila en tenue estivale:  |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 21:14 | |
| salut, l'avantage d'habiter dans le Var c'est qu'on n'a pas besoin d'acheter 1 deuxième train de roues chaussés de pneus d'hiver sympa la voiture bon, la semaine prochaine je vais téléphoner à VW pour savoir comment ça se passe pour ma commande J'ai vu sur Golf5 forum on pouvait facilement remettre le compteur kilométrique 2 fois à 0km  tant que l'on n'a pas dépassé les 50km le problème est que si ma bagnole sert de véhicule d'essai  , ben avec ce genre de voiture le respect du rodage ça sera la dernière préoccupation de l'essayeur  , et moi j'aurais un joli compteur à 0  quand j'irais la chercher @+ |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Giome Ven 10 Fév - 22:01 | |
| Sympa giome tes p'tites tofs'..... Je reconnais la tof ou tu es entre les 2 R C'était avant le nurb' je crois... Je l'ai deja vu sur un site... D'ailleurs je veux pas foutre le bordel mais je crois que tu as eu un petit soucis au nurb' ...non.... H.S. : Eric>T'inquiéte (tu l'as acheté chez vw je crois...?..)je suis souvent chez les concess. pour mon taf et il ne font certainement pas essayer les véhicules neufs (à moins que le client achéte un véhicule d'essai mais c pas ton cas).Y'avait une R bleue à amiens et livré trés recemment et personne n'a roulé avec ... J'ai meme voulu essayer une R d'essai à 60 bornes de chez moi et comme ils venaient de la vendre >Plus d'essai... |
|
 | |
Ellen Rang: Administrateur

Nombre de messages: 948 Age: 30 Localisation: Saint Léger les domart (80) voiture: Golf V R32 noire DSG Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Sam 11 Fév - 0:06 | |
| |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Sam 11 Fév - 9:24 | |
| | Citation: | | Eric>T'inquiéte (tu l'as acheté chez vw je crois...?..)je suis souvent chez les concess. pour mon taf et il ne font certainement pas essayer les véhicules neufs |
ok, ça me rassure 
@+ |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Lun 13 Fév - 14:18 | |
| Tout juste Mike! J'ai bien eu un soucis au Nurburgring, ma voiture a manger de la barriere de securite lors de mon 5ieme tour de la journee  . Tu as surement vu les photo sur le forum de SoCalR32.com Heureusement ce n'etait pas trop grave meme si elle m'a manquee pendant plusieurs semaines. Il faudra donc que je retourne au prinptemps sur le 'ring histoire de prendre ma revanche  Aaaargggh! |
|
 | |

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Giome Mar 14 Fév - 22:46 | |
| Ouai je m'en souviens ton pare choc était bien pété ça aurait pu etre pire Raconte tes impressions sur le "ring"  |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Mer 15 Fév - 13:25 | |
| Ben tout d'abord c'etait la premiere fois que je tournais sur un circuit alors j'etais pas tres rassure. Mais etant donne que j'etais avec un pote qui lui aussi roule en R32 et qui avait deja une bonne experience de conduite sur circuit je me suis vite mis dans l'ambiance. En fait le plus impressionnant c'est le monde sur le parking avant l'ouverture du circuit. C'etait plein de Porsche GT2, GT3 et GT3RS sans parle des BMW M3 et autres japonaises surgonflees. Bref j'avais l'impression d'etre un petit joueur avec ma R. Voici une photo du parking:  Ensuite c'est que du plaisir pendant 4 tours 1/3 avant que j'ai mon accident... Voila le resultat:  Le circuit est plutot long dans le genre, un tour ca fait environ 20.5km, oui oui, vous avez bien lu. Ensuite le relief joue un grand role car ca monte et ca descends tout le temps avec une majorite de virage a l'aveugle, heureusement que je me suis entraine avec ma PS2 sur GT4!!! A note aussi que la majorite du circuit et borde de glissieres de securite et qu'il y a tres peu de zone degagees. La majeure partie du temps les glissieres sont a quelques metres de la piste. Une autre chose a rappeler c'est que c'est considere comme une route a sens unique, payante et dont la vitesse est non limitee (comme sur certaine portion d'autoroute) par les autorites allemandes ce qui fait que l'on croise toute sorte de vehicules, y compris des cars de touristes!!! Bref je pourrais en parle pendant des heures tellement j'ai adore mais le mieux c'est de vous conseiller d'y aller. C'est une experience fantastique et je compte bien recommencer des le retour des beaux jours (mais sans accident cette fois ci). Pour plus d'info il y a des sites specialement dedies au Nurburgring mais ils sont tous en anglais ou en allemand. Pour ceux que ca interesse envoyer moi un message perso. |
|
 | |

| Sujet: Re: Giome Mer 15 Fév - 23:33 | |
| Merci du récit Je voudrais bien y aller une fois mais c pas tout prés de chez moi  |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Jeu 16 Fév - 13:29 | |
| C'est pas comme si c'etait tout pres de chez moi tu sais, je ne me rappele plus exactement la distance mais ca faisait au moins 750km depuis Geneve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Giome Jeu 16 Fév - 18:49 | |
| | Giome a écrit: | | C'est pas comme si c'etait tout pres de chez moi tu sais, je ne me rappele plus exactement la distance mais ca faisait au moins 750km depuis Geneve. |
Ah oui quand meme  |
|
 | |
|