AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Giome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giome   Jeu 16 Fév - 20:28

tu devais etre grave degouté de t'etre planté jespere que tu etais assuré tout risque car sinon dommage pour toi

si je comprends ton plaisir sur le circuit sa doit etre vraiment agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giome   Jeu 16 Fév - 22:00

Quelqu'un pourrait-il me préciser mais il me semble que l'assurance ne marche pas lors d'un accident sur circuit....

Un pote a eu un petit choc en tournant avec la cluio RS sur un circuit et l'assurance n'a rien pris en charge ! tout risque ou pas ! En tout cas en France?
!!!!

Donc, je lance une nouvelle question : quelqu'un sait-il comment cela se passe quand on tourne sur un circuit ? Existe -il une assurance "circuit" ?
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Giome   Jeu 16 Fév - 22:18

Je ne suis pas expert en assurrance mais d'aprés ce que j'ai entendu parler il ne faut surtout pas dire à ton assurrance que tu étais sur un circuit..... Evil or Very Mad
Si tu accroche quelqu'un constat amiable à un endroit imaginaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Giome   Ven 17 Fév - 10:57

il ne faut surtout pas dire que c'etait sur circuit sinon l'assurance declinera toute responsabilité
Giome
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 259
voiture: Une VW evidemment !!!

MessageSujet: Re: Giome   Mer 22 Fév - 17:28

En fait l'astuce pour l'assurance c'est de ne pas dire que ca s'est passe sur circuit. En l'occurence j'ai decris l'accident dans tout les details sauf que j'ai omis de dire que c'etait sur circuit. Rolling Eyes
Je m'etais quand meme bien renseigner auparavant et a part quelques assurances on est sense etre couvert en cas d'accident sur le Nurburgring car la legislation allemande concidere cette boucle comme une route payante, ouverte au public ou l'on circule dans un seul sens et la vitesse n'est pas limitee, comme sur certaine portions d'autoroute. De plus les regles de circulation habituelles s'y appliquent, par exemple on doit doubler par la gauche et l'indiquer avec le clignotant...
Bref c'est un casse tete pour les juristes en cas d'accident mais quel plaisir d'y faire un tour! Mr.Red
Papy
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 19
voiture: V R 32

MessageSujet: Re: Giome   Mar 8 Juin - 23:37

A chacun de regarder dans les conditions générales du contrat d'assurances, je suis à la maaf, c'est bien indiqué que l'assurance ne prend pas en charge les accidents causés sur un circuit, même en tous risques.
Elle ne prendra en charge les dégats que vous occasionnez à un tiers, personne morale ou physique, un peu comme un accident en état d'alcoolémie.
Maintenant si c'est pas trop grave vous pouvez déclarer une sortie de route banale sur une nationale.
Mais là j'ai me pas trop donner de tels conseils.
J'ai un peu d'expérience sur le sujet pour avoir été commissaire durant quelques années.
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: Giome   Mer 9 Juin - 9:25

Papy a écrit:
A chacun de regarder dans les conditions générales du contrat d'assurances, je suis à la maaf, c'est bien indiqué que l'assurance ne prend pas en charge les accidents causés sur un circuit, même en tous risques.
Elle ne prendra en charge les dégats que vous occasionnez à un tiers, personne morale ou physique, un peu comme un accident en état d'alcoolémie.
Maintenant si c'est pas trop grave vous pouvez déclarer une sortie de route banale sur une nationale.
J'ai un peu d'expérience sur le sujet pour avoir été commissaire durant quelques années.

Gloups Confused euhhh...par commissaire, tu veux dire commissaire de police par exemple?? Confused
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Giome   Mer 9 Juin - 9:35

r32 bzh a écrit:
Papy a écrit:

Gloups Confused euhhh...par commissaire, tu veux dire commissaire de police par exemple?? Confused

Laughing Laughing
S'il avait été commissaire des ventes dans une salle d'enchère il l'aurait précisé ! Laughing

Ca me rapelle ce sketch idiot des robins des bois sur la confusion des termes...

http://www.youtube.com/watch?v=6i0zLJN4CN0

"POLICE !!!.... d'assurance...." Mr. Green Ca me fait toujours marrer.... Laughing

Sinon, et ça me permet du même coup de rebondir sur son topic de présentation, bienvenue mon commandant ! Wink ( hé oui la police a changé depuis les années 60, ca fait trop longtemps que tu es parti à la retraite !!! Mr. Green )
Papy
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 19
voiture: V R 32

MessageSujet: Re: Giome   Mer 9 Juin - 10:53

Commissaire de police.......n'importe quoi.

On parle de circuirt enfin commissaire avec les drapeaux jaunes bleus et rouges, ok c'est bon ? mais j'ai arrêté le 24 juin 2001 jour du décès d'un ami commissaire lors d'un accident à Monthléry, il s'appelait Bernard Jauffres et on avait la même passion.

J'ai fait un peu de rallye aussi toujours en qualité de commissaire mais les rallyes on s'engueule toujours avec les gens, le dernier c'était le rallye du Touquet, de bons moments passés avec les chtis .....
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Giome   Mer 9 Juin - 12:17

commissaire de course !!! alors là je suis confus !!! Embarassed Embarassed
La langue française est pleine de pièges !! Mr. Green

Giome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2