|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giome Jeu 16 Fév - 20:28 | |
| tu devais etre grave degouté de t'etre planté jespere que tu etais assuré tout risque car sinon dommage pour toi
si je comprends ton plaisir sur le circuit sa doit etre vraiment agreable |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giome Jeu 16 Fév - 22:00 | |
| Quelqu'un pourrait-il me préciser mais il me semble que l'assurance ne marche pas lors d'un accident sur circuit....
Un pote a eu un petit choc en tournant avec la cluio RS sur un circuit et l'assurance n'a rien pris en charge ! tout risque ou pas ! En tout cas en France? !!!!
Donc, je lance une nouvelle question : quelqu'un sait-il comment cela se passe quand on tourne sur un circuit ? Existe -il une assurance "circuit" ? |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Giome Jeu 16 Fév - 22:18 | |
| Je ne suis pas expert en assurrance mais d'aprés ce que j'ai entendu parler il ne faut surtout pas dire à ton assurrance que tu étais sur un circuit..... Si tu accroche quelqu'un constat amiable à un endroit imaginaire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giome Ven 17 Fév - 10:57 | |
| il ne faut surtout pas dire que c'etait sur circuit sinon l'assurance declinera toute responsabilité |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Mer 22 Fév - 17:28 | |
| En fait l'astuce pour l'assurance c'est de ne pas dire que ca s'est passe sur circuit. En l'occurence j'ai decris l'accident dans tout les details sauf que j'ai omis de dire que c'etait sur circuit. Je m'etais quand meme bien renseigner auparavant et a part quelques assurances on est sense etre couvert en cas d'accident sur le Nurburgring car la legislation allemande concidere cette boucle comme une route payante, ouverte au public ou l'on circule dans un seul sens et la vitesse n'est pas limitee, comme sur certaine portions d'autoroute. De plus les regles de circulation habituelles s'y appliquent, par exemple on doit doubler par la gauche et l'indiquer avec le clignotant... Bref c'est un casse tete pour les juristes en cas d'accident mais quel plaisir d'y faire un tour!  |
|
 | |
Papy 4 Cylindres

Nombre de messages: 19 Localisation: Paris voiture: V R 32 age: 59 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Giome Mar 8 Juin - 23:37 | |
| A chacun de regarder dans les conditions générales du contrat d'assurances, je suis à la maaf, c'est bien indiqué que l'assurance ne prend pas en charge les accidents causés sur un circuit, même en tous risques. Elle ne prendra en charge les dégats que vous occasionnez à un tiers, personne morale ou physique, un peu comme un accident en état d'alcoolémie. Maintenant si c'est pas trop grave vous pouvez déclarer une sortie de route banale sur une nationale. Mais là j'ai me pas trop donner de tels conseils. J'ai un peu d'expérience sur le sujet pour avoir été commissaire durant quelques années. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Giome Mer 9 Juin - 9:35 | |
| |
|
 | |
Papy 4 Cylindres

Nombre de messages: 19 Localisation: Paris voiture: V R 32 age: 59 Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Giome Mer 9 Juin - 10:53 | |
| Commissaire de police.......n'importe quoi.
On parle de circuirt enfin commissaire avec les drapeaux jaunes bleus et rouges, ok c'est bon ? mais j'ai arrêté le 24 juin 2001 jour du décès d'un ami commissaire lors d'un accident à Monthléry, il s'appelait Bernard Jauffres et on avait la même passion.
J'ai fait un peu de rallye aussi toujours en qualité de commissaire mais les rallyes on s'engueule toujours avec les gens, le dernier c'était le rallye du Touquet, de bons moments passés avec les chtis ..... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Giome Mer 9 Juin - 12:17 | |
| commissaire de course !!! alors là je suis confus !!! La langue française est pleine de pièges !!  |
|
 | |
|